Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
neil_street_team a écrit :bientot de retour , b18c6 poaaaa Wink

Je t'aime !
japcarman a écrit :
neil_street_team a écrit :bientot de retour , b18c6 poaaaa Wink

Je t'aime !

ça fais peur des mots comme ça LOL
neil_street_team a écrit :
japcarman a écrit :
neil_street_team a écrit :bientot de retour , b18c6 poaaaa Wink

Je t'aime !

ça fais peur des mots comme ça LOL

Meme que si tu me fait fair un tour, j'te fait un gros bisou sur la bouche.
ok mais on vire le hard top alors Wink


ça va faire encore plus de bruit que mon ancienne ek4 lool
j'espère en tout cas qu'il y aura plus de personne que la semaine dernière les mek car la c'était abusiffff lol

bon c'est vrai que la vie de famille oblige Big Grin
normalement il y aura deux personnes en plus qui viendront je dit bien normalement

mais moi présent
moi present 'toute facon... comme d'hab'
retour de vacances, stage 1 de la carto ok donc normalement présent!
présent également ..... Wink
Present aussi Wink
up je serai la
pas moi .......... diner avec madame
tu fais un tete a tete avec ta voiture ???

dorlyss a écrit :pas moi .......... diner avec madame
En fait ca risque d'être compliqué pour moi... je fais de mon mieux LOL
je serais la !
La soirée avait bien commencer pour moi, je pars vers 12h30 de plaisir, il restait 4 voitures...
Je fais le tour du rond point, et hop voiture de police au derriere pleins phares giro.
Controle du véhicule, papiers.
-"D'ou venez vous ?"
-" Juste d'a coté "
-" oui du parking on sait "
...

Policer indulgent sur le bruit mais je dois me présenter ce soir a 21h30 au commissariat avec le pot d'origine. J'espere seulement que ca n'ira pas plus loin.

Pour moi plaisir c'est fini Wink Et pour tous les mecs avec fireball ou autre, méfiez vous ils vont tous vous attendre a la sortie du parking maintenant.
T'aurais du mettre pieds dedans ma couille ! Sinon se présenter avec le pot stock, ça engendre rien d'autre, t'inkiète pas !
ah ça c'est bien les flics de la region, ils ont rien d'autre à foutre que d'emmerder les honetes gens... c'est tellement plus facile.

t'a pas eu de bol mon pauvre Confused

enfin, si tu met le pied dedans ils sont pas pres de te rattraper avec leur tacot LOL mais c'est un risque que je ne prendrais pas
Je lance un appel aux personnes du 78. Mon échappement d'origine est trop pourri il fait encore trop de bruit.

Si une personne a un échappement origine en bon état pour EG EK a me preter avant ce soir qu'il me contact au 06 79 90 99 97.

PS : je suis dans la merde.
arff domage pour toi!!!moi j'ai pus venir car mon silencieux a exploser quand je partais de chez moi ....
Je remercie les gens du 78 ^^ PTDR y'a de la solidarité y'a pas a dire j'ai remis ligne et silencieux avec paille de fer ...
On verra bien ...
djroven a écrit :Je remercie les gens du 78 ^^ PTDR y'a de la solidarité y'a pas a dire j'ai remis ligne et silencieux avec paille de fer ...
On verra bien ...

Je vient de voir ton appel au secour et je vient d'appellé FLO, qui est le seul a ma connaissance qui pourrai avoir ca pour toi ! Mais évidament, il bosse.

Essaye toi aussi de l'appellé. On sai jamais...

+++
Je te remercie japcarman Wink
Je suis passé au commissariat sur un jeune super sympa qui n'a pas chercher la petite bete Wink
coucou tout le monde..
moi etre rentré de vacance..
dur dur en une semaine y s'en ai passé des truc dit donc..
une auto cassé et un control routier pas si cool que sa..
je compati a c deux personne..

doog dsl d'etre passé en stilo la prochainne fois viendrait en 300 mais pas pour ce mois si..
montré vous voir pour septembre..

++
Bah vous connaissez le proverbe... Si les cons avaient des ailes le ciel serait kaki (ou bleu marine, faut voir)
Au vu du tres bas niveau intellectuel auquel recrute la police, il ne faut pas s'attendre a grand chose d'autre de plus compliqué que les controles routiers...
oups desolé, mes allergies aux lumieres bleues, uniformes et debiles profonds sont toutes remontées d'un coup, desolé Langue

Zevaco ==> pas de soucis pour septembre de toute facon je suis d'origine Langue
Du monde ce vendredi Smile ?
euh, je vais peut etre montrer le bout de mon nez pour al premiere fois, tout depend de mon etat de fatigue le soir venu (les jobs d'ete sont crevant surtout lorsque l'on travaille le samedi matin).
donc si vous voyez une celica noire, equipee de plaques blanches avant et arrieres, c'est moi : ]
present.
benoit benoit tourn.... :mix:
YEAAAAA baby, tourne toi, tourne toi............ LOL

Sinon moi present normalement Wink
tifosi a écrit :benoit benoit tourn.... :mix:

MDR 'foiré va... LOL

:burn: