Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis un peu decu que tu n'aies meme pas pensé a parler des nissan 300...


japcarman a écrit :
T-MaC a écrit :Alors ca donné quoi ?



trop de monde impressionnant ! trop bonne soirée !!

Y a eu 5 supra dont 4 avec prépa mono turbal T78 de la mort... y a eu aussi 2 Skyline... une R33 et une R34 nismo Z-tune...
bon et puis une disaine de civic turbo...bien sur...
de la acura RSX en pagaille...
5 ou 6 integra DC5
des mec qui driftai comme des ouf sur le parking superieur avec 3 S15 et 2 S14A... toute prépa a plus de 500 ch...


bref...

bonne soirée...


snif.



++
ro putain jsuis Dugg LOL

ta des photos pour preuves ? LOL


Et la Rc contre titeuf alors ?
Bon ben moi en rentrant, j'ai eu un accident les mecs. Fini l'Accord. Je me suis fait une flaque d'huile, j'ai tiré tout droit dans un énorme trottoir pour finir contre le poteau électrique et rebondir dans le grillage....

Plus de transmission, train avant, bref toute la direction...HS, je suis dég

A++
Erf Confused rien de cassé au moin ?

Vraiment deg pour toi , j'aurais meme pas eu l'ocaz de la voir en vrai Sad
QUOI ?? Shock nan... c pas possible !! 'tin elle etai trop magnifique !

c'est l'hécatombe en ce moment... s'pas possible ! 'fau plus sortir nos voiture le temps que ca ce calme ! Confused
Initial_D a écrit :Bon ben moi en rentrant, j'ai eu un accident les mecs. Fini l'Accord. Je me suis fait une flaque d'huile, j'ai tiré tout droit dans un énorme trottoir pour finir contre le poteau électrique et rebondir dans le grillage....

Plus de transmission, train avant, bref toute la direction...HS, je suis dég

A++
tant que toi sa va, le reste, c de la tole ...
pas de bol, pour toi! elle est reparable au moins?
j'espere que tu n'as rien


Initial_D a écrit :Bon ben moi en rentrant, j'ai eu un accident les mecs. Fini l'Accord. Je me suis fait une flaque d'huile, j'ai tiré tout droit dans un énorme trottoir pour finir contre le poteau électrique et rebondir dans le grillage....

Plus de transmission, train avant, bref toute la direction...HS, je suis dég

A++
Merci à tous pour vos réactions.

En faites, la carrosserie n'a presque rien, c'est dingue. Vu qu'elle est rabaissé, avec le front lip de l'atr, c'est ce qui a tapé en premier.

Niveau carrosserie : PC avant déclipsé mais en parfait état. Juste le front lip qui s'est pété en deux.

Avec la force du choc, l'aile avant droite qui s'est légèrement plié. La jante droite ( celle qui a tapé la première ) en morceau. Les deux roues avant collé aux passages de roues.

Elle est à vendre en l'état. Maintenant je ne sais pas exactement ce qu'il y à a changer, mais elle est réparable avec de l'argent et du temps c'est sûre.

Sinon : Quand on tourne le volant, ça braque bien à fond à gauche et à droite. Mais plus de transmission, on passe la 1ere, on accélère ça bouge pas.
merde elle etait vraiment belle
bon courage
japcarman a écrit :
T-MaC a écrit :Alors ca donné quoi ?



trop de monde impressionnant ! trop bonne soirée !!

Y a eu 5 supra dont 4 avec prépa mono turbal T78 de la mort... y a eu aussi 2 Skyline... une R33 et une R34 nismo Z-tune...
bon et puis une disaine de civic turbo...bien sur...
de la acura RSX en pagaille...
5 ou 6 integra DC5
des mec qui driftai comme des ouf sur le parking superieur avec 3 S15 et 2 S14A... toute prépa a plus de 500 ch...


bref...

bonne soirée...


snif.



++


Moi c'étais comme ça Semarre
Urban Racer a écrit :Moi c'étais comme ça Semarre

MDR 8) attend... j'arrive ! Smile
Je serais des votre normalement Vendredi, si ya du monde =)
bon on s'motive la, on s'motive pour vendredi prochain ! malgré la periode de vacances...
je serais peut étre la vendredri prichains avec mon ec9 ou mon ef3 que je viens de finir de remonter suite a un tonneau mais c'est pas sur,je suis deja venu une fois mais j'ai pas trop eu de contact avec ceux que je ne connaisais pas....
Ca me tente bien de venir Big Grin Je serai certainement des votres ce vendredi avec une Honda Accord 99 1,8L IES vert métal immatriculé dans le 92 Wink
un nouveau de plus,je serais pas le seul...
moi on peut pas me louper y a tt le vernis qui part en couille mais passage en peinture pour bientot!!!!
cool tout ca 8)
japcarman a écrit :8)

Toujours partant pour un B18, j en ais trouvé 3-4 vers les 2300 € LOL

Wink
eLdaroM a écrit :Toujours partant pour un B18, j en ais trouvé 3-4 vers les 2300 €

MP !
japcarman a écrit :
eLdaroM a écrit :Toujours partant pour un B18, j en ais trouvé 3-4 vers les 2300 €

MP !

répondu 8)
Vas y Benoit un swap B18 dans la Prelude Big Grin
bas pas pour moi ce soir encore Sad
tifosi a écrit :Vas y Benoit un swap B18 dans la Prelude Big Grin

MDR! nan mieu ! D16A9 ! MDRRR
j avou ta ca de dispo en plus Confused
Prelude VTi 130 ch ! yeaaarr 8)
Initial_D a écrit :Bon ben moi en rentrant, j'ai eu un accident les mecs. Fini l'Accord. Je me suis fait une flaque d'huile, j'ai tiré tout droit dans un énorme trottoir pour finir contre le poteau électrique et rebondir dans le grillage....

Plus de transmission, train avant, bref toute la direction...HS, je suis dég

A++

Putin la merde Sad , l'important c'est que tes rien en tous cas
fait pas bon de sortir sa caisse en se moment Confused

japcarman a écrit :Prelude VTi 130 ch ! yeaaarr

Deja que tu rame avec ton h22 alors la ..... LOL
RuFF a écrit :
japcarman a écrit :Prelude VTi 130 ch ! yeaaarr

Deja que tu rame avec ton h22 alors la ..... LOL

Tu devrai pas vanner sur ce sujet... MDR LOL

J'garde la rétorque pour moi... par ce qu'elle est trop méchante.

genti non ? Mr Green
Mon D7F ( LOL ) il te l'amine les fesses 8)
Et pis j'ai meme pas peur de toi :ange:
ooooh un D7F ! MDRRR LOL

y a pas le D7FTT ou le D7F DET, D7F GTE, D7FC6 MDRRRRRRRRRRRR LOL
bientot de retour , b18c6 poaaaa Wink