Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui vien vendredi 3 ?????
Je viendrais bien si y a du monde Wink
si j'ai fini de remonter la zx je viendrai faire un saut
présent les mecs ! mais ED toujours pas finie lol !
Citation :présent les mecs ! mais ED toujours pas finie lol !

est ce toi que j'ai croisé sur l'A13 a porcheville cette semaine ... Confused:
j'etais avec un pote qui roule en toy.

a+ ben
ba normalement je viens en supra
8)
Présent, je viens faire les courses...
présent 8) normallement je viens avec l'ancien proprio de mon accord ^^ Il sera en ATR noire Langue
present bien sur ! Wink



Je rajoute que tout ceux qui on des p'tite caisse R/C les rammène

Y va y avoir du RUN de voiture R/C vendredi MDRR

LOL

++
Moi jve bien , jai ma thermique ^^

mais quelqun a un chauff bougie ? , j'ai perdu le miens Sad
Pouyou les gens

pour le chauffe bougie je vais jeter un oeil voir si je retrouve le mien (c pour 3,5cm3 de memoire)
sinan ma zx roule (enfin)
si je casse rien d'ici vendredi je devrais passer


T-MaC a écrit :Moi jve bien , jai ma thermique ^^

mais quelqun a un chauff bougie ? , j'ai perdu le miens Sad
ha sa serait cool Smile

moi c du 2.5cm3 mais bon c'est le meme genre de bougie je pense Wink

moi non + pas sur detre la vendredi soir alors on verra bien Wink
je serai surement de la soirée Wink
Salut les gens, je passais sur le sujet, et j'ai vu que vous parliez de voitures thermique, et donc j'en profite pour passer une "mini annonce" , je sais pas si je peux poster ca là, je vais surement me faire tirer une oreille par un modo.
Fleche
Bon en 2 sec LOL , c'est une 1/10 eme électrique une Schumacher Mission professionel(c'est anglais en plus -> les 2 oreilles :o ) prete à rouler si connaisseur ,car quelques petits réglages s'imposent avant .
Faites passer le message comme meme a vos proches , si interessé me contacter par MP Wink .
Fleche
Et de plus, j'en profite pour dire , que j'ai hate que l'on se rencontre car je suis en mode recherche de voiture "made in Japan", en france donc , dans le 78 quoi , d'un crx AF53 ou As53 pour faire la main . ( + un af )
Fleche
nan pas vraiment l'endroi pour metre une annonce... mais bon.

Passe a plaisir un vendredi soir ! Histoire de parler un peu de DELOREAN !! 8) 8)
Sympa , ton char avec le NoS :P en avatar
Et pour la delorean on verra ca car j'y connais pas grand chose , mais y en a au moins 3 dans le 78 ... Wink
NauNAu du 78 a écrit :Sympa , ton char avec le NoS :P en avatar
Et pour la delorean on verra ca car j'y connais pas grand chose , mais y en a au moins 3 dans le 78 ... Wink

Oui je sai j'en ai croisé une...
c'etai le 25 octobre 1985 ^^ MDRR elle roulai a 88 miles a l'heur... LOL

8) 8)
japcarman a écrit :Oui je sai j'en ai croisé une...
c'etai le 25 octobre 1985 ^^ MDRR elle roulai a 88 miles a l'heur... LOL

8) 8)

Non de zeus !!!!!

Sinon surement present vendredi
utiliser un chassis lotus mais avec un PRV6 c t vraiment pas une bonne idée.
comme on dit : c un TGV ... la vitesse en moins!
LOL
par contre l'vla la cote a la hausse! Shock
d'un coté, je sais pas si vous avez deja eu la chance de faire un tour là dedant, mais je vous certifie une chose : c pas pratique tout les jours!
- pas fiable
- sa boit grave pour ce que sa avance
- tu peux pas te garer partout pour eviter de l'abimer ( essayez de refaire une aile en alu brosé )
- c tres large et tres bas ( c con, mais imaginez lorsque vous arrivez au peage pour donner les sous a la madame .... )
et j'en passe des meilleures ...
:roll:
juste pour info, il y a un site pas mal pour parler delo :
http://www.clubdelorean.com/
c'est marant comme voiture et depuis le film c'est devenu mytique
j'en ai vu une rouge sur la n20 a arcueil un samedi matin , plus jamais revue

a ce soir
MDR, on achete pas cette voiture pour allé fair les course a carrouf MDR LOL

le coté pas du tout pratique, c'est ca qui est bon !

quand a la conso etc... c comme les gros V8 'ricain...

400 ch mais seulement 200 de transmit a la route... le reste perdu dans la transmission.. ca rame, ca boit, mais c'est tellement bon !

la DELOREAN est une merveille au contraire ! Wink quel trippe ces portes... cette carrosserie qui rouille pas... et cette gueule ! 8) et aussi le voyage dans le temps ! mdr

++
Crée un post , la vous etes un peu carrement HS Fleche
japcarman a écrit :MDR, on achete pas cette voiture pour allé fair les course a carrouf MDR LOL

le coté pas du tout pratique, c'est ca qui est bon !

quand a la conso etc... c comme les gros V8 'ricain...

400 ch mais seulement 200 de transmit a la route... le reste perdu dans la transmission.. ca rame, ca boit, mais c'est tellement bon !

la DELOREAN est une merveille au contraire ! Wink quel trippe ces portes... cette carrosserie qui rouille pas... et cette gueule ! 8) et aussi le voyage dans le temps ! mdr

++
sauf que un V6 de peugeot 504, un boite de renault 18 et de l'electronique volvo, sa fait pas 400ch :] ( et oui voilà le "merveuilleux" bloc propulseur de la delo : un PRV6 bien europeen LOL Peugeot Renault Volvo 6 cylindres ( ceci n'est pas une blague))
puis quand je dit pas pratique, je parlais pas d'aller faire les courses, mais ta deja essayé de passer dans une ruelle pietone tres etroite avec un camion? bha là c pareil ... sur une route normale!
sinon, oui la carrosserie rouille pas! ... mais en dessous, sa rouille aussi bien qu'une 240Z! LOL
t'a rien compris a ce que j'ai voulu dir toi... :roll:

bah pas grave :roll: . Toute facon => HS ici ! t'a raison T-mac...
japcarman a écrit :bah pas grave :roll: . Toute facon => HS ici ! t'a raison T-mac...
oui desolé. Oops!
HS = Hors Sujet Wink
t'es la ce soir zevaco ?
Alors ca donné quoi ?
T-MaC a écrit :Alors ca donné quoi ?



trop de monde impressionnant ! trop bonne soirée !!

Y a eu 5 supra dont 4 avec prépa mono turbal T78 de la mort... y a eu aussi 2 Skyline... une R33 et une R34 nismo Z-tune...
bon et puis une disaine de civic turbo...bien sur...
de la acura RSX en pagaille...
5 ou 6 integra DC5
des mec qui driftai comme des ouf sur le parking superieur avec 3 S15 et 2 S14A... toute prépa a plus de 500 ch...


bref...

bonne soirée...


snif.



++