Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tres bonne soirée, bien kiffer, avec pas mal de monde Big Grin et petit shoot sympa.
Et ton couzin neil street, fait le revenir, chui amoureux de son matos mdr. D'ailleurs va falloir qui'l montre ses photos Big Grin

Bon sinon, voici les miennes :

http://rapidshare.com/files/38918781/Pla...7.rar.html

++
j AIS PAS VU MA CAISSE EN TOPH ;(
eLdaroM a écrit :j AIS PAS VU MA CAISSE EN TOPH ;(

tkt je vais recup les tof que j'ai faite de ta caisse bientot Wink
'FOIREEEEE RUFF ! tu va me le payé !!! GRRRRR :guelle:
japcarman a écrit :'FOIREEEEE RUFF ! tu va me le payé !!! GRRRRR :guelle:

mdr
petit cadeau
[Image: mg3352ki8.th.jpg]
MDR hé bé c'est du propre ^^
j'me vengerai... Evil
trop mdr!
J'suis bien content "d'avoir lancé cette sortie", Nicolpaf qui à organisé comme un chef.

Un grand merci à tout le monde d'etre venu, sa fait plaisir des sortie comme sa. moi, en normandie.... j'aime pas la capitale et je me plairait bien au alentour ^^

A par pour la circulation lol

Excellent les photos, vivement les autres & aussi les video!!! sa degomme, y'a ma futur signature dans tes photos Ruff, sympa
Geniale meme ma nouvelle civic stock a été prise en tof Wink merci RuFF
japcarman a écrit :j'me vengerai... Evil

Je t'attend, même pas peur LOL
C'etait bien frais cette petite soirée, un peu decu de ne pas avoir pu rester plus
je n'ai pas encore sorti les photos de la carte memoire mais je poste le lien des que c'est fait
bien sympa cette soirée....bouhouhouuu tristan tes ouuuu LOL
neil_street_team a écrit :bien sympa cette soirée....bouhouhouuu tristan tes ouuuu LOL
+1


Au fait je vous ais dit que je voulais un B18 Mr Green
Et qu'un B16 ca rame Sac
eLdaroM a écrit :
neil_street_team a écrit :bien sympa cette soirée....bouhouhouuu tristan tes ouuuu LOL
+1


Au fait je vous ais dit que je voulais un B18 Mr Green
Et qu'un B16 ca rame Sac

je cite:

eldarom- (concentré dans sa voiture), allé depart en 3
neil street-(le teint joueur). gooooooo
(roooooooaaaaaaaaa pchittt rooooooaaaaaaaa ......)
une minute plus tard....
eldarom-(plus concentré que jamais), bon tu part en 3eme je part en 2eme!
(brooooooooaaaaaaaaaaaa pchittt brooooaaaaaa.....)

sacré eldarom LOL
carement sympa cette soirée un bon shooting de qualité et 11 coupé civic sur les rang pas mal. On notera une célica 4WD qui m'a rapellé de bon souvenir
Et en plus le proprio il est super sympa comme on en veut bonne ambiance .
C'étai ma première sur plaisir et cela vallai le coup .A plus tous le monde et je parle de la célica mais je sais pas si le proprio est sur le forum mais je lui faut un koukou
pa.kal a écrit :carement sympa cette soirée un bon shooting de qualité et 11 coupé civic sur les rang pas mal. On notera une célica 4WD qui m'a rapellé de bon souvenir
Et en plus le proprio il est super sympa comme on en veut bonne ambiance .
C'étai ma première sur plaisir et cela vallai le coup .A plus tous le monde et je parle de la célica mais je sais pas si le proprio est sur le forum mais je lui faut un koukou

T y était Confused: merde Confused on aurait pu parler .....

