Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi perso Tout les vendredis m'irais Big Grin Big Grin Big Grin


Surtout pour te voir tony X :roll: :roll:
dorikin a écrit :Moi perso Tout les vendredis m'irais Big Grin Big Grin Big Grin


Surtout pour te voir tony X :roll: :roll:

On peut se voir en comite restreint si tu veux juste toi et moi Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

En plus t'es parti vite fait vendredi soir, t'as meme pas vu mes donuts je suis fache tu m'as meme pas dit au revoir Wink Wink Wink
SI j'ai vu...

Et en plus je suis revenu et t'etais plus la, TRISTE Oops!
dorikin a écrit :SI j'ai vu...

Et en plus je suis revenu et t'etais plus la, TRISTE Oops!

t'es revenu à kelle heure?

On peut se fairez un truc vendredi soir si tu veux, et si y'en a d'autres qui sont partant
J'hésite vu que ca va etre le premier vendredi du mois a Ferrieres........

Mais si y a pas mal de monde de motivé, moi je suis partant pour le refaire ce vendredi Big Grin Big Grin

Ca dépend de vous!!!
dorikin a écrit :J'hésite vu que ca va etre le premier vendredi du mois a Ferrieres........

Mais si y a pas mal de monde de motivé, moi je suis partant pour le refaire ce vendredi Big Grin Big Grin

Ca dépend de vous!!!


Ok pas de blem,

On relance alors qui veux faire un petit rasso vendredi???
moi je suis chaud, je peu meme vous proposer de se retrouver tousa plaisir , on discute un peu ;et on se fait un convoit pour aller jusqua ferrière...POURQUOI PAS!!!

a vendredi!!!
ué peut etre bien sympa Smile

TRES CHAUD pour vendredi , jsuis encore en vacance 8)


edit : javais pas vu 8)

tony-x a écrit :
T-MaC a écrit :cool Tony Smile

Vivement le 12 alors Smile ( c mon anif , tu paye un tour LOL )

Yora ton pote aussi , c'est quoi son nom/pseudo dja ? Smile

Ouai ca marche je te paye un tour Big Grin Big Grin Big Grin

julien sur le forum rx8france, je sais pas si il va venir, sinon y'aurat trois 8 la mienne, une bleue avec un flaming, et une bleue nuit

SII SII !!!!!!!! Merci Tonyyy :anniv: :anniv: beer
Moi je ne pourrai pas venir, j'ai entraînement de foot.
honnetement,honnetement,ta une....lol

tu deconne bianchi,ta toute la vie pour faire du foot!!!lol
a bientot et bonne entrainement...
Lol, honnetement j'ai déjà raté une fois et je préfère eviter encore !
Mais bon ca depends, mon entrainement fini à 22H, c'est ou Ferrieres ? Car moi c'est à Porte de Clichy donc si c'est tard et pas trop loin je pourrai faire le déplacement.
c'est sur l'a4 direction mickey!!!
c'est une station d'autoroute près de logne.
pour la porte qu'il faut prendre ,je ne me rappel + ,mais en tous cas en finissant a 22h ,c'est bon,la bas ca commence vers 23h...
a vendredi
Bon, je vais me renseigner alors !
tony-x a écrit :Ouai ca marche je te paye un tour Big Grin Big Grin Big Grin

julien sur le forum rx8france, je sais pas si il va venir, sinon y'aurat trois 8 la mienne, une bleue avec un flaming, et une bleue nuit

jvai etre jalou, mdr

Sinon tinkiete, je serai laba Big Grin

edit: et pour vendredi je sui bien chaud ossi, si je vien yora T-MaC avec moi normalement Wink
RuFF a écrit :
tony-x a écrit :Ouai ca marche je te paye un tour Big Grin Big Grin Big Grin

julien sur le forum rx8france, je sais pas si il va venir, sinon y'aurat trois 8 la mienne, une bleue avec un flaming, et une bleue nuit

jvai etre jalou, mdr

Sinon tinkiete, je serai laba Big Grin

edit: et pour vendredi je sui bien chaud ossi, si je vien yora T-MaC avec moi normalement Wink

non, ne sois pas jaloux je te ferais faire un tour a toi aussi.

