Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tonyjee a écrit :Je m'inquiete pas pour toi Mobyfab...un peu plus deja pour Parkjingreg ...Mais chacun fais ce qu'il veut .. je ne suis personne pour donner des conseilles (ni modos d'ailleurs LOL) ... Mais c'est un truc à griller le rasso ce type de message ... valla... Maintenant ... ça m'embeterais bien de voir finir ce rasso comme un spot de keufs tendus près à degainer le Flashball (qui sera justifier si les gens font les cons) ... Rappeller vous les autres endroits comment ils finissent ... Ayons l'intelligence de faire comme le Carré Senart... Au moins la c'est zen ou St Ouen l'Aumone ... (on essaye..Wink)

Maintenant je ne dis plus rien ... vais pas pourrir le post.. (surtout que tout le monde s'en fou.. :] )

désolé, c'était pas le but Oops!
Wink ... le principal c'est de percuter ... Merci ! 8)
pfffffffffffffffffffff, toujours pas compris les mecs, pourtant pas faute de le dire, on a tous de la joie a faire joujou, mais faud rester discret (donc pas faire de pub) mais faud admetre que certain n ont peut etre pas encore fait de gav pour des infractions du type run ou reprise!!! alors se trouve interressant en se gonflant sur les post de rasso, mais faud admettre que pour eu ca sera juste moins marrant de se faire gonflet la gueule par les mecs qui se feront serrer a sa place...

TONY +1

ps; mec oubli pas que parmis les gens certain sont swape, ou vraiment hors legaliter d un usage routier, donc surment plus de risque que toi, mais tu en prends face a eux, reflechi avant de taper sur ton clavier...
mobyfab a écrit :vous inquietez pas, on ira pas faire les cons sur la route (enfin moi ça me dis rien de finir dans un fossé...) LOL
c'est juste que ça m'etonnais de voir que des gens connaissent ces petites routes paumées à coté de chez moi Wink

Pareil, j'ai dis que y'avait des routes sympas, et desertes ca permet de rouler en rasso sans se perdre de vue. j'ai pas dit qu'on les enchainait a 250 km/h Wink

sinon je les connais parce que je suis pas loin, ni loin de Plaisir d'ailleurs. Big Grin

PS: j'ai editer le message puiske y'a des gens mecontent Twisted
et puis griller le rasso... vous indiquez bien l'heure et l'endroit de vos rasso... donc voila. c'est pas mieux :P
calme toi un peu loulou, de + ca fait guere lontemps que tu es la!

tu peux venir le vendredi, mais detente, fais toi petit en arrivant je pense que tu es alle un peu fort pour un debut!!!!

pour ma part vendredi je serai a OSNY
Je pense pas avoir ete mechant, on me dit que c'etait pas un bon message alors voila je l'ai edite j'essayes de faire plaisir :ange:
Arf ... il a pas compris en plus ... je ne suis pas mécontent ... mais faudra pas pleurer si tu te fais serrer.... et comme dis Pitouf il faut savoir rester discret... :roll:

Bref ... relis ce qu'on a ecrit... mais la j'abandonne...

PS : oui je donne l'heure et le lieux du rasso de OSNY ... Mais je previens les gens sur les eventuelles enervés qui voudrait se prendre pour des pilotes .. c'est NON ! Twisted

Maintenant tu fais ce que tu veus de ta life ... et l'instiguateur du Rasso c'est DORIKIN qui risque autant si ce n'est plus au regard de la Loi ... bref...

[Derniere explication avant rupture de communication] 8) ...
ParkJinGreg a écrit :PS: j'ai editer le message puiske y'a des gens mecontent Twisted
et puis griller le rasso... vous indiquez bien l'heure et l'endroit de vos rasso... donc voila. c'est pas mieux :P

un rasso n est pas fait que pour tirer, heuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

question, tu viens de quel planette???
Bon restons ZEN je crois que Greg à compris .. merci d'avoir modifié le message .. allez zou bon rasso vendredi.. Wink
je pense, meme ET parle!!!

je te taquine t inkiet!!! Wink
pas d'affolage LOL
pour ma part je viens pour rencontrer des gens de la region Smile
[Image: Triste.GIF] oui oui j'ai compris ne vous inquietez pas.

Un rasso non ce n'est pas fait pour tirer des bourres ni des runs, c'est pour des poignees de mains sympas, dialoguer, prendre des photos. Petit moment sympa entre passiones. mais bon la police n'aime pas trop quand meme, bien qu'on ne fasse rien de mal.