Neil : Un jour je l aurais :tron:

LOL Wink
pa.kal a écrit :carement sympa cette soirée un bon shooting de qualité et 11 coupé civic sur les rang pas mal. On notera une célica 4WD qui m'a rapellé de bon souvenir
Et en plus le proprio il est super sympa comme on en veut bonne ambiance .
C'étai ma première sur plaisir et cela vallai le coup .A plus tous le monde et je parle de la célica mais je sais pas si le proprio est sur le forum mais je lui faut un koukou

merci mec, a une prochaine a plaisir Wink
eLdaroM a écrit :
pa.kal a écrit :carement sympa cette soirée un bon shooting de qualité et 11 coupé civic sur les rang pas mal. On notera une célica 4WD qui m'a rapellé de bon souvenir
Et en plus le proprio il est super sympa comme on en veut bonne ambiance .
C'étai ma première sur plaisir et cela vallai le coup .A plus tous le monde et je parle de la célica mais je sais pas si le proprio est sur le forum mais je lui faut un koukou

T y était Confused: merde Confused on aurait pu parler .....

Neil : Un jour je l aurais :tron:

LOL Wink


Bah c'es pascal, avec la civic coupé interieur cuir d'origine couleur violine
Très bonne soirée je reviendrais jump
eLdaroM a écrit :
pa.kal a écrit :carement sympa cette soirée un bon shooting de qualité et 11 coupé civic sur les rang pas mal. On notera une célica 4WD qui m'a rapellé de bon souvenir
Et en plus le proprio il est super sympa comme on en veut bonne ambiance .
C'étai ma première sur plaisir et cela vallai le coup .A plus tous le monde et je parle de la célica mais je sais pas si le proprio est sur le forum mais je lui faut un koukou

T y était Confused: merde Confused on aurait pu parler .....

Neil : Un jour je l aurais :tron:

LOL Wink

Oui j'y était le deuxième arrivé et parti avec tous en derniér
neil_street_team a écrit :
pa.kal a écrit :carement sympa cette soirée un bon shooting de qualité et 11 coupé civic sur les rang pas mal. On notera une célica 4WD qui m'a rapellé de bon souvenir
Et en plus le proprio il est super sympa comme on en veut bonne ambiance .
C'étai ma première sur plaisir et cela vallai le coup .A plus tous le monde et je parle de la célica mais je sais pas si le proprio est sur le forum mais je lui faut un koukou

merci mec, a une prochaine a plaisir Wink

Tu es le propio de la célica si oui ça fait plaisir que tu réponde et pour tes semblant de touge je suis prenneur mais pas pour l'instant je vai pas y allé en trotinette 100 ch en FWD c'est léger

A la prochaine j'espère
le proprio de la celica, si il est interessé, il peut venir faire un tour sur le forum des celica : http://celica.forumpro.fr/
Y'a pas mal de truc et astuces ! Mon pseudo dessus est aussi Toris
Tres tres bonne soiree meme si arrivee un peu tardive de ma part, mais pour ma premiere c'ete vraiment genial... jump

Merci a tous pour l'organisation...

@ + fredau
Présent pour les montagnes russes ! LOL

dug -- 300zx
neil_street -- celica CS
tmac
ruff
floo -- yaris ts
mirage IV -- rx8
alex -- rx7
japcarman -- prelude 2.2 vti
Toris -- celica 145 vvti
eLd@roM -- Civic EE9
titeuf.vtec -- Civic EG6
les montagne russe c'est de ce que l'on à parlé aà plaisir vendredi?
pa.kal a écrit :les montagne russe c'est de ce que l'on à parlé aà plaisir vendredi?


nan on va a disneyland ! Mr Green
japcarman a écrit :
pa.kal a écrit :les montagne russe c'est de ce que l'on à parlé aà plaisir vendredi?


nan on va a disneyland ! Mr Green
testé le futur nouveau circuit de F1 en france

Je blague et bien amusé vous bien alors
titeuf.vtec a écrit :Présent pour les montagnes russes ! LOL

dug -- 300zx
neil_street -- celica CS
tmac
ruff
floo -- yaris ts
mirage IV -- rx8
alex -- rx7
japcarman -- prelude 2.2 vti
Toris -- celica 145 vvti
eLd@roM -- Civic EE9
titeuf.vtec -- Civic EG6

Sa serais possible d'avoir plus d'info car vendredi j'ai completement zapper d'aborder le sujet LOL