Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
sacré urban, envoie moi ton adress msn.

a se soir les mec.
présent ce soir aussi !
+1
Bon moi je pars, a taleur a tous Big Grin
Pour une première mes potes et moi on a été servi: meeting sans jacky et boom-boom, poignées de mains, puis des "spéciales" pour se rendre à un spot pour de bonnes sessions de touge. Je suis rentré un peu tôt coz fatigue, j'espère que votre retour s'est bien passé Wink

P.S: pour ceux qui hésitent à venir, franchissez le pas Wink
P.S.2: n'hésitez à faire le plein sur place Big Grin
resalut a tous, soirée très sympa...a refaire et a ameliorer!

sinon pour se qui serai interressé on se fait un japonais a coignière se soir, donc si ca interresse quelqu'un, venez avec plaisir.

pour le rendez-vous,c'est , 8h30 au kaitoyo de coignière(78) sur le bord de la n10 direction paris.

a toute...
Bon une bonne petite soirée forte en expériance aussi bien sur des choses positives que négatives Wink Beaucoup de lecon sur tout ! Wink

Concrètement c'est a refaire, je me suis très bien amusé, j'étais la pour ca en même temps :P

Certains on pu avoir un échantillon de se que donne une Yaris TS, je pense pas qu'il est été trop décu Mr Green

@ la prochaine a tous Big Grin
+ 1 bonne soiree pas de keke , a refaire
Salut à tous :P

J'aimerai bien venir à vos rassemblement mais je n'ai toujours de caisse made in Japan à moi :!: .Mais dès que je pourrai , je viens direct !!!!

Et de plus je prefere les rassemblement NORMAUX , pas à la jacky :no: , avec des caisses sur-tuné , et autres du genre écoute ma musique bien fort avec mon poste radio de dingue qui crache les Watts band , bref chacun son délire ....

Je recherche également un CRX AF53 et AS53 , les premieres hippy , et si possible d'origine, je sais que je suis chiant avec ca , mais c'est comme ça. Jedi

Sportivement beer

NAU NAU du sept huit
qq tofs sur le retour... (désolé pr la qualité) :

[Image: DSC01271.JPG]

[Image: DSC01272.JPG]

[Image: DSC01273.JPG]

[Image: DSC01274.JPG]

[Image: DSC01275.JPG]

[Image: DSC01276.JPG]

[Image: DSC01277.JPG]

alors pr nous les bouseux du 77 qui sommes arrivés très tard, bon ptit spot meme si on est venu pr pas longtemps; à refaire (plus tot pour nous!)

ps: flooo, t'es un grand baisé!!!
Quoi LOL On étais la pour s'amuser... je me suis pas privé !

Sinon voici ma petite contribution, photo faite en rentrant Wink

[Image: photo1223uo3.jpg]

[Image: photo1224xc7.jpg]

[Image: photo1225mo0.jpg]
je serai surement de la partie vendredi prochain
je risque de faire tache avec mon EG5 toute cabossée LOL
y a pas tache tan que c'est japonnais...

et justement, on a un peu trop de tache..... Mr Green

:P
Et bien si vous vous êtes bien amusez tant mieux, ya pas eu de soucis?
Urban Racer a écrit :Et bien si vous vous êtes bien amusez tant mieux, ya pas eu de soucis?

Non, rien de grave !

Ouf... Wink

Et comment ca, on remet ca ??! Twisted

On y retourne LOL ?
japcarman a écrit :y a pas tache tan que c'est japonnais...

et justement, on a un peu trop de tache..... Mr Green

:P

Tu sais se qu'elle te dit la tache ..... :2fing:
RuFF a écrit :
japcarman a écrit :y a pas tache tan que c'est japonnais...

et justement, on a un peu trop de tache..... Mr Green

:P

Tu sais se qu'elle te dit la tache ..... :2fing:

La tache elle dit qu'elle se traîne et qu'il est grand temps qu'elle échange sa trotinette orange contre une vrai voiture ... Semarre
Enfin, quand t'auras remboursé l'hypothèque sur tes fesses pour l'achat de ton nouvel APN ... LOL
RuFF a écrit :
japcarman a écrit :y a pas tache tan que c'est japonnais...

