Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui present demain????????
je pense pas venir, je pars tôt samedi matin pour la bretagne donc faut que je sois en forme Confused
Present Wink
je pense pas être là, bretagne aussi ...
Philk a écrit :je pense pas être là, bretagne aussi ...

ah oui c est vrai vous etes ensemble j avais oublié mdrrrrrrrr Wink Wink
nan ce week end c'est partouze on pars à 4 LOL
ah carrement c est pour ca que vous me colliez les fesses quand je me penchais pour regarder un moteur Shock LOL
LOL
Wink bein bonne par...ze et surtout bonnes vacances
pff même pas des vacances..... on reste 24h sur place.... comment on est motivés t'imagine pas.... heureusement que c'est pour les 21 ans d'un ami (rxas celui en mx5 noir qui est venu une fois ou deux avec nous)
ah oui 1000 bornes aller retours pour 24h c est chaud
moi present demain ! Mr Green mais je vai longé les mur... avec ce que je lit plus haut Confused Confusedhakebut:

MDR Join
ha je viens de comprendre pourquoi je vous autant de bolides jap le vendredi en passant à coté LOL
ça fait des années que j'habite juste à coté Smile
mobyfab a écrit :ha je viens de comprendre pourquoi je vous autant de bolides jap le vendredi en passant à coté LOL
ça fait des années que j'habite juste à coté Smile

bah vient !! Big Grin
vindiesel, Vin t'es pas a Osny demain ??? ou tu y vas apres a Plaisir ?

Pour ceux qui veulent demain soir a Osny il y aurai du monde sa changerais un peu de plaisir ! Et apres allé a plaisir tous ensemble pk pas ! LOL
Je ne suis pas sur d'etre la demain!!!
arnodu95 a écrit :vindiesel, Vin t'es pas a Osny demain ??? ou tu y vas apres a Plaisir ?

Pour ceux qui veulent demain soir a Osny il y aurai du monde sa changerais un peu de plaisir ! Et apres allé a plaisir tous ensemble pk pas ! LOL

si si mais je ne reste pas longtemps apres je vais a plaisir par contre si grosse pluie ce sera direct plaisir car couvert Wink
je vais essayer de venir
Bon! changement de plan, je vais chercher un meuble vers 21h aux clayes sous bois (juste à côté) donc si ya des motivés pour 21h30 je passera en coup de vent Wink
si ya personne ben à la semaine prochaine accompagné d'une ptite surprise Langue
aaaahhhhhhhhh!!!!!!

la surprise!!!!!j'adore ca!!!
vindiesel, si tu veux on peux partir ensemble ou a plusieur je c pas ce que font les autres !
Alors du monde ce soir ou quoi???
uiui
Present avec t-mac Wink
Présent aussi mais je pense d'abord passer à osny avant Wink
S'il y en a qui partent de la bas aussi, ce serait avec plaisir de faire le convoi LOL
ué javou ramenez du monde de laba !!
yen a qui passent par la defense ou alentour par hasard

que je m joigne a a vous...si il pleut pas
present
Présent ! LOL
Présent ! LOL