Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faut que j'aille dans le 95 ce soir et en redescendant je peux passer par la rasso mais pas avant minuit !! Y aura t'il encore du monde a cette heure ??
ya des chances Wink
Allé qui d'autre motivé ce soir Smile ??
Dsl pas la ce soir! bonne soirée les gens Smile
Moi aussi je risque d'arriver un peu plus tard car je BBQ chez un pote avant.
présent
Present aussi
Soirée tres sympa Smile

retour 5h00 ^^
ouép du lourd hier soir, couché 5h pareil lol
vous avez bougé apres notre depart?
uiui => Aulnay et un p'tit passage a la courneuve...

Soirée sympa en tout cas !!

'tin la sierra !! Shock lol

++
japcarman a écrit :'tin la sierra !! Shock lol

++

Tinn le Scoot Abusé ! Shock

foutre la misere a une sub au demarage po po po !! Shock
a ouai MDR Shock j'l'avai oublié celui la.....
et l'ax noire....
et l'almera verte avec les stikers partout, les neons, les jantes bling bling et la cocaracha comme klaxon Big Grin Big Grin
et la 'lude bleu, 'tin elle arrachai celle la aussi Shock
tain la lude bleue comment elle se l'est fait mettre par la petite civic coupé....
par contre comment elle ramai la civic coupé rouge la... Shock
eh pas tant que ça en fait lol en reprise en 3 j'ai tenu un coupé esi de 125ch donc je suis content de mon ptit D16 :P
Big Grin
japcarman a écrit :uiui => Aulnay et un p'tit passage a la courneuve...

Soirée sympa en tout cas !!

'tin la sierra !! Shock lol

++

Sierra grise immat 91 ??

On aurais pas du partir si tot a ce que je vois LOL la prochaine je viendrais avec mon FK3 ou mon ED7 Wink
Soirée, sympa. Ma boîte a adoré^^
Franchement super. Et l'AX...Elle arrachait le slip !
Ldrick a écrit :Sierra grise immat 91 ??

nan, noir... et vraiment violente !
Nicolpaf a écrit :tain la lude bleue comment elle se l'est fait mettre par la petite civic coupé....

T'as vu ça aussi MDR. je crois même que c'était un 1.6l monocouille contre un 2.2l bicouille . . .
moi je l ai mis a l ax 16oocc 16s, au golf 2 VR6 et au sub. gris qui n avait jamais vu une honda devant,

mais un vrai up pour cette petite civic coupe a simple couille qui met pas mal la pression au autre sur la piste, maintenant attendons son retour de florid

mais pour finir j avou le vrai plaisir ete sur la route, avec des reprises fenomenal contre le s2k et le 350z...

que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitouf,
ou la la!!!! ta civic enfin si on peut appeler ça une civic pour moi c'est dix fois mieux félicitations pour ton travail sur ton moteur elle en a épaté plus d'un chapeau bas
Yes
merki
y'a du monde pour vendredi 15 juin à plaisir ?moi je suis op !
moi serais sans doute la Wink
Bonjour tout le monde !

Dites, ya moyen de passer si on roule en japonaise et qu'on aimes les belles voitures, même si on est un n00b en mécanique et qu'on est pas très "run", ou alors vaut-il mieux s'abstenir ?
Oops!