Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, je résume, on sait à présent que :
- RuFF et T-MaC sont des blaireaux (çà on le savait depuis longtemps ...je rigole les mecs LOL ,j'vous aimes bien)
- le même RuFF ne sait pô manger avec des baguettes (la mon grand, t'arranges pas le côté blaireau ...)
- Japcarman est un ogre qui parle tout le temps (pas pratique pour manger çà ... :roll: )
- Nicolpaf est un prof de français stip-teaser Shock

Et pour faire bonne mesure, moi, je suis vieux débris ravagé du cerveau (c'est quoi çà d'ailleur, le cerveau ? :roll: Tu peux me répondre RuFF ? LOL )

Mon cher CapKen, je suis au regret de t'anoncer que tout çà, c'est rien en comparaison des vendredis soirs ... :roll:
Le vendredi soir, on est pires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jump
MDR les mecs ...

casse contre casse... PLUS FORT ! CASSE CONTRE CASSE ! ENCORE ! ...

:]
Casse-casse powerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
...
ca part vite en couille ici LOL

Trop fort !

T'es pas doué Ruffi , t'avais qu'a recopier ma phrase Langue
trop JDM l'ambiance ici ! La classe... MDR Join
J'aime bien ce poste parce qu'il part toujours en sucette en meme temp avec toute ces tete de c*l comment voulez vous qu'il tienne droit!!!!
LOL LOL LOL LOL LOL LOL lol lol lol lol looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolMDR MDR MDR MDR MDR MDR MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jump
heu jvais arreter de venir a plaisir moi , si c'est pour finir dans le meme etat que vous....




Sac


peu etre present avec du mechant del sol Wink
vous n'allez pas a aulnay j'espere, c'est loin..
japadict a écrit :vous n'allez pas a aulnay j'espere, c'est loin..


pareil fais chier d'aller a aulnay , en plus ya plus mon urban racer de tristan alors c'est moins marrant Confused


plaisir oui , aulnay sans moi 8)
moi je suis ok pour des rassemblement comme ça
Désolé en faite pas présent,on est sortie du resto a 11h30 avec alex alors le temps de venir il aurai falu que je reparte peut de temps aprés a cause du taf demain a bientot les poulettes!!!
Vous me manquez aussi les filles ! J'ai mis des photos sur EjSquad pour vous faire des érections gratuites.

Allez bizoux et faites gaffes à vous.
titeuf.vtec a écrit :Mon cher CapKen, je suis au regret de t'anoncer que tout çà, c'est rien en comparaison des vendredis soirs ... :roll:
Ouais, boh, en fait ça va.
Ok, vous êtes tous gros, moches, ... mais on fait avec 8)

Plus sérieusement, manque de monde du fait du temps de chiotte, mais ça va, les gens sont sympas et ouverts, même si on a la voiture la moins puissante et la plus haute du plateau^^

J'ai bien aimé La Del Sol: bein ouais, la seule "découvrable" comme la mienne, pis bon le reste aussi... Wink

La Sub: j'en achèterai jamais une, mais excellente caisse et proprio très sympa.

Et aussi, 'tite dédicace aux deux "pour 2000€ je vous fait deux voitures", comme quoi la passion n'est pas toujours une question d'argent (I /kiss ta Delorean LOL ).

A une prochaine, ptêt avec des copaings^^
bon pour notre soirée montagne russes et couinage de pneux, je propose le vendredi 6 juillet, qui me suis?

jaurais deja:

mirage IV--- rx8 pack perf
neil_street--celica carlos pneux neufs poaaa
mikael-- fiesta st
alexr26--- megane rs r26 (bah oui cest pas jap mais ça snuke)
et du del sol turbo si ils sont motivés
moi sa me va
je suis de la parti!!!meme si je ne sais pas ou on va....
alexcrx a écrit :je suis de la parti!!!meme si je ne sais pas ou on va....


mp Twisted
mirage IV--- rx8 pack perf
neil_street--celica carlos
mikael-- fiesta st
alexr26--- megane rs r26
surment du del sol turbo
alexcrx--ed ou rx7
pa.kal---??
j'ai rien capté là
Si c'est se que l'on a parler hier soir je serais la aussi avec ma twingo 2jz biturbo...... Oops!

sinon envoye un mp Wink
ruff tu toccupe d'envoyer des mp a tous les fideles de plaisir?
No soucy, sa va etre violent cette petitre histoire .

Plus cas me trouver des lettres blanche pour marquer DDE et une rampe de giro lol
c'est koi cette histoire ? j'ai rien entendu vendredi soir moi...

on peu avoir des details ?? Sad
c'est ok pour moi, rx7 powwaaaa, vu que la civic est en prepa...
sisi alex LOL

Ha ca va etre bon tout ca LOL

Perso jserais en passager , jveux faire des videos de la twingo 2jz LOL
benoit : msn Wink
okok... present aussi ! Smile
rajoute toi a la liste gros malin :P

mirage IV--- rx8 pack perf
neil_street--celica carlos
mikael-- fiesta st
alexr26--- megane rs r26
surment du del sol turbo
alexcrx--ed ou rx7
pa.kal---??
Japcarman
comptez moi dans le lot je ramène les cônes LOL
Nicolpaf a écrit :comptez moi dans le lot je ramène les cônes LOL


ça va etre bonnnn Twisted