Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens! Ya alex91, initial_D aussi! Wink
wech opé pour vendredi Wink
me too
Je serais la aussi vendredi
je serai aussi là Wink
pour ceux qui parte du 91 vous vous donnez rdv?
car je serais aussi interesser pour venir.
on est 2 ou 3 a partir du côté d'etampes puis N20, puis N104 Wink
Je vais ptet venir, avec un pote qui a une 200SX S13 et un de ses potes qui a une Hyundai Coupe... enfin pas sur encore faut qu'on confirme tout ca.
Si les douanes débloque mon AAC CROWER St3 Evil et que je le recoit demain ou jeudi maximum, j'aurais le temp de le monter Wink et d'être présent avec vous !!!!!!!!!!!!!

Voila
ah bon alors t'es a Osny ou Plaisir ? copier/coller sur les 2 posts :taptap: fou
normalement je fais un tour au 2
Ca fait bien 3 mois et demi que j'attends mon échappement ....
Titot a écrit :Ca fait bien 3 mois et demi que j'attends mon échappement ....

trouve autre chose a metre en attendant, et vient ! Mr Green
japcarman a écrit :
Titot a écrit :Ca fait bien 3 mois et demi que j'attends mon échappement ....

trouve autre chose a metre en attendant, et vient ! Mr Green

En plus elle disparait de devant ton garage desfois, c'est que tu doit bien l'utiliser quand même LOL
Et oui, on est des flics et on c'est tous, on peut rien nous cacher lol 8)
RuFF a écrit :En plus elle disparait de devant ton garage desfois, c'est que tu doit bien l'utiliser quand même LOL
Et oui, on est des flics et on c'est tous, on peut rien nous cacher lol 8)

Nan nan elle est partie en vacance chez son grand pere le temp de sa convalescence, ca doit aps etre la mienne =)

Mais c'est évident que des que j'ai recu le Blitz Nur je viendrais montrer ma courge =)
Oh ba zut, je ferai un mauvais flic alors LOL

Humm, je la voyais a montigny devant une maison et c'etais bien la tienne.Apres sa fait longtemp que je suis pas passer dans cette rue :roll:

Enfin bref, revient nous voir quand tu aura recu et monter tous sa sur ta caisse Wink

++
C'est promis =)
je suis de la parti normalement
qui sera a plaisir demain soir??
bah tu sai pas lire ? Neutral
japcarman a écrit :bah tu sai pas lire ? Neutral

Ton amabilité te perdra.... LOL
RuFF a écrit :
japcarman a écrit :bah tu sai pas lire ? Neutral

Ton amabilité te perdra.... LOL

LOL LOL LOL LOL
rooh...... genr c'est ma facon d'etre !! Smile
et sinon y a qui demain? :ange:

jspr le gars qui parle tt le temps y sera pas la! LOL
present se soir avec la rx7...
Pareil !!!

Par contre pour ce qui arrive les premiers : evitez le dernier parking dans le noir....
Ou voyez s'il fait assez jour pour monter au dessus, donc n'ayez pas peur de regarder sur les deux parkings s'il y a du monde!! Smile
allez a la lumiere parce que la deniere fois c'était pas super sur la terrasse dans le noir, meme si c'était plus agréable vu qui faisait bon.
l'ambiance a l'air sympa je pense faire un tour avec mon ek.
le rdv est a 22 hrs c'est sa?
je serais present aussi RS13 jaune Big Grin
bon ptit rasso hier, avec des nouvelles têtes et nouvelles caisses! Mais ptin c'est loin, je m'en rapellais pas autant! Wink