Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben une fois g t venu ( ma sileighty etait en cours de bricolage )
g t donc venu avec mon ex-daily drive ( lancia dedra TD toute pourrie ) et g sentit comme une ambiance " froide " ( pas par la temperature hein! )
j'avais l'impression d'etre un etranger qui navais rien a faire ici ...
naru a écrit :ben une fois g t venu ( ma sileighty etait en cours de bricolage )
g t donc venu avec mon ex-daily drive ( lancia dedra TD toute pourrie ) et g sentit comme une ambiance " froide " ( pas par la temperature hein! )
j'avais l'impression d'etre un etranger qui navais rien a faire ici ...

C'est parce que je n'etais pas la LOL
Qui de present demain ?
naru a écrit :pas mal la tof!
sa aurais donné envie!
dommage que ce soit mort maintenant ... :roll:

mort ? ou ca mort ? c'est pas du tout mort !

rien que le week end dernier, ct pas un vendredi soir "exeptionnel" y avai bien une 10enne de voiture tout de meme !



naru a écrit :ben une fois g t venu ( ma sileighty etait en cours de bricolage )
g t donc venu avec mon ex-daily drive ( lancia dedra TD toute pourrie ) et g sentit comme une ambiance " froide " ( pas par la temperature hein! )
j'avais l'impression d'etre un etranger qui navais rien a faire ici ...

Si tu vient pas nous voir bien sur...

t'est le premier a avoir senti ca comme ca !

l'ambiance, c plutot tout le contraire... a condition de pas fair son timide ! Smile

pi.... si tu débarque avec une sileighty, y a de grrrrandes chance que tu trouve l'ambiance beaucoup plus "chaude" que ta dernière foi !! Big Grin Big Grin LOL

A++ Wink
prend pas mal ce que je vais dire, mais 10 voitures, c pas non plus LA rasso qui tue! LOL
blague a part, je voulais dire par là que si tu avais pas uen caisse " qui causait" t'etait un peu mis a l'ecart ...
et de la a me dire que chui timide, MDR! LOL
si un jour tu rencontre des gens qui me connaissent, demande leur si je suis timide! Wink
j'etait venu vous voir, il y avais meme un mec avec une grosse saab, mais j'ai beau eu essayé de me rentrer dans la convers' ( il y avait vin et bruno de HSI ) ben j'avais comme cette sensation amere d'etre tombé là par hazar et de faire tache ...
la preuve en est :
- je viens en dedra "pourrie" -> je me sens a part
- je viens en sil80 -> on va venir discuter avec moi!
conclusion : t'as pas une "bonne" caisse, on te met a part ...
sa me change du rendez vous habituel du mercredi au carré où, meme si tu te pointe en citronopipo, mais que t'es sympa, tu te fait pleins d'amis ...
j'espere que vous ne prendrez pas mal mes propos. je n'essaye pas non plus de jouer mon calimero, mais je dit sa pour vous! pour que votre rasso devienne une rasso de passionés de belles mecaniques, de differents horizons, 60 ou 300 chevaux sous le capots ne changeant rien! Wink
bah oui 10 voiture c'est pas top... c'est pour ca que j'essay de relancer un peu !! Smile

Mais c'est pas mort ! ce que je voulai dir...

Sinon pour repondre a ce que tu a dit :

Justement, c'est pas sennar !! C'est un rasso de caisse jap...

Et toute les jap son les bienvenu... du crx a la supra de 600 ch ( ca y a moin de chance quand meme mdrr ) en passant pas 200sx, soub, etc...

Normal que ce soit moin "populaire" que carré sennar ou l'A1...

mais justement aussi, c'est plus conviviale !!

c'est pour ca que je comprend pas bien ! en général les gent sont d'accord avec ce que je vient de dir apres une soirée...

Donc ouai p't'etre qui a eu un hic le soir ou tu est passé... ché pas...

En général donc : et on confirmera ca, j'en suis sur ! dé qu'un nouveau venu passe... au final il passe une bonne soirée aussi.

Re passe ce soir ! ou la semaine prochaine et presente toi ! J'suis sur qu'on ferra mieu cette foi. LOL

Wink

Quand au fait que tu croi que tu ai été mis a l'écart a cause de ta voiture... euh... c'est pas "valide" comme idée !

sinon euh... RUFF CASSE TOI !! MDR LOL LOL

y a pas de "monstre" toute facon... en grande partie des caisse banane.. euh ! banale ! donc on aurai tous rien a foutre la ! Smile

nan nan... ca n'avai surement pas de rapport avec ca ! :no:

"presentation" raté pour toi koi... t'a droit a un 2eme essay si tu veu bien nous fair l'honneur de repassé meme en caisse "pourri" pour venir gonfler nos rangs MDRR

A++
japcarman a écrit :sinon euh... RUFF CASSE TOI !! MDR LOL LOL

ah sa yest, vous me lacher parcque je roule en twingo.
Bande de salop..... Sad
Un jour je me vengerai Evil
moi la premiere fois que je suis passé j'ai sentie l'ambiance un peu spéciale aussi, mais bon y'avais 8 caisses à tout casser et peu de monde.

la 2eme fois j'ai rencontré un membre sur place pour lui acheter des jantes, et on les as meme montées à l'arache sur place, j'ai eu le droit à un coup de main, vraiment sympa de leur part LOL

la premiere fois ça fait un peu bizarre mais les gens sont vraiment sympas Smile
japcarman a écrit :Justement, c'est pas sennar !! C'est un rasso de caisse jap...

