Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas la non plus .. Big Grin
Ruff prépart ton matos c'est demain!!!
Ils nous abandonnent !Moi je viendrais probablement.
alexcrx a écrit :moi je sais!!!ca sent le jdm se vendredi chez nico!!!!lol

desolé je ne serai pas la, circuit oblige!!!!lol

mais non mais non.... coupé = USDM voyons!

moi je pourrais sûrement pas venir avec vous sur circuit, j'ai toujours pas reçu mes freins donc jle sent pas de faire des bornes et tout donc je suis là à Plaisir :P
Tinkiete mec de toute facon il y en aura d'autre!!!
moi present a plaisir ce soir bien sur ! Big Grin
Dsl les gars j'ai vu que vous aviez essayé de m'appeler mais j'avais laissé mon tel dans la voiture..... je pouvais pas venir hier soir j'ai passé ma soirée à bosser sur un exercide de concours :x et quand j'ai fini il était trop tard pour venir jusqu'à plaisir, j'avais pas la motiv de faire l'aller retour pour rester 10 minutes.... donc voilà... je serais là à coup sûr la semaine prochaine par contre pour vous montrer cte ptite nouveauté sur ma caisse Langue

PS: en fait c du mito j'avais juste pas envie de voir vos sale gueules Sac
:guelle: :gun: :rokt: :mp4: :burn: :fuck: :tron: :guelle:


Nicolpaf a écrit :Dsl les gars j'ai vu que vous aviez essayé de m'appeler mais j'avais laissé mon tel dans la voiture..... je pouvais pas venir hier soir j'ai passé ma soirée à bosser sur un exercide de concours :x et quand j'ai fini il était trop tard pour venir jusqu'à plaisir, j'avais pas la motiv de faire l'aller retour pour rester 10 minutes.... donc voilà... je serais là à coup sûr la semaine prochaine par contre pour vous montrer cte ptite nouveauté sur ma caisse Langue

PS: en fait c du mito j'avais juste pas envie de voir vos sale gueules Sac
mdr
c'était bien sympas hier , je reviendrais surement ^^
Ouais ouais t'avais laissé le tèl dans la voiture . . . c'est ckon s'est dit . . .

De toute façon on voulait pas la voir non plus ta gueule LOL

Ct sympa de rencontrer Fureur et Japadict
ouai on à meme imaginer plusieur scénario de feinte possible pour esquivé le rasso :ange: portable oublier au taf etc.. bien joué le cou du tel dans l'auto Big Grin

au tous cas content de la soirée , ambiance et tous ( petite dédicace au joueur de hokey
... bien le gros son :rock: )
comme dirait l'autre.... I'll Be Back Wink
jespere quil ya du monde ce vendredi Smile ?

Sinon ce post est sympa , inscriver vous amis hondaiste 8)

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=105
present vendredi
ptêt là ptêt pas là ça dépend de ce que je fais ce week-end.... mais j'essaierai d'être là avec une voiture propre (ba oué faut faire des tofssssss! Mr Green)
BLABLABLAAA
eh :fuck: LOL
LOL nico

Ué tkt je suis la donc Tofs 8) Wink
normalement moi avec mon ek je vais la chercher au garage a 14h30 dc voila vous la verez dans l etat ou je l ai trouvé avant mon nettoyage et accessoires Twisted
cool ça Big Grin
vindiesel a écrit :normalement moi avec mon ek je vais la chercher au garage a 14h30 dc voila vous la verez dans l etat ou je l ai trouvé avant mon nettoyage et accessoires Twisted

et c'es qui qui fait un tour dedans LOL

c'est T-MACCCCC Confusedhakebut: Confusedhakebut:
uiui je veu la voir moi aussi ! Ouinn
T-MaC a écrit :
vindiesel a écrit :normalement moi avec mon ek je vais la chercher au garage a 14h30 dc voila vous la verez dans l etat ou je l ai trouvé avant mon nettoyage et accessoires Twisted

et c'es qui qui fait un tour dedans LOL

c'est T-MACCCCC Confusedhakebut: Confusedhakebut:


AVEC UN GRAND PLAISIR Wink
j aime bien les petits jeunes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr LOL LOL
trop fort, moi aussi, si tous se passe bien, je viendrais avec une grosse surprise!!!

ps: benoit ,ce n'est pas la meine de me demander, je ne le dit a personne, meme pas amon frère!!!lol
tu t'es teint en blond?
Présent aussi vendredi, ahhhh, les suprises, j'adore les suprises

A mon avis, alex va arriver avec son ed7 avec neon rose,vitre teinter jaune, enjoliveur bling bling et tableau de bord moumoute stayle ^^
mdr LOL

Ha vivement vendredi soir Smile
il annonce beau temps en plus
desoé mais je ne serai pas la vendredi justement par ce que je vais voir probablement ma futur japonaise!!!aahahahahahahahaha


pour les neon rose, je garde ca pour plus tard!!!pour la finale touchhhh!!!