Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien sur que tu peut passer. Pour ce qui est des connaissance en méca c'est pas grave, t'est pas le premier à être noob et pour ce qui est des run, il n'y en a pas au rasso de plaisir.

Même si je n'ai pas été souvent à plaisir, l'ambiance c'est plutôt tu pose ta caisse et tu discute pépère avec les gens présent. Il n'y a pas continuellement des bagnole qui font rugir leur moteur.
Sûrement de passage vendredi :roll:




CapKen
T'es pas un dieu de la méca ?T'es pas branché "run" ?
Alors abstient toi ... Twisted

Je rigole !!!!! LOL
Si t'es branché jap' (et surtout si t'en as une ... :roll: ) et que t'aimes bien te marrer, passe un vendredi soir te faire une idée ... Wink
titeuf.vtec a écrit :(et surtout si t'en as une ... :roll: )

TG LOL

Tu peut passer, comme dit Bear'sBeard, ambiance poser et jusqua maintenant ont a manger personne.

Sinon pour ma part, present vendredi
CapKen
Si tu passe ,le seule risue que tu court c'est juste de te trouver nez a nez avec un mec bizzard qui roule en prelude bleu et parle tout le temp!!! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
lol^^

Bein c'est cool, je vais tout faire pour pouvoir faire un saut.
Je viens du monde des VW (Seat Léon) où l'ambiance rencontre était cool, je voulais juste tâter un peu l'ambiance ici voir si j'allais pas faire tâche.
Si, moi je mange des gents...
mais pour plaisir je mange avant pour éviter d'avoir faim, donc c bon. t'en fait pas ! Mr Green


et sinon, comment ca "qui parle tout le temps" ??? je parle pas plus qu'un autre ATTEND !

ATTEND, c'est vrai koi ATTEND...

attend attend attend...

( :] )
peut etre present mais pas longtemps le lendemain travail a 5h Neutral avec des nouveautés hihiihi Big Grin
vindiesel a écrit :peut etre present mais pas longtemps le lendemain travail a 5h Neutral avec des nouveautés hihiihi Big Grin
J'ai hate de voir ca!!!!
présent vendredi ! hate de voir ta surprise vindiesel ! je pense savoir ce que c'est ... 8)
ne vous emballez pas quand meme Oops! c est pas un swapp k20 avec des works mais bon ca a du style c est deja un debut 8)
Moi je sais Langue enfin une partie ^^

Sinon flo , c'est tj ok pour la chose que jai oublié la smaine derniere ?
vindiesel a écrit :ne vous emballez pas quand meme Oops! c est pas un swapp k20 avec des works mais bon ca a du style c est deja un debut 8)

pour le K20 t'es excusé mais ne pas mettre les Works.... Pfuuuuu... franchement c'est NUL!!!!



LOL LOL
japcarman a écrit :je parle pas plus qu'un autre ATTEND !

ATTEND, c'est vrai koi ATTEND...

attend attend attend...

( :] )

LOL j'en pleure de rire
T-MaC a écrit :Moi je sais Langue enfin une partie ^^

Sinon flo , c'est tj ok pour la chose que jai oublié la smaine derniere ?
Ouai c'est OK!!!
J'ai enfin ajusté le support de plaque aujourd'huit enfin il y a un tout petit truc a régler mais ca le fait donc je prévienne messieur les photographes je lave pour que vous puissiez chouter a donf!!!
ah oui j'ai oublié de le dire mais je suis normalemnt là vendredi soir, ptêt avec une surprise si je trouve le temps d'aller la chercher Langue
Je serais présent vendredi 15 aussi ! Je vais essayer de motiver mon pote avec son ITR et un pote en supra mkIII...
ça serait la 1ère ITR présente à ce rasso Big Grin
psyco-flo a écrit :
T-MaC a écrit :Moi je sais Langue enfin une partie ^^

Sinon flo , c'est tj ok pour la chose que jai oublié la smaine derniere ?
Ouai c'est OK!!!
J'ai enfin ajusté le support de plaque aujourd'huit enfin il y a un tout petit truc a régler mais ca le fait donc je prévienne messieur les photographes je lave pour que vous puissiez chouter a donf!!!

lave pas trop fort , j'aurais pas mon apn Confused dsl , ou alors l'ancien et jme suis trop habitué au reflex , jle prendrais quand meme mais bon... Langue

a vendredi Wink
Pareil, pas d'apn pour le moment...
Vous ette des bléreau les mecs un photographe sans apareille ca ne le fai pas trop!!!
Vous ette des bléro les mecs un photographe sans apareille ca ne le fai pas trop!!!
Vous ette des bléro les mecs un photographe sans apareille ca ne le fai pas trop!!!
moi j'apporterai le mien... j'ai toujour le mien toute facon
On vous enmmmerde bien profond :2fing:
Ont vous enmmmerde bien profond :2fing:
japcarman a écrit :http://forum.ps3camp.info/Savez-vous-man...-_430.html

Mr Green

Sa se reglera vendredi

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rokt:

LOL
psyco-flo a écrit :Vous ette des bléreau les mecs un photographe sans apareille ca ne le fai pas trop!!!

êtes - blaireaux - appareil - fait

japcarman a écrit :moi j'apporterai le mien... j'ai toujour le mien toute facon

toujours

RuFF a écrit :Ont vous enmmmerde bien profond :2fing:

On - emmerde

Signé Nico AKA le prof de Français Sac
Nicolpaf a écrit :ah oui j'ai oublié de le dire mais je suis normalemnt là vendredi soir, ptêt avec une surprise si je trouve le temps d'aller la chercher Langue

Ah - normalement - peut être

Signé l'homme le plus sexy du monde aka le professeur de prof de francais Sac
mdr ok je ferme ma gueule Fleche []

d'abord c'est pas ma faute c'est mon clavier qui arrive pas à suivre le rythme quand j'écris