Et toute les jap son les bienvenu... du crx a la supra de 600 ch ( ca y a moin de chance quand meme mdrr ) en passant pas 200sx, soub, etc...

Normal que ce soit moin "populaire" que carré sennar ou l'A1...mais justement aussi, c'est plus conviviale !!
je parlais des rassos du mercredi! c'est la plus conviviale des rassos malgré le monde et ce qui est interressant, c qu'il n'y a que des fans de belles mecaniques, peut importe jap ou pas ( mais une majoritée nippone )
ce qui est bien, c que c'est pas un remake de "kéké land au pays des neons " LOL


japcarman a écrit :c'est pour ca que je comprend pas bien ! en général les gent sont d'accord avec ce que je vient de dir apres une soirée...

Donc ouai p't'etre qui a eu un hic le soir ou tu est passé... ché pas...

En général donc : et on confirmera ca, j'en suis sur ! dé qu'un nouveau venu passe... au final il passe une bonne soirée aussi.
oui ya ptet eu une ratée, g ptet pas rencontré les "bons" gens ...
a voir ...

japcarman a écrit :Quand au fait que tu croi que tu ai été mis a l'écart a cause de ta voiture... euh... c'est pas "valide" comme idée !

sinon euh... RUFF CASSE TOI !! MDR LOL LOL
l'exeption a la regle! LOL

japcarman a écrit :y a pas de "monstre" toute facon... en grande partie des caisse banane.. euh ! banale ! donc on aurai tous rien a foutre la ! Smile
tu sais, j'ai deja rencontré des connards de premier choix qui se croyais les rois de l'autoroute parce qu'il avaient un CRX un peu gonflé!
certe un rex marche mais de là a se prendre pour un dieu ... :roll:
tout sa pour dire que c pas forcement les CH REELS que je parlais , mais du niveau de prepa et de perfs. enfin bref OSEF! LOL

japcarman a écrit :"presentation" raté pour toi koi... t'a droit a un 2eme essay si tu veu bien nous fair l'honneur de repassé meme en caisse "pourri" pour venir gonfler nos rangs MDRR
je vais essayer de passer ce soir en sil80, mais je fini le boulot assez tard, donc le temps que je finisse, je mange, et j'arrive, il sera vers 21h 22h.
je verrais bien si l'ambiance est diferrente ...
mais si je ne m'y plait pas, c pas grave, je partirai Langue
PS : je n'ai plus de caisse " pourrie" : j'ai troqué ma vieille lancia contre une BMW serie 5 buisness class LOL
Les gens commence a debarquer vers 22h donc bon Wink

et pour l'execption, je ne suis pas le seul. ya un gros blairo qui vien en clio dci ( hein tmac lol ) , kadette gsi qui passe quand il a le temp, et une saab je sais plus quoi qui n'avance pas trop mal ^^.

Bon bref, moi je serai present se soir, donc voila voila
RuFF a écrit :kadette gsi qui passe quand il a le temp, et une saab je sais plus quoi qui n'avance pas trop mal ^^.
je les avais vus eux.
ceci dit, c pas des caisses trop "lentes" non plus! LOL
C'est vrai que c'est pas les plus ridicule ^^
je serais la ce soir ! avec ma ED bi-ton ! yeah ! LOL LOL
Présent aussi avec tony X et sa RX8 Xmen Wink Wink
Sinon moi maintenant j'hesite de venir car je n'ais "qu'une" civic EJ9 full stock ....
rotary boy a écrit :Sinon moi maintenant j'hesite de venir car je n'ais "qu'une" civic EJ9 full stock ....

on a pas tous des avions de chasse tu sais Langue
ma caisse est quasi stock aussi hein!

tant que c'est une caisse ça va (enfin si c'est jap c'est quand meme mieu LOL)
OK c'est cool, je pense que je la prendrais alors !

Tony X viendra je pense avec sa 8 a moins que je passe le chercher un peu avant.

j'espere que la pluie va s'arreter avant ce soir ! Smile
naru a écrit :je parlais des rassos du mercredi! c'est la plus conviviale des rassos malgré le monde et ce qui est interressant, c qu'il n'y a que des fans de belles mecaniques, peut importe jap ou pas ( mais une majoritée nippone )
ce qui est bien, c que c'est pas un remake de "kéké land au pays des neons "

A oui c'est vrai qui a un truck le mercredi soir...

Un jour 'fau que j'me motive pour passé voir...

naru a écrit :tu sais, j'ai deja rencontré des connards de premier choix qui se croyais les rois de l'autoroute parce qu'il avaient un CRX un peu gonflé!
certe un rex marche mais de là a se prendre pour un dieu ...