Anonymous

tony-x a écrit :
RuFF a écrit :
tony-x a écrit :Ouai ca marche je te paye un tour Big Grin Big Grin Big Grin

julien sur le forum rx8france, je sais pas si il va venir, sinon y'aurat trois 8 la mienne, une bleue avec un flaming, et une bleue nuit

jvai etre jalou, mdr

Sinon tinkiete, je serai laba Big Grin

edit: et pour vendredi je sui bien chaud ossi, si je vien yora T-MaC avec moi normalement Wink

non, ne sois pas jaloux je te ferais faire un tour a toi aussi.

moi aussi ... moi aussi je suis jaloux .... Wink

Sinon pour ce vendredi, pour moi je pense que c est bon. mais je confirmerai. c est loin de plaisir ferriere ? sinon le rassemblement speednight c est dimanche pas vendredi ?
attention les mec le 1° vendredi de chauqe mois ya les americaine a ferriere et sa prend tout le parking
nicopz a écrit :Sinon pour ce vendredi, pour moi je pense que c est bon. mais je confirmerai. c est loin de plaisir ferriere ? sinon le rassemblement speednight c est dimanche pas vendredi ?

ferriere, c'est un peu moins d'une heure pour y aller si mes souvenir son bon.
Sinon pour speednight, c bien dimanche 12 Wink
ALors perso, je veux pas faire le relou qui a des problèmes d'orientation, mais c'est où Ferriere ? Personne n'a les coordonnées GPS ?? LOL
C'est bien dans le 77 vers Pontau Combault ? Si oui ca sera trop loin pour moi !
nicopz, t'inkiet je pense a toi aussi
On peut se faire une petite bouffe chez kfc ou mcdo et bouger vers 22h à Ferrieres?

Rendez vers 21h ca va a tout le monde ou plus tard?
dorikin a écrit :On peut se faire une petite bouffe chez kfc ou mcdo et bouger vers 22h à Ferrieres?

Rendez vers 21h ca va a tout le monde ou plus tard?

moi suis ok je vous retrouve directement la bas au kfc ou mac do je vous laisse choisir
Bianchi a écrit :ALors perso, je veux pas faire le relou qui a des problèmes d'orientation, mais c'est où Ferriere ? Personne n'a les coordonnées GPS ?? LOL
C'est bien dans le 77 vers Pontau Combault ? Si oui ca sera trop loin pour moi !


C'est une aire/station service sur l'autoroute A4 direction Metz/Nancy, un peu après la sortie Ferrières en Brie (sortie N°12), elle même un peu après Marne la Vallée.

Mais comme dit Roadrunner ne le faites pas le premier vendredi du mois !

C'est le rasso des Américaines et c'est blindé.



roadrunner77 a écrit :stouf a force de faire des donuts je vais finir par t'apeller homer LOL

Euhhh j'ai pô fait que des donuts, j'ai fais des 8 aussi !! Mr Green


tony-x a écrit :yes ressorts Eibach et amorto Bilstein

Ah... ben c'est pourtant dur ça ! :roll:

Y'a plus qu'à remettre des chevaux alors, sinon ça tient trop bien la route ! Wink
Salut à tous !

j'ai vu les photos et vidéos de vendredi dernier, je regrette de ne pas avoir pu venir, surtout que Tony-X se met à faire des donuts (lui qui a toujours peur d'abimer sa caisse LOL ) Wink

et manque de bol ce vendredi je me casse à lyon en train snifffff

si il y a moyen de décaler à mercredi ou jeudi soir ça serait sympa pour une fois que je bosse pas la nuit en semaine !

en tout cas j'espère tous vous voir le 12 aux Speednight Events à Ferrières, on est désormais 5 RX8 à venir avec mon pote Tony-X et d'autres, il y a déjà plus de 60 caisses !!

a+
Tsar a écrit :si il y a moyen de décaler à mercredi ou jeudi soir ça serait sympa pour une fois que je bosse pas la nuit en semaine !

Salut le problème est que le mercredi c'est au carré sénart!!!

Et le jeudi je pense qu'il n'y aura personne!!


Le but de ce rasso est d'etre complementaire a ceux qui allaient deja aux carré sénart ou pour ceux qui ne peuvent pas y aller!!!

Le premier vendredi du mois il y a les américaines a Ferrieres mais on peut y aller apres!

Et pour le dernier du mois y a un rasso a Ferrieres aussi!!
merci pour l'explication détaillée, maintenant je connais le planning Wink
Mais ce soir tu peux venir au carré!!!! LOL
dorikin a écrit :Mais ce soir tu peux venir au carré!!!! LOL

tu as dit mercredi pas mardi il me semble, pas envi de me retrouver tout seul à perpète comme un crevard Shock , pis ce soir c'est mort je bosse Wink, j'espère donc vous voir le 12 ou un autre vendredi soir Twisted
dorikin a écrit :Mais ce soir tu peux venir au carré!!!! LOL

tu y va toi?

Anonymous

pour moi c est mort ce vendredi... Cry