Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
perso je passe en coup de vent vers 11h

a vendredi...
salut fan de japs !!!
a quand le prochain rassemblement de japs ???
je suis curieux de voir ça!! lol
C'est tous les vendredi soir Wink
Le lieu et l'horaire sont marquer sur la 1ere page
Bonsoir, qui de ce rasso va le week end prochain (21 22) a magny cours ce serai cool de partir tous enssembles non ???

MP pour tout renseignement
kamaz60, ba quasi tous le monde car l'EDSQUAD a un emplacement la ba Wink
ouai je sait mai ce serai cool de partir tous enssemble de plaisir ou autre non ??? bref dite moi si vous voulez fair un convoi pour magny cours !!!
Bon oui on s'est excuse, du calme titeuf ;( j'ai editer histoire de rectifier tout ca...

A la base si j'ai dis des "betises" c'est peut-etre parce qu'il y a un poste page 123 ou la personne en dit "un peu trop" donc merci de ne pas s'acharner sur moi lol Wink

Sinon today j'ai ete a Norauto (oui oui juste a cote) et j'ai commande un filtre a Air Green :lov: Le mien etant mort, autant mettre du bon... :]
mdr
japcarman a écrit :mdr

T es méchant LOL
ParkJinGreg a écrit :Bon oui on s'est excuse, du calme titeuf ;( j'ai editer histoire de rectifier tout ca...

A la base si j'ai dis des "betises" c'est peut-etre parce qu'il y a un poste page 123 ou la personne en dit "un peu trop" donc merci de ne pas s'acharner sur moi lol Wink

Sinon today j'ai ete a Norauto (oui oui juste a cote) et j'ai commande un filtre a Air Green :lov: Le mien etant mort, autant mettre du bon... :]

fait rien monter sur ta caisse chez eux, ils sont vraiment pas doués et malhonette...
mdr, ouais j'ai juste fais pose les plaques chez eux, mais je ne confirais rien d'autre lol. meme pas une vidange il serait foutu d'ouvrir le bouchon du reservoir d'essence au lieu de l'huile argue

Mais bon pour le filtre a air pas de soucis je sais faire. Je sais que faut prendre un filtre a cafe, format 4 je crois meme, et puis on ouvre la boite en plastique noire et on met dedans.... hummm.. ouais :ho: et puis c'est bien ca coute pas tres cher en fait les filtre. Genre 2 euros la boite de 40 Yes Mais c'est bizarre quand meme, depuis que je suis passe chez Lavazza ca marche moins bien fou
ok j'ai compris... tusors

Sinon plus serieusement, entre K&N et Green y'a un mieux que l'autre ? c'est same-same non ?
coin............coin.............coin...............coin................ Mr Green
Il faut demander a Grand mere, il n'y a qu'elle qui fasse du bon café


ParkJinGreg a écrit :mdr, ouais j'ai juste fais pose les plaques chez eux, mais je ne confirais rien d'autre lol. meme pas une vidange il serait foutu d'ouvrir le bouchon du reservoir d'essence au lieu de l'huile argue

Mais bon pour le filtre a air pas de soucis je sais faire. Je sais que faut prendre un filtre a cafe, format 4 je crois meme, et puis on ouvre la boite en plastique noire et on met dedans.... hummm.. ouais :ho: et puis c'est bien ca coute pas tres cher en fait les filtre. Genre 2 euros la boite de 40 Yes Mais c'est bizarre quand meme, depuis que je suis passe chez Lavazza ca marche moins bien fou
ok j'ai compris... tusors

Sinon plus serieusement, entre K&N et Green y'a un mieux que l'autre ? c'est same-same non ?
Perso .. je Préfère K&N ... une plus grande expérience que Green ... (Green à fait des trucs de merde à une epoque en Filtre :roll: ... ils se sont un peu grillé .. mais bon ... il evolue maintenant...)

Sinon j'aime pas le vert ça porte la poisse ... Alors No Green !!! :]
japcarman a écrit :coin............coin.............coin...............coin................ Mr Green

t es sur que ca va LOL ou t es en manque de B18 LOL
je le repete, on est nombreu de plaisir a ce rendre sur le rassot de osny ce vendredi,

-papeo EJ1
-marc EG9
-djroventh EJ2 surprise
-k20 EE8
-vindiesel EK4
-Pitouf (le je sais pas quoi mettre) mdr

et puis les autres...
Pitouf, T'as qu'a mettre Ek4 Ferio Gay-Pride? LOL
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Pitouf, T'as qu'a mettre Ek4 Ferio Gay-Pride? LOL

Semarre ..... oulalalalalal !! ça va s'enerver la ... LOL
tonyjee, ok ok je frétille d'avance lol
Bon ok, je rectifie :

Ek4 DC2 Ferio Gay-Pride

Confusedhakebut:
hooooooooooooooooooo merde!!!

dit moi tu as pris le petit dejeune de tony ce matin???
entre nous qui a la caisse qui fait le plus gay???

- celui qui a des sige a l arriere pour faire monter les copains?
ou
- celui qui a les jantes qui brille le plus!!!

ps: tu as vu je ne parle pas de ta ceinture bling bling!!!!

tu viens toi a osny? oui, je sais situ as une durite, mais bon te faudra pas la nuit pour la monter! et oubli pas d acheter du liquide de refroidissement, car te connaissant, tu vas m appeler a 22h30 en me disant: "aye j ai monter mes durites apres 3 heure d acharnement, mais tu sais quoi, j ai oublie d acheter du liquide"

comme ca tu as pas descuse, tu oublira pas!!!
Wink
Pitouf, loooooooooool
Tinkiet je met de l'octane Booster dans ma caisse et je te fume!!!!! mdr
Tinkiet toi meme tu sais les sieges c'est pour les biatchs!!!!!!
pas trop l octane booster!!! MDR

tu sais que ton imprudence de mettre un fiol complete pour 5 litres d essence t a deja mis hors jeu!!!

ha ue, lui c est un ga qui tourne sur 130 d octane mais sur moins de 130 kms

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nan ct pas drole cette epoque, mais avoue que tu avais zaper le liquide de reffroidissement!

ca m aurai etonne aussi que papy ramene pas sa fraise!
Je dejeune à l'octane Booster le matin ... Comment vous savez ça ..?? Shock Shock

:crzy:



..................................Semarre
tonyjee, Tu déjeune souvent en face de ta connerie ouais... Et elle te le rends si bien en meme temps...

Casséééééééééééééééééééééééééé
change de sujet toi!!!!!!
mdr
:gun: :rokt:
epepep c pas une ej2 pitouf mddr tu me vexe la :rokt: LOL
papeo a écrit :epepep c pas une ej2 pitouf mddr tu me vexe la :rokt: LOL

hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

poussinou desole, j ai rectifie meme, mais bon ca reste un ej "lol"
DuG a écrit :Il faut demander a Grand mere, il n'y a qu'elle qui fasse du bon café

bonne idee c'est vrai, mamie s'y connait pas mal en Honda aussi... :tape:

[Image: grandmacycle.jpg]
Pitouf a écrit :
papeo a écrit :epepep c pas une ej2 pitouf mddr tu me vexe la :rokt: LOL

hennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

poussinou desole, j ai rectifie meme, mais bon ca reste un ej "lol"


AHAHAHAHAHAHahahahAHAHAHAHAH ! LOL
sont'il pas mignon ces deux là ! :P
ptdr l'ej surprise ... C'est tout a fait ca ...