Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

StreetWithin

Rahhh Neil j'aurais jamais finis la Turbal P10 dans 3 semaines... va falloir ke je me bouge le fion now...
je ramene des talkies
moi aussi,je peu en avoir 5...
jai hate un truc de malade, jvais me fendre d'un ptit jeu de plaquettes avant de venir
Mp envoyer, plus cas attendre que c'est personne reponde Wink
au fait pour info vendredi rasso EJsquad à Plaisir donc ça serait cool d'avoir du monde pour se faire un bon gros shoot Big Grin
Probablement là, pour le 6 juillet.
vendredi prochain si pas pluie present et le 06 juillet 90% de chance
+1 pour les infos sur le 06/07 peut etre present en ED7 Wink
zete marant, j'ai pas de caisse et en plus de c un 200 c'est pas fait pour cela mdr LOL

StreetWithin

Le 6 juillet m'a caisse sortira de peinture... mais je suis pa sur ke le bloc sera prêt....surprise...
ok pour le 6 juillet

y a t il un depart groupe de quelque part???

je contact du monde!!!
oué faudrais s'organiser un gros depart quelquepart 8)

un gros convois de malade Smile
Je vois sur mon planning, je pense pouvoir venir Big Grin
eLdaroM a écrit :Je vois sur mon planning, je pense pouvoir venir Big Grin

Cool ca ,ca seras sympa de te revoir Smile

Comme disais neil_street_team faudrais qu'on se refasse un paris by night 8)
ca roule pour le 6
T-MaC a écrit :
eLdaroM a écrit :Je vois sur mon planning, je pense pouvoir venir Big Grin

Cool ca ,ca seras sympa de te revoir Smile

Comme disais neil_street_team faudrais qu'on se refasse un paris by night 8)

C'est clair, une petite descente des champs élysées Twisted
En plus je viens de monter collecteur + ligne Invidia LOL
Oue mais bon, la dernier session paris by night, nous etions 5 , donc moyen Confused
En plus je metais pris une amende de 35E pour stationement genant pour aller manger au macdo sur les champs :gun:
Pour les champs c'est mort je me suis trop galéré la derniere foi peut etre si les gens sont vraiment chaud et qu'il y a 60 mec motivé a donf comme ca je serai sur d'en voir au moin une petite 10 ene!!!
Et pour le 6 ca m'étonnerai que je soit la!!!
Nicolpaf a écrit :au fait pour info vendredi 22 rasso EJsquad à Plaisir donc ça serait cool d'avoir du monde pour se faire un bon gros shoot Big Grin
Up! je ramène déjà 7 coupés avec moi et plus yaura de personnent qui viendront, plus ça motivera du monde Big Grin
Alors qui vient ce vendredi?
moi normalement (tu ramene qui comme coupé)?
Korny, Ryo_7, Shingo, pa.kal, ptêt bianchi, papeo et d'autres dont j'ai oublié les pseudos
passe voir sur ejsquad dans la section rencontre "[IDF Special] Sortie du 22 Juin 2007, Des etrangers debarque"
je suis chaud pour vendredi 22 juin moi ! Vous pouvez donner plus d'explication sur la sortie du 6 juillet (faire un post pour...) ?

Nicolpaf, où est ce fameux post, je l'ai cherché mais sans résultat...
Toris, "[IDF Special] Sortie du 22 Juin 2007, Des etrangers debarque


c'est sur le forum Ejsquad Wink
j'allais le dire LOL
ha ok autant pour moi je connaissais pas ce forum ! Dommage qu'il faille etre membre pour voir la page ! C'est bien à plaisir au meme point de rdv ? Et uniquement pour les honda ou nos amis les toy sont les bienvenue Big Grin ?
ouép on se rejoint tous à plaisir pour 22h Wink
faudrais remotivé les gens pour 21h30 lol , surtout avec les beau jours , ca permetrais de faire quelques photos avec la lumiere du soleil couchant et puis maintenant on pourtais se metre en haut !
ok ca marche merci Nicolpaf, je serais la le 22, et je vais essayer de ramener un supra si il est pret !
nan on se fait une sortie montagnes russes c'est pour ça c'est pas intéressant Mr Green