Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouai... c'est con, a chaque foi qui en a... j'ai jamais mes grenades a fragmentation...
japcarman a écrit :Ouai... c'est con, a chaque foi qui en a... j'ai jamais mes grenades a fragmentation...

Pas besoin de ca LOL

Tu as le cris du gerrier maintenant !!

GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRR !!



LOL
japcarman a écrit :Ouai... c'est con, a chaque foi qui en a... j'ai jamais mes grenades a fragmentation...

Pas besoin de ca LOL

Tu as le cris du gerrier maintenant !!

GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRR !!



LOL
T-MaC a écrit :
japcarman a écrit :Ouai... c'est con, a chaque foi qui en a... j'ai jamais mes grenades a fragmentation...

Pas besoin de ca LOL

Tu as le cris du gerrier maintenant !!

GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRR !!



LOL
Lol terrible le GRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MDRR ouai c'est vrai ca peu le fair aussi... a tester ! Big Grin
moi j ai un extincte incendit


et pour les gabaries eleuves (nombre de presonne) j ai une gazeuz dans la boite a gant encore plus grosse que l extincte ( jet a 7 m) je l appel la bombe a con

un jours je me suis chauffe en crx avec des gas qui jouer a me coller et piller derriere moi, on s arrete, les gas son dessendu a deux et l un m a dit et tu fait quo bah je lui est dit je sors la bombe, esitant le mec me dit c est pour?, je lui est dit pour toi, c est fait pour les cons!!!
mdr
ni une ni deux ils ont vu que j ete determiner a m approcher sans esiter ils sont parti, elle est toujours neuve, outil utils sans l usage mais juste la parole et la visue,

l utilisation est parfois inutile, juste la paroe et son apparence travail le cas!!!

MDR
Bah ouai... entièrement d'accord ! lol... j'ai fait le teste y a pas lontent ! Wink

souvent, y suffi de gueuler TRES fort... ca suffit largement ! MDRR

:guelle:
Seraient-ont en présence de personne carismatique ??? Big Grin Wink
psychopathe serait le mot juste pour japcarman LOL
Nicolpaf a écrit :psychopathe serait le mot juste pour japcarman LOL

ptdr LOL
ya des chances que je sois pas là finalement ce vendredi...
moi je serai la mais jusqua 10h30 , après je par a paris chercher ma dulciné au train...
Pitouf, Toi meme tu sais pitouf j'aime pas trop parler, je tape direct. King kong style
Nicolpaf a écrit :psychopathe serait le mot juste pour japcarman LOL


LoooL v'la la réputation... LOL psychopathe peu etre... mais il est pas né celui qui arrivera a me fair interner ! mdr LOL
japcarman a écrit :LoooL v'la la réputation... LOL psychopathe peu etre... mais il est pas né celui qui arrivera a me fair interner ! mdr LOL
LOL

bon finalement demain je viens Wink
Je pense que je passerai faire un tour se soir, je connai pas grand monde mais sa sera peu etre l'occaz Wink
Bon bah moi aussi je serais là !
Urban Racer, T'es toujours là LOL
Yep moi aussi je viendé faire un tour Smile
j'espère qu'on aura pas trop de photos parceque j'ai rarement vu ma voiture aussi crade.....
moi je viens pas dja LOL pas de photos Langue

Et Ruff non plus il me semble Wink
opala moi pa present javais pas capté que cetais le week end du premier mai, en plus la belle est chez le mecano...
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Pitouf, Toi meme tu sais pitouf j'aime pas trop parler, je tape direct. King kong style

+1 !
On est d'accord sur beaucoup de choses dis donc ! LOL


J'le dis mais tout le monde s'en doute, présent ce soir ! Wink
titeuf.vtec a écrit :J'le dis mais tout le monde s'en doute, présent ce soir ! Wink

Heuresement que je vient pas, sa me fera des vacances LOL
RuFF a écrit :
titeuf.vtec a écrit :J'le dis mais tout le monde s'en doute, présent ce soir ! Wink

Heuresement que je vient pas, sa me fera des vacances LOL

Il est c*n ce c*n ... LOL
T'abuses !Je bosse demain matin et pourtant je viens .... :roll:
titeuf.vtec a écrit :
RuFF a écrit :
titeuf.vtec a écrit :J'le dis mais tout le monde s'en doute, présent ce soir ! Wink

Heuresement que je vient pas, sa me fera des vacances LOL

Il est c*n ce c*n ... LOL
T'abuses !Je bosse demain matin et pourtant je viens .... :roll:

Lui il vas se bourer la geulle LOL
Très bonne soirée ! vous me direz comme d'ab quoi !

sinon attention y'a un chasseur de recaro qui traine mtn !! mdr !! hein urban ... Big Grin
T-MaC a écrit :
titeuf.vtec a écrit :
RuFF a écrit :
titeuf.vtec a écrit :J'le dis mais tout le monde s'en doute, présent ce soir ! Wink

Heuresement que je vient pas, sa me fera des vacances LOL

Il est c*n ce c*n ... LOL
T'abuses !Je bosse demain matin et pourtant je viens .... :roll:

Lui il vas se bourer la geulle LOL

Bande d'alcooliques !!!!! LOL
Ouais moi tjs présent, j'aime bien voir vos têtes de noeuds LOL

Et pour les Recaro ouais ca va chier là, je suis en mode HUNTING MACHINE LOL