Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui d'autre reste fidèle a plaisir pour demain soir ?? LoL Big Grin
japcarman a écrit :Qui d'autre reste fidèle a plaisir pour demain soir ?? LoL Big Grin

présent pour une fois de plus Wink
ParkJinGreg & mobyfab
Affaire classée ...mais fini les "bêtises" les mecs ! Wink


EdUcAtIoN-CiViC
Pitouf a pô tord ...une caisse comme ta EK, pô vidée, çà fait GAY !!! LOL
Et puisque t'as une ligne qui "chante" bien, autant que tu puisse l'écouter, non ? Wink
Tu passes demain soir ?Cà fait un moment qu'on s'est pô croisés ... :roll:
titeuf.vtec, J'avou ça ferait plaisir de te voir mais j'ai tjrs pas mes durites... Donc la voiture est immobilisée, et c'est pas avec ces co*** de douaniers que ça va faire avancer les choses...
Pouce qui est des sieges à l'arriere au moins perso j'ai pas le cul qui se balade et j'ai une voiture non déséquilibrée et saine...
Vider sans arceau pour moi je trouve que ça sert a rien, ou alors ça sert juste à fumer des gens en runs c'est tout...
bon eh bien je viendrais surement mais peut etre pas avec ma ED donc voila a toute les mecs !
Moi je pense pas venir cette semaine, mais la semaine prochaine sûr Wink
titeuf.vtec a écrit :ParkJinGreg & mobyfab
Affaire classée ...mais fini les "bêtises" les mecs ! Wink

Pas de soucis Yes par contre commeje disais tant qu'on y est faudrait editer un poste page 123 c'est ca qui m'a fait faire la betise. genre "c'etait cool on a fait ceci et cela"... enfin c'est juste mon avis.

Faudrait que je vienne un de ces 4 histoires de vous presenter l'ancetre de vos voitures Wink Mais ce soir je suis pas sur, en fait je commence a 6h du mat le samedi lol... Ouinn Mais bon je ferais l'effort promis... ptet ce soir si je suis en forme on verra. mais je resterais ptet pas trop tard quoi lol... ce soir ou une prochaine fois je sais pas.
Nicolpaf a écrit :Moi je pense pas venir cette semaine, mais la semaine prochaine sûr Wink


aaah bah voila... les habitué du rasso qui ce mettent aussi a venir que de temps en temps... snif... mais ou va-t-on ?? :roll:

LOL LOL
j'vais peut-etre venir, j'suis jamais venu Smile
moi avec pitouf et compagnie nous sommes a osny pour une fois Wink
pas de delsol ce soir (pourtant ça y est ça tourne rond et ça envoi!) mais pas là...

la semaine prochaine y'a de très gdes chances par contre!

amusez vous pour nous (quoi que flooo en a profité pr plusieurs je crois mdr !)
normalement ce soir a plaisir 2 ED7 qui etai jamais venu, mon ex-prelude BA et une yaris TS en plus.... Big Grin
vient d'arrivé sur le forum suis pas contre l'idée d'allé me balladé un vendredi soir sur plaisir??? Big Grin Big Grin
ou c la rasso?? a quelle heur???
zevaco27 a écrit :vient d'arrivé sur le forum suis pas contre l'idée d'allé me balladé un vendredi soir sur plaisir??? Big Grin Big Grin
ou c la rasso?? a quelle heur???

regarde la premiere page Wink
mobyfab a écrit :
zevaco27 a écrit :vient d'arrivé sur le forum suis pas contre l'idée d'allé me balladé un vendredi soir sur plaisir??? Big Grin Big Grin
ou c la rasso?? a quelle heur???

regarde la premiere page Wink

ok vu Wink
alors vous dit a vendredi prochain...
si on veu bien de moi... :ange:
zevaco27 a écrit :
mobyfab a écrit :
zevaco27 a écrit :vient d'arrivé sur le forum suis pas contre l'idée d'allé me balladé un vendredi soir sur plaisir??? Big Grin Big Grin
ou c la rasso?? a quelle heur???

regarde la premiere page Wink

ok vu Wink
alors vous dit a vendredi prochain...
si on veu bien de moi... :ange:

ce sera avec plaisir (sans jeux de mot) LOL
tu est le bienvenu! Smile
oui bienvenu ! Big Grin
c'était pas mal le montage de jantes a 00h30 ^^
zevaco27 a écrit :
mobyfab a écrit :
zevaco27 a écrit :vient d'arrivé sur le forum suis pas contre l'idée d'allé me balladé un vendredi soir sur plaisir??? Big Grin Big Grin
ou c la rasso?? a quelle heur???

regarde la premiere page Wink

ok vu Wink
alors vous dit a vendredi prochain...
si on veu bien de moi... :ange:


Niquel yaura au moins 2 ZX vendredi prochain Smile
3 ! si un pote vient pas avec sa kadett UHUHUHUHUH

certain devrai comprendre a quel point la blague est pourri. merci.
japcarman a écrit :3 ! si un pote vient pas avec sa kadett UHUHUHUHUH

certain devrai comprendre a quel point la blague est pourri. merci.

tusors

Je crois que tu connais la sortie ............................................. Fleche

LOL LOL
uiui j'y suis deja
help une p'tite question en koi consiste les raso le vendredi soir??
juste pour savoir c ma premiere.. Oops!
zevaco27 a écrit :help une p'tite question en koi consiste les raso le vendredi soir??
juste pour savoir c ma premiere.. Oops!

Bah c'est tout bète :

burns, frein a main entre les pillier du parking, sono a donf, fuck la police, raquette de grand mères, rupteur a froid, neon vert, bleu, violet ou rose et run illégales sur la ligne droite de 50 m juste devant le parking...

Voilaaa tu verra, c'est sympa comme ambiance ! Wink LOL
japcarman a écrit :
zevaco27 a écrit :help une p'tite question en koi consiste les raso le vendredi soir??
juste pour savoir c ma premiere.. Oops!

Bah c'est tout bète :

burns, frein a main entre les pillier du parking, sono a donf, fuck la police, raquette de grand mères, rupteur a froid, neon vert, bleu, violet ou rose et run illégales sur la ligne droite de 50 m juste devant le parking...

Voilaaa tu verra, c'est sympa comme ambiance ! Wink LOL

Roh celui-la, mais arrete de lui faire peur, les runs sont sur des lignes droites de 100m , pas 50 LOL
a oui, j'oubliai : drogue et violes a tout va aussi, bien sur ! Big Grin
japcarman a écrit :a oui, j'oubliai : drogue et violes a tout va aussi, bien sur ! Big Grin

Chut, faut garder sa secret, c'est tellement beau de voir le visage des nouveaux quand on les plaque sur le capot LOL ( fait surtout attention a un mec en prelude bleu LOL )

La mort ou tchitchi................ LOL LOL
Me disait bien qu'il etait chaud comme la braise à Plaisir ... Sans mauvais jeu de mots... Mouaaah Semarre
l'ambiance me va bien alors.... j'avais juste peur qu'on face rien et parler toute la soiré de jap... :oops!: tusors
XPLDR