Sinon je vais pas me faire serrer pour quoi que ce soit lol :top: j'ai rien a me reprocher, je suis plutot du genre a me faire doubler par des Renault Twingo ou n'importe quelle voiture sur l'autoroute parce que des gens meme qui ont la quarantaine parfois ont l'air d'avoir une reserve de points infinie sur leur permis Shock tandis que de mon cote je respecte la vitesse limite et j'ai un A aux fesses. Donc 110 oblige... remarque c'est bien pour la conso lol Yes fou

Le seul controle que j'ai eu c'etait par la BAC, c'etait pour de la drogue, et je fume meme pas de cigarrettes alors autre chose encore moins... Je leur ai dis allez-y fouillez tout si vous voulez lol. Ca c'est fini par bonne journee monsieur et puis voili voilou. Mr Green

Bref donc fin de communication comme dit tonyjee [Image: chat-ecrit-028.gif] desole j'avais fait une chose qui ne faut pas faire Oops! Revenons-en au rasso, vous avez tous des jantes, silencieux etc... Confused: Parce que moi c'est tout d'orig lol... heu... enfin je sais pas si je rentre bien dans l'esprit du truc quoi lol [Image: interrogation.gif]
mdrrrrr !!! Semarre ....
faut pas que tu rentres dans l'esprit du truc, faut que tu rentres chez toi Smile
petite maxime a propos de l'humilité:

mieux vaut la fermer et passer pour un ane que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet
ParkJinGreg a écrit :je suis plutot du genre a me faire doubler par des Renault Twingo
:top: mdr


Tes toujours le bienvenue a plaisir, et je pense que tu as compris se qu'il ne faut pas faire dorenavant.
Bon maintenant on stop toute cette ambiance de mal en rute et on parle d'autre chose :o

Moi surement present vendredi si jarrive a trouver du coco,enfin plutot de l'argent pour en mettre LOL

++
Je serai la si je recois mes Samco!
Quels sont les differences entre le meeting du carée Sénart et Plaisir? J'hésite entre les deux la prochaine fois.

Quand je pense à ce grand parking vide on aurait du se garer en épi et faire de belle photos 8)

Concernant l'aspect légal/illégal, tout le monde l'a compris j'en suis sûre Wink
deja le carré senard c est le mercredi et plaisir le vendredi Wink
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Je serai la si je recois mes Samco!

Et toi oumbakalao !!! On te vois jamais à Osny .... Salopard va... :]
yaura du monde a plaisir au moins vendredi? Ou vous allez tous a Osny? LOL
DuG a écrit :petite maxime a propos de l'humilité:

mieux vaut la fermer et passer pour un ane que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000

ParkJinGreg et mobyfab :burn:
Comme vous l'ont dit, très justement, tonyjee et Pitouf, le but du jeu c'est pas de tirer contre tout ce qui roule mais juste de se retrouver entre amateurs de jap' tout en restant très discrets ...
Certains prennent effectivement plus de risque comme Dorikin, à qui on doit le rasso de Plaisir (merci mon grand ! Wink ) ou d'autres en nous amenant occasionellement leur "petits projets" Twisted
En résumé (et c'est valable pour tous) : réfléchissez ou fermez la !!!

Et perso, plutôt qu'un ennuyeux touge, je préfère aller faire un tour à Disneyland Twisted ... pas vrai japcarman LOL


Pour vendredi, normalement, présent !
Du calme du calme hein !!! titeuf.vtec LOL ... On fait tous des erreurs maintenant tout le monde à compris ... Passez une bonne rasso ... et faite vous plaisir (sans mauvais jeu de mots :])
... Dans la zenitude... Wink
titeuf.vtec a écrit :
DuG a écrit :petite maxime a propos de l'humilité:

mieux vaut la fermer et passer pour un ane que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000

ParkJinGreg et mobyfab :burn:
Comme vous l'ont dit, très justement, tonyjee et Pitouf, le but du jeu c'est pas de tirer contre tout ce qui roule mais juste de se retrouver entre amateurs de jap' tout en restant très discrets ...
Certains prennent effectivement plus de risque comme Dorikin, à qui on doit le rasso de Plaisir (merci mon grand ! Wink ) ou d'autres en nous amenant occasionellement leur "petits projets" Twisted
En résumé (et c'est valable pour tous) : réfléchissez ou fermez la !!!

Et perso, plutôt qu'un ennuyeux touge, je préfère aller faire un tour à Disneyland Twisted ... pas vrai japcarman LOL


Pour vendredi, normalement, présent !

on a bien compris et on s'excuse, mais tu pourrai etre un peu moins sec tout de meme... :roll:
et comme je l'ai écrit plus haut, personne n'a parlé de touge (meme si le fait de parler des petites route l'as insinué) ni de foutre le bordel...

voilà, encore désolé Oops!
T'inquiete personne t'en veus ... LOL ...
Citation :touge [Image: kanji%20mountain%20peak%20mountain%20pas...36%209.gif] , mountain pass was created combining "mountain" [Image: kanji%20mountain%203B33%20321%203.gif], "up" [Image: kanji%20above%20up%203E65%20432%205.gif] and "down" [Image: kanji%20below%20down%20descend%20give%20...31%204.gif].

De toute façon ya pas de montagne... donc pas de touge Mr Green
MDRR

'tin la vache comment ca dur... trop LoL...

le message de tonyjee sur ce qu'avai dit ParkJinGreg suffisai largement les mec ! on en est a pas loin d'une page la dessu !! MDRR ser a rien que tout le monde explique sa version MDR on s'en fou

c'est bon c'est fini la... LooL

Moi present vendredi !! Mr Green

++
DEBAT CLOS SVP.......
voir page 1 pour modalité!!!!


Sinon du monde ce vendredi????
Sur ce serait cool de s'en faire une grosse ce vendredi veille de jour férié????

Motivés???
Bon ba finalement je ne serais pas present vendredi

++
De toute facon pitouf dis que des conneries, y'a pas de swap ou quoi tout le monde est en regle alors on a pas besoin de se cacher Sac