Mais mec ! on est sur jpcar la ! tu sai bien qu'un crx v'tec avec un cai est la "performance incarnée" ! rien, pas meme une supra de 600 ch, ne peu les battre. LOL

naru a écrit :je vais essayer de passer ce soir en sil80, mais je fini le boulot assez tard, donc le temps que je finisse, je mange, et j'arrive, il sera vers 21h 22h.

Ok normalement, sauf si tu arrive en nous montrant ta maitrise parfaite des "frein a main sur parking avec giro orange sur le toit" comme certain.. LOL tu sera le bienvenu ! Wink [/quote]
naru a écrit :
RuFF a écrit :kadette gsi qui passe quand il a le temp, et une saab je sais plus quoi qui n'avance pas trop mal ^^.
je les avais vus eux.
ceci dit, c pas des caisses trop "lentes" non plus! LOL


T'est fou !!! tu sai pas comment elle avance la twingo toi ! tu sai pas !! Shock


LOL
rotary boy a écrit :Sinon moi maintenant j'hesite de venir car je n'ais "qu'une" civic EJ9 full stock ....

Bouhhhhhhhh, honte a toi , aucune modif ... LOL
Si tu vient on te lapide LOL

Aller, vient avec ton ej9 Julien Wink

EDIT : c vrai sa benoit, ma twingo avec un .............. 2jz LOL
vroooooooooommmmmmmmmmmmm pshit vrooooooooom

LOL LOL
RuFF a écrit :EDIT : c vrai sa benoit, ma twingo avec un .............. 2jz LOL
vroooooooooommmmmmmmmmmmm pshit vrooooooooom

tres peu de gent "savent"....

Moi je sai... Wink mdr

avec un aimant a grosse boite en plastique dans le pc av...

LOL
ptdr ! tout le monde est le bienvenue lol

perso jsuis en clio de societé LOL
moi je viens pas ce soir vous n avez que des voitures de merde TOUSSSSSSSSSSSSSSSSS il n y a que les vti qui sont les meilleurs au MONDE alors je vous snobe :mouarf: la semaine prochaine je passerai avec ma voiture de societé (pigot partner) pour etre de votre niveau LOL LOL LOL LOL







ps: demain mariage et sinon semaine prochaine pas de soucis les amis Wink

et je rapelle que tout le monde est bienvenu certe des fois nous sommes un peu en groupe car nous aussi nous sommes un peu timide alors les nouveaux n hesitez pas a nous parlez
Ce soir je passe avec un pote de longue date et membre PerfSilvia (enfin il va venir avant moi je crois meme si on habite a 100m [Image: grimaces-87899.gif])
[Image: 0058.gif]

En parlant du Mr a la sil80 ils se connaissent d'ailleurs je crois... (enfin juste via forum Perfsilvia).
En Octobre on fera un tour sur le Carre Senart aussi un mercredi [Image: chirol_pka.gif]
AAAAAAAAAAAAH bah voila ! ca reprend vie ! 8)

:top:
Je suis du 95 et peu etre que je passerai si sa dérange pas Confused: je connai

personne ca sera l'occasion de faire de nouvelle connaissance Wink
japcarman, bha oui un vtouk sa marche! xD
je dit pas le contraire, c un tres bonne voiture! ( g t chez honda aussi avant! Wink )
mais je te promet que certains croivent trop que c'est "l'arme" de la mort! LOL
enfin bref, on vera sa ce soir ^^
sinon, le jour ou tu me vera : faier un frein a main, faire une rupture, rouler comme un con ... bref, faire le boulet, je te paye le ritz! Wink
j'ai horreur de ce genre de comportement! Evil
et puis je tiens trop a ma guez pour la blesser d'une maniere aussi debile! Wink
vindiesel, pk tu viens pas toi Confusedinf:
sa fait piges qu'on c aps vu et pis pour une fois que je viens vous voir ... Sad
ParkJinGreg, oui il s'appelle rOmain, c la premiere fois que je discute avec ( enfin je croit ) mais il va peut etre venir ce soir avec sa S13 donc sa va etre mon keupin de marque! Langue

a ce soir!
yea present moi Wink


allé on se bouge Smile
vindiesel, pk tu viens pas toi Confusedinf:
sa fait piges qu'on c aps vu et pis pour une fois que je viens vous voir ...

mais si mon loulou j avais vu ta belle a osny avec scream tires une prochaine promis Wink

bonne soirée
naru a écrit :bha oui un vtouk sa marche! xD
je dit pas le contraire, c un tres bonne voiture! ( g t chez honda aussi avant! Wink )
mais je te promet que certains croivent trop que c'est "l'arme" de la mort! LOL
enfin bref, on vera sa ce soir ^^
sinon, le jour ou tu me vera : faier un frein a main, faire une rupture, rouler comme un con ... bref, faire le boulet, je te paye le ritz! Wink
j'ai horreur de ce genre de comportement! Evil
et puis je tiens trop a ma guez pour la blesser d'une maniere aussi debile!


8) 8) Big Grin