et justement, on a un peu trop de tache..... Mr Green

:P

Tu sais se qu'elle te dit la tache ..... :2fing:

MDRRR LOL
au moins je sais qu'il y aura de l'ambiance LOL
titeuf.vtec a écrit :La tache elle dit qu'elle se traîne et qu'il est grand temps qu'elle échange sa trotinette orange contre une vrai voiture ... Semarre
Enfin, quand t'auras remboursé l'hypothèque sur tes fesses pour l'achat de ton nouvel APN ... LOL

La tache orange elle te met la misere.................sur les dos d'ane LOL
L'hypoteque vu comment elle est partit, elle va pas s'arreter a mes fesses :roll:
Apres le pontel y'a des petites departementales sympa... au milieu des champs et tout, cool pour une petite viree sans prise de tete Yes
mdrrr !! tu devrait indiquer ton heure de depart .... mettre une carte detaillée de l'endroit ou tu va tirer la bourre... et donner tes plaques d'immatriculation + le type de voiture... et aussi ton adresse...ça evite de chercher pour les perquisitions... Wink

J'adoooore JPCAR pour ça .... y en a toujours un qui poste ça ... Ici c'est Public je te le rappel ! ...

Enfin moi je dis ça je dis rien .... m'en fou je ne me mets pas de cible sur moi !... LOL

tchuss !

[Image: ecolecrsyd0.gif]

(ps : it's a joke !) :zewall:
Alex91 et moi-même seront peut-être présents vendredi... mais on bougera pas, on fait déjà assez de bornes!
ParkJinGreg a écrit :Vous les faites ou vos petites sessions "touge" ? Apres le pontel y'a des petites departementales au milieu des champs qui sont bien sympa et bien desertes la nuit jump

Genre la D191 et la D34, qui partent cote a cote a un carrefour... Yes

[Image: dsc07108bc7.jpg]

ah je la connais bien cette route Mr Green

sinon juste à coté y'a en gros 10km de petits virages jusqu'a la N10 qui mene a rambouillet... apres je connais plus
MDR, mais les mec vous avez pas lu ce qu'a mi tonyjee ??

qui a parlé de touge ou je sai pas koi ici ? d'ailleur c'est koi ca ?

nous on est allé a disney land ! je comprend pas... MDR LOL
momosega a écrit :Alex91 et moi-même seront peut-être présents vendredi... mais on bougera pas, on fait déjà assez de bornes!

Appel moi vendredi si tu y va je serais de la partie Wink
Merci japcarman... Wink ... apparement c'est comme pisser dans un violon ...

Allez tschuss ... pfff ! Twisted (Faut pas pleurer de se faire serrer ..apres avoir poster ici... :rollSmile
vous inquietez pas, on ira pas faire les cons sur la route (enfin moi ça me dis rien de finir dans un fossé...) LOL
c'est juste que ça m'etonnais de voir que des gens connaissent ces petites routes paumées à coté de chez moi Wink
Ldrick a écrit :
momosega a écrit :Alex91 et moi-même seront peut-être présents vendredi... mais on bougera pas, on fait déjà assez de bornes!

Appel moi vendredi si tu y va je serais de la partie Wink

ok Ldrick Wink
Je m'inquiete pas pour toi Mobyfab...un peu plus deja pour Parkjingreg ...Mais chacun fais ce qu'il veut .. je ne suis personne pour donner des conseilles (ni modos d'ailleurs LOL) ... Mais c'est un truc à griller le rasso ce type de message ... valla... Maintenant ... ça m'embeterais bien de voir finir ce rasso comme un spot de keufs tendus près à degainer le Flashball (qui sera justifier si les gens font les cons) ... Rappeller vous les autres endroits comment ils finissent ... Ayons l'intelligence de faire comme le Carré Senart... Au moins la c'est zen ou St Ouen l'Aumone ... (on essaye..Wink)

Maintenant je ne dis plus rien ... vais pas pourrir le post.. (surtout que tout le monde s'en fou.. :] )