Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
present , met je reste que jusqu'a 10h20!!!donc je ne verai pas tous le monde...
a ce soir..;
tres bonne soirée encore meme si pas trop de monde et surtout perturbé par un rassemblement de 106s16 version racing c est mieu que les version kékétuning mais bon ils etaient passionnés comme nous sauf 3 magnifiques golf version kéké tuning made in home avec le droit de tres bons rupteurs a froid pour que leur 1.4l de 75 ch puissent degager une petite flamme avec le plaisir le lendemain de changer les bielles pitouf a d ailleur fait la police looool
mdr ué bonne soirée quand meme , c'etais bien sympa

avec pti shoot organisé du ferio à pitouf et de l'ek de michael Smile
Pouyou les gens

Avec un peu de retard voici mes photos du RDV du vendredi 22 juin 2007:
http://www.frais.net/freshphotos/20070622jpcar/

je mets en standby ma venu pour le 6 juillet si je n'ai pas trouvé un nouveau radiateur d'ici la...
Joli squat de 106, Saxo et autres poussettes, et de kékés hier soir en effet ... Evil
C'est bizarre, mais après la p'tite discution entre Pitouf :burn: et les kékés en golf, plus de rupteurs ...pô très joueurs les kékés LOL (ou alors c'était p't'être des momossessuels ... Confusedodo: )
Bon, la prochaine fois, faut que çà soit l'inverse :grosse quantité de jap' et pô de pipous !Vengeance !!! Twisted




DuG, la prochain fois, pense à masquer toutes les plaque ssur les photos que tu postes, çà peut éviter des p'tits soucis ... :roll:
Si tu sais pô faire, demande à RuFF et T-MaC, ils t'expliqueront sûrement çà très bien ... Wink
Lol

je devais pas etre reveillé, je modifie ca de suite
mes excuses
[quote="titeuf.vtec"]Joli squat de 106, Saxo et autres poussettes, et de kékés hier soir en effet ... Evil
C'est bizarre, mais après la p'tite discution entre Pitouf :burn: et les kékés en golf, plus de rupteurs ...pô très joueurs les kékés LOL (ou alors c'était p't'être des momossessuels ... Confusedodo: )
Bon, la prochaine fois, faut que çà soit l'inverse :grosse quantité de jap' et pô de pipous !Vengeance !!! Twisted



moi j ai bien aime lui fermer son clack merde, de plus le bouffon qui avait la plus grande gueul etait un de mes mecanos chez VW, (sisi un mecano qui fait des rupturs pendant trente secondes ca existe la preuve), mais disons que a la fin il s est senti tout con devant ses potes... MDRrrr
c'est dingue ca , un mecano qui s'amuse a ca.... Confused :roll: :roll:
pour te dire il l on vire en 3 jours, et encore vous avez son 205 pigeot gti, 1.6 swape en 1.9 avec le freinage de 1.6 et une ligne fixation ceintre de vestiere d atelier MDRRRRRRRRRRRRR
c'etait quand meme des bons ,rupteur au point mort moteur froid :dead: :tron:
sa arrive :roll:











Sac
Moi j'aime bien tant que c'est pas sur ma caisse Big Grin
bon qui confirme pour le rendez vous de demain
je viens avec un nouveau venu avec une ej9 noire dans le monde des japonaises et des gays

dc moi et francois
je vient aussi!!!

rendez vous ou???
a demain.
bein comme prevu comme d hab et si les gens veulent aller aux montagnes russes ensuite on y va
Moi je serait bien venu en REX mai je suis trop bas pour venir a plaisir ( do dane ) si je peu la remonté demain soir je vien sinon la semaine prochaine !!!

C est quoi les montagne russe ???
Le mieu est de se rejoindre a plaisir, au moins tous le monde c'est ou sais.Apres on decolle, mais il faut fixer une heure.
j'attends toujours mon radiateur... s'il arrive demain dans la journée je serai des votres
[quote="kamaz60"]Moi je serait bien venu en REX mai je suis trop bas pour venir a plaisir ( do dane ) si je peu la remonté demain soir je vien sinon la semaine prochaine !!!

t inquiete si moi et pitouf on passe toi tu passes et les dos d anes qu il y a labas c est ceux en plastics en longueur de 15 cm grand max de hauteur Wink
LOL je c pas tu vois le truc par terre au millieu des portaille je suis tellemen bas je les arrache LOL ( mon pere geule ) !!!

Bref il faut aussi que je remonte mes plastiques !!! je vous tien au courant demain !!!

PS: trés sympa les jantes en tout cas !!!
vindiesel a écrit :[quote="kamaz60"]Moi je serait bien venu en REX mai je suis trop bas pour venir a plaisir ( do dane ) si je peu la remonté demain soir je vien sinon la semaine prochaine !!!

t inquiete si moi et pitouf on passe toi tu passes et les dos d anes qu il y a labas c est ceux en plastics en longueur de 15 cm grand max de hauteur Wink

ayé on se lache LOL
Très jolie ton ek micka!!!!
a quel heure vous alle a la montagne (lol), que je n arrive pas trop tard pour venir avec vous?
23h - 23h30 on vera
et vous avez décidé quoi??? LOL
Bon je serais des votre demain, la seule Yaris TS Stock (volontairement lol) pour demain ! Wink
Très jolie ton ek micka!!!![/quote]


mercii Oops!
Donc si j'ai bien compris, on se retrouve à Plaisir et ensuite "montagnes russes" ...c'est bien çà ?
On se retrouve comme d'hab' vers 22/22h30 et on décolle vers quelle heure ? Neutral
Il faut lire papy :roll:

L'heure de rdv bouge pas, 21h30-22h
et pour l'heure de depart aproximatif,je l'ai dit 5 messages plus haut Wink
Bande de bâtard ! Pour la peine je vais au HIN Mr Green
Urban Racer a écrit :Bande de bâtard ! Pour la peine je vais au HIN Mr Green

Enfoirer :2fing: