Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si vous venez a ferrières on passera vous voir avec neil alors...
à ferrières, y'aura sûrement Tony-X et sa belle rx8 noire ainsi que Julien avec sa belle civic ek4, essayer de vous retrouver Wink , sans compter des s2000 boys qui font souvent le déplacement.
lezzzzz a écrit :si vous venez a ferrières on passera vous voir avec neil alors...

même pas vous me rpévenez ! neil sors le delsol ?
yop !

normalement présent ce soir Smile

vous allez à ferriere en premier ??
quelqu'un passe à plaisir avant, car j'ai aucune idée où elle sont vos américaines LOL
salut, normalement present a plaisir ce soir!(enfin)
sinon pour ce qui est de verrieres, c'est a combien de plaisir?(je suis encore etudiant,donc esence a surveiller)Sinon je vous rejoindrais plus tard a plaisir, dans le cas eventuel ou ca serait un peu trop loin.
je serais bien partant pour un premier passage à plaisir mais avez vous un horaire à me préciser ?
le rdv est a 22h environ...

mais ce soir, il ce pourrai quil y ai moin de monde que d'habitude.

++
Je serai pas la se soir finalement. Je vais au americaines apres et ensuite je vais vers d'autre occupation.

Pour se qu'il veule venir pour la 1er fois, je vous conseille de venir la semaine prochaine, plusieur dit '' permanent '' ne seront pas la.

Et pour se qu'il veule alle aux americaine, c'est sur l'a4 direction la pampa ( sortie de paris quoi ) voila voila

++
Salut tous le monde moi je suis ok pour plaisir se soir et pour ferriere
Japancarman quand tu dis moin de monde que d habitude c est encore moi de personne que la semaine derniere lol parce qu on etais pas des masse.
Encore plus vide, non!!

C'est possible??
ceux qui seront present, vous venez vers quelle heure ??
moi pas la mais semaine prochaine je vais rammener du monde normalement
ferriere 22h30 pour moi
bon euh soiree ultra sympa, a refaire a tout rpix!
maintenant dodo, route demain....
bon bah pour ma part, c'est la première foi que je loupe une soirée "plaisir" MDR mais 'tinnn je regrette pas !! Shock

soirée plaisir total dans l'autre sens du terme !! exellent ! 8)

Pour ce coup la, c'est pas a plaisir mais c'est vrai : supra mono turbale x3, 360 modena, 300ZX, RX8, moto V8, mustang a gogo, trans am, Pontiac, Buick, dodge RAM SRT10 ou non, cadillac, hot rodes, des nuage de fumé de pneu (mdr)
des run casi improbable pour notre pays entre supra et ferrari... Shock

bref une teleportation de l'autre coté de l'atlantique durant une soirée... !

++
j'ai du arriver trop tard j'ai vu personne (enfin y'avait une ek blanche avec un bruit de fou, un ep3 et qq eg...)

qui sait ce que ça a donné les supra contre la ferrari?

j'ai test contre le mr noir, ça marche pas mal ces ptite charettes!
+1 avec benoit LOL

terriblee !! et ta oublié la bour avec une moto sur le retour !

le mec ce met a notre bniveau , nous regarde , bim on retrograde et op c'est partit ! il prend une otre direction , warning et fini , trooopp bon 8)
hehe content que ca vous ait plu vous reviendrez plus souvent, chacun son tour de faire la route Langue
D'ailleurs ce serait sympa de transposer la soirée de Plaisir du premier vendredi du mois a Ferriere... on serait plus nombreux et ca motiverait peut etre qq personnes a se deplacer jusqu'a plaisir les autres vendredi



japcarman a écrit :bon bah pour ma part, c'est la première foi que je loupe une soirée "plaisir" MDR mais 'tinnn je regrette pas !! Shock

soirée plaisir total dans l'autre sens du terme !! exellent ! 8)

Pour ce coup la, c'est pas a plaisir mais c'est vrai : supra mono turbale x3, 360 modena, 300ZX, RX8, moto V8, mustang a gogo, trans am, Pontiac, Buick, dodge RAM SRT10 ou non, cadillac, hot rodes, des nuage de fumé de pneu (mdr)
des run casi improbable pour notre pays entre supra et ferrari... Shock

bref une teleportation de l'autre coté de l'atlantique durant une soirée... !

++
lezzzzz a écrit :j'ai du arriver trop tard j'ai vu personne (enfin y'avait une ek blanche avec un bruit de fou, un ep3 et qq eg...)
qui sait ce que ça a donné les supra contre la ferrari?
j'ai test contre le mr noir, ça marche pas mal ces ptite charettes!

Si quand tu est passé, y avai encore les supra... et la ferrari... ta pas vu ??

on t'a vu arrivé mais pas l'inverse visiblement.. lol


T-MaC a écrit :terriblee !! et ta oublié la bour avec une moto sur le retour !

Ah oui j'avou c'etai trop bon ! lol


DuG a écrit :hehe content que ca vous ait plu vous reviendrez plus souvent, chacun son tour de faire la route Langue
D'ailleurs ce serait sympa de transposer la soirée de Plaisir du premier vendredi du mois a Ferriere... on serait plus nombreux et ca motiverait peut etre qq personnes a se deplacer jusqu'a plaisir les autres vendredi

C'est a refléchir cette idée ! Neutral

++
Si vous voulez réduire la fréquence des rendez vous "Plaisir" pour inciter plus de monde à passer, cela pourrait être une solution?? Car y a vraiment plus foule...Sad
oh un revenant !!

c'est pas vrai sur les derniers rasso qu'on a fait ,yen a eu de bon Wink
+1
Y en a eu quelques uns de sympas en ton absence mon cher dorikin ...c'est çà de nous bouder, tu rates parfois des trucs sympas :roll:
On te revoit quand parmi nous ???
Je serais ravi de vous rejoindre bientot , mais pour l'instant je recherche activement un CRX af53 , et des que je serais opé , y a interet à avoir du monde, ou au moins quelques uns, à auchan plaisir les vendredi Wink
bande de salud, moi vendredi j'etais a une piste de drag a greenville...ahahahahahahahaha!!!!

perso je suis la vendredi qui arrive...avec l'ed et quelque nouveauté...

tiffosi , tu viens avec l'ed pour une fois???

a vendredi les mec..
humm nouveauté 8)

Smile
yeaar 8)
present!
Je vous boude pas!!! J'ai juste besoin d'une cure de sommeil quoi!!!

Une sorte d'hibernation......
salut a tous
je propose quelque chose pour changer...

il y a la soirée tuning fever a pontault combaut 77( je sais pas si ca s'ecrit comme ca)
voila il me semble que l'entrée est dans les 15 euro.

tuning fever, c'est pratiqueemnt que des jap preparer...bref ca va etre sympa.

je propose convoit a 21h30 a plaisir.
donc on se retrouve a plaisir a 21h petante...

qui est chaud???
salut a tous
je propose quelque chose pour changer...

il y a la soirée tuning fever a pontault combaut 77( je sais pas si ca s'ecrit comme ca)
voila il me semble que l'entrée est dans les 15 euro.

tuning fever, c'est pratiqueemnt que des jap preparer...bref ca va etre sympa.

je propose convoit a 21h30 a plaisir.
donc on se retrouve a plaisir a 21h petante...

qui est chaud???