Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MDRRRRRR tout ca LOL

euh c'est koi ? LOL LOL

Moi aussi grosse nouveauté bientot ! LoL ...voir 2.... Mr Green

A vendredi.......... Smile
Pas la vendredi pour cause d'aide a l'organisation d'un rally et surtout matage de spéciale je vous ferai des photos et aussi pour emmener Alex voir sa futur!!!
putain vous chiez là! bon ben on y va tous ensemble alors! lol
quoi des cours de cote

et personne m appel????

merde blazeeeeeeeeeeeeee
je confirme , je suisla ce soir Smile
La même
la aussi, pour les 1er arrivant, m'etais vous la ou ya de la lumiére ^^
Salut à tous,

il y a du monde vendredi 28 mai ?

j'hésite entre Plaisir et Osny pour une fois que je suis dispo tranquillement Wink
présent 8)
Vendredi 28 mai.....

Je serais là Smile
je serai la en clio1 , lol
Probablement là aussi !
je ne serai pas la moi ma petite titine part chez le docteur carrossier Big Grin
Tu perds pas de temps !
aahhh tu deconne!!!
perso je vient avec mon nouveu jouet que je vais chercher demain si tous se passe bien!!!

par contre je ne sais pas a quel heure j'y vais car je vais chercher mon frère a gare de lyon et après je vais a plaisir...

a vendredi!!!
vindiesel a écrit :je ne serai pas la moi ma petite titine part chez le docteur carrossier Big Grin

Ah, bonne nouvelle sa Big Grin

Bon sinon, je sais pas encore si je vais vous faire l'honneur de ma presence 8) , sa se decidera au dernier moment Wink

Edit :
Alex a écrit :perso je vient avec mon nouveu jouet que je vais chercher demain si tous se passe bien!!!

Arretttttte Big Grin , bon si tu vient et que je suis la ossi, ya interet a qu'elle soit propre la titine histoire de faire un petit shoot :P
alexcrx a écrit :perso je vient avec mon nouveu jouet que je vais chercher demain si tous se passe bien!!!

rooo jve des tofs !!! Ruff jve des tofs , t'es obligé de y allé :P
bon ben finalement je vais à Osny dans le 95 avec 3 autres RX8 c'est plus près de chez nous quand même et il y a des pubs à proximité LOL

sans rancune, amusez vous bien Wink
Normalement je suis la aussi mais je ne sais pas a quel heur exactement!!!
certains d'Osny aimeraient faire un passage, on suivra peut être finalement Wink

quelle heure chez vous 22h 23h il me semble ?
Sa commence a 22h Wink
RuFF a écrit :Sa commence a 22h Wink

shutttttttttttt il faut pas leur dire c'est ma cachette secrete LOL LOL LOL LOL

je rigole chou
je passerai pe etre faire un petit tour en honda voir la nouvelle caisse de alex Wink
ca y est je l'ai....c'est trop beau, je suis trop fan, je vais sortir le pantalon pate def et la gomina!!!!

parcontre je ne paut rester + de 22h car je vais a paris après chercher le frangin...

a demain les mec,et pour les rx8, venez ca peut etre marrant de faire un shooting avec vos caisse et la mienne...lol( pour ce qui save ce que c'est!!!!)
a demain...
alex
Moi present comme d'hab !

j'ai mon nouveau joujou seulement le lendemain... ca sera pour le vendredi suivant seulement ! Big Grin

Vivement que je voi ton nouvel engin de pres Alex !! Twisted


et sinon, ou vous avez vu un vendredi 28 mai vous ??? Join


++++ Big Grin
alexcrx a écrit :( pour ce qui save ce que c'est!!!!)


moi je sai.... moi je sai..... Mr Green


:lov:
japcarman a écrit :et sinon, ou vous avez vu un vendredi 28 mai vous ??? Join

arf je sais pas oû je l'ai sorti cette date Confused

alexcrx a écrit :parcontre je ne paut rester + de 22h car je vais a paris après chercher le frangin...

a demain les mec,et pour les rx8, venez ca peut etre marrant de faire un shooting avec vos caisse et la mienne...lol( pour ce qui save ce que c'est!!!!)

alex

ta caisse Alex, visiblement elle sent furieusement le moteur rotatif d'après ce que j'ai compris, dommage que tu ne reste pas après 22h Cry , on sera probablement encore sur Osny à mon avis.
Alex tabuse laisse ton frere rentré en stop !!! lol tabuse on ce verra surmen pas car avan je v a osny voir du monde et peu etre en ramené car je sent que les RX 8 sont cho pour plaisir bref fai tout pour !!!

a ce soir !!!
Sa doit etre une faute de frappe, il ne doit rester que 2H pas plus.
Car le rasso commencer a 22h, donc devoir partir a l'heure ou sa commence...., autant rester cher lui a bichonner sa nouvelle titine Big Grin
non s'en deconner je passe vers 9h30 et je me casse a paris a 22h...

je vais voir si je revient après...
a ce soir...