Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
P.S. à l'attention de mister Saab/Hyabusa (désolé je n'ai pas souvenance de ton prénom et je sais même pas si tu es sur le forum d'ailleurs ^^).

T'es monté à combien après que tu m'es dépassé ? J'avoue que tu nous as mis une jolie petite distance ^^.

Allez @ +.
VorVor a écrit :Merci aussi aux deux photographes de la soirée et Ruff a pas assz de photos de ma titine !!!!!! LOL

Désoler Confused mais bon je le dit pas mais c'est fait exprès.
C'est pour te faire repasser, on te voit pas assez souvent LOL
Mais bien sûr pas de souci Ruff cété histoire de blaguer un peu...
sympa les photos, merci gizmo et ruff Big Grin
+1 VorVor , faut passé plus souvent !!

dommage cet fois ci jetais pas la Sad
'vais essayer !

Mais c pas toujours facile avec le boulot, la petite femme, les potes et tout et tout Confused

Mais sinon c toujours avec plaisir.

Et je le redis cété pas sérieux je boude pas parcequ'il y a pas assez de photos de ma voiture hein :P
VorVor a écrit :Et je le redis cété pas sérieux je boude pas parcequ'il y a pas assez de photos de ma voiture hein :P


Tinkiete pas, mais bon pour te faire pardonner il faudra que tu me paye un petit tour la prochaine fois LOL
lol OK avec plaisir ! Big Grin
no soucis pour les photos mais je debute comparé a ruff! lol
Ruff aussi c'est un debutant LOL
wesh c koi tes jantes ?
Merci à Gizmo pour ses photos !

Elles sont très sympa ! Bravo !

Et tu t'es bien lâché sur mon evo IX :P

++
Je vois que tout le monde met ses photos sur des sites a la c***, si ca interesse ceux qui font de la photo je peux leur creer un compte permanent sur ma machine pour faire partager les photos du forum.
MP pour les interessés que je crée les comptes
DuG a écrit :Je vois que tout le monde met ses photos sur des sites a la c***, si ca interesse ceux qui font de la photo je peux leur creer un compte permanent sur ma machine pour faire partager les photos du forum.
MP pour les interessés que je crée les comptes

C'est sympa sa Big Grin. Compte free ou truc du genre, ou pc tranformer qui fait office de serveur ? Moi sa m'interresserai :P

Et sinon, qui de present se vendredi ?
je reviens d enorauto pour des bougies (en vain.. on me propose des beru lol moi je veux du NGK Twisted ) et sur le parking y'avait une Civic S des annees 70... qq1 connait ? le gars avait l'air occupe alors bon j'ai pas ose deranger mdr Big Grin

une comme ca...

[Image: 78civic1024x768.jpg]

la classe Big Grin

Sinon j'ai croise une CRX rouge aussi sur la D11 sur le chemin du retour, j'ai fait des appels de phares mais le gars m'a pas calculer lol. :rock:
je suis amoureux des evo, surtout la VI mais jaime bien les dernieres.

mes photos ej les ai misent sur mega upload car cest trop long a uploader chez free
ça nous fait au moins un point en commun LOL

A cela on peut rajouter la photo et le matos. J'ai cru reconnaitre un EOS 350 D non ?

VorVor
tout a fait!!!!! toujours avec l'objectif d'origine mais cest tellement chere ces petites bete la!!!!!!

sans vouloir etre indiscret tu as quel age ? et tu as payer combien ton evo?

car les deux voitures qui me font rever sont les evo et les rx8
RuFF --> c'est ma connexion perso, j'ai un serveur dedié.
si je peux en faire profiter le forum pour les photos c'est sans soucis
ya pas de pub et c'est rapide
J'ai aussi un EOS 350 D mais j'ai changé l'objectif pour un Tamron 18/200 !

J'en suis très content c'est bien plus polivalent que l'objecif de base qui est, soyons honnêtes, déjà pas si mal. Mais c'est vrai que ça coûte cher mais quand on aime...

Sinon pour la question de l'âge, je suis étonné que tu me la poses c'est bien la première fois Smile

Pour te répondre j'ai 29 ans.

Quant au prix de la belle ce n'est un secret pour personne, le prix est public et tu pourra le trouver sur Mitsubishi motors.fr ou tout autre site ou magazine genre Evo ou Sport Auto.

La seule différence c'est que je suis passé par un importateur et donc je l'ai payé 13 % moins cher Wink

Si tu as besoin de plus amples renseignements n'hésite pas à me contacter par MP et me poser toutes tes quesions, j'y répondrais du mieux que je peux !

Sinon c'est vrai que la RX8 est pas mal mais comparée à l'evo je trouve qu'il n'y a pas photo Wink
Je pense qu'à l'usage quotidien une evo est plus facile et moins cher à l'entretien... enfin c'est mon avis Smile
merci de toutes tes reponses!!!!! Yes
Si tu en as d'autres ou si je peux t'aider yé soui là ^^
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je suis passionné de tuning.
Au tout début du forum j'ai lu qu'il y avait des expositions sur le parking d'Auchan à plaisir dans les Yvelines (78):

"Rendez vous a 22h, les vendredi:

Centre commercial Grand Plaisir,
Parking Auchan,
Avenue Henri Barbusse,
78370 Plaisir.


Le but est de permettre de se rencontre entre passionnés de jap, de parler techs....et admirer les voitures de certains.....

La convivialité, le respect est de rigueur... "

Ce message date de 2006 et je voulais savoir si les expositions sur ce parking se faisait toujours si oui quel jour et à quelle heure ?

merci de vo(s)tre réponse(s) et bonne soirée
oui mais la phrase ou plus particulierement le mot " tuning " Confused lol

Ne t'atend pas a du tuning de ouf , la majorité ont juste ce qu'il faut ou il faut , rien de tres tuning.

Mais sinon oui il y a toujours le vendredi soir vers 22h a plaisir Wink

Sinon moi je ne serais pas la cette fois les amis. A la prochaine.
nan désolé, y a pas de "tuning" a plaisir les vendredi soir... juste des jolie voiture.
ok merci ^^
et sinon pour les voitures c'est tous les vendredi ou juste un vendredi dans le mois ?
Tous les vendredi Wink
ok merci
Moi je n'ai pas de voiture mais j'esserai de venir demain soir... Wink
Merci et bonne soirée
japcarman a écrit :nan désolé, y a pas de "tuning" a plaisir les vendredi soir... juste des jolie voiture.

Si si , y a parfois du "tuninge" ...tes potes les "kékés" !!! LOL
Mais heureusement, rien à voir avec nous et nos jolies "p'tites" jap' adorées ! Wink


Présent ce soir ! Big Grin