Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1 seule S14 .......... Et de la Hondaaaaaaaaaaaaaaaa POwoaaaaaaaaaa partout....... loool... !!!

Je connaissais pas ..et j'ai beaucoups aimé.... Des gens bien sympa... pas de kékés ... de la belle voiture et discution bien sympa... Et 1 EVo IX Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! .... Aussi belle que son proprio est sympa... c'est pour dire...

De la balle .... J'attends avec impatience les photos car y avait des bons appareils photos avecc trépied et tout et tout.... Rasso a refaire ça c'est sur... LOL
Nikel cette soiré rien a dir, des voiture qui pique les yeux des rencontre trés sympa !!!! a refair de toute urgence meme si c un peu loin pour moi !!!! LOL LOL LOL
au fait c'était qui avec le civic coupé vert? pourquoi t'es pas venu avec nous pour le shooting?
Soiré trés trés cool et hate de voir les photos!!!!!!!
Cry Cry Cry Cry Cry


Effectivement je suis curieux de voir les photos.
Content de savoir que les beaux jours motivent les troupes Smile
kamaz60 a écrit :Nikel cette soiré rien a dir, des voiture qui pique les yeux des rencontre trés sympa !!!! a refair de toute urgence meme si c un peu loin pour moi !!!! LOL LOL LOL

exact !
Très bonne soirée avec de très belle voitures !!!!! a refaire !!!!! Wink Wink Wink

Les PHOTOS !!!!!!!!!!!!!! LOL
j'hallucine comme par hasard, je n'etai pas la donc il y avait du monde...

a lala, vivement la suisse!!!!lol
Je vien et t meme pas la ALEX serieux ta pa géré la , trop dessu lol non je deconne j esper a bientot !!! Wink
yo!!! cetai moi avec le coupe vert on ma pa proposer daller fair des photo je voulai po mincruster non plu lol vu kon connaissai personne mai cetai tres sympa a refairt mm si ces un peu loin pour moi. dommage ke vou vou rejoignez pas tous kelkepart pour boire un verre kekechoz kom sa koi enfin voila je reviendrai pour des foto avec plaisir alors merci peace!!
ben fallait pas faire le timide! lol
le coupé gris par exemple c'était la première fois qu'il venait lui aussi. je sais pas si tu connais ce site : www.ejsquad.fr . c'est un club qui regroupe tous les civic coupés Wink tu verras qu'on est pas mal nombreux et que les photos entre EJ c'est une sorte de ptit rituel quand on arrive à se rassembler comme hier soir Wink
en parlant de photos vivement que nos deux photographes préférés se lèvent pour nous envoyer ça Big Grin
ué ué LOL

faut que je m'y mette , les photos donnent bien Wink

mais bon ya du taf a cacher les plaques et tout !

Prochaine fois faut qu'on se trouve qqchose pour les cacher direct !!
jvé voir pour m'en faire une avec mon pseudo ou je sais pas quoi dessus comme ça pper Wink
LES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL LOL LOL le harcelement commence LOL
bon ti rasso, dommage j'ai pu de voiture pour les prochaine fois LOL
ptdr , ha non vindiesel tu commences pas LOL

Jsuis entrein d'enlever les plaques la Smile

ca tue !!
Big Grin
Citation :1 seule S14 .......... Et de la Hondaaaaaaaaaaaaaaaa POwoaaaaaaaaaa partout....... loool... !!!

Je connaissais pas ..et j'ai beaucoups aimé.... Des gens bien sympa... pas de kékés ... de la belle voiture et discution bien sympa... Et 1 EVo IX Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! .... Aussi belle que son proprio est sympa... c'est pour dire...

De la balle .... J'attends avec impatience les photos car y avait des bons appareils photos avecc trépied et tout et tout.... Rasso a refaire ça c'est sur... Mort de rire

Ouahou merci bcp pour ce très gentil petit mot ^^ ça fait super plaisir à lire MERCI ! Suis super content d'avoir été des votres hier soir et de voir les bonnes réactions que suscitent mon petit bolide Big Grin

En effet soirée SUUUUUUUUUUUUUUUPER sympa !!!!!!!!!!!!

Compagnie très agréable, belles voitures mais surtout la convivialité et la très très bonne ambiance !

Merci à tous de votre accueil Big Grin

A très bientôt ou sur le forum ou en vrai ! Smile
T-MaC a écrit :ptdr , ha non vindiesel tu commences pas LOL

Jsuis entrein d'enlever les plaques la Smile

ca tue !!


t arrete de nous faire baver!!!!!!!!! mechant LOL
hahahahha mdr j'ai fini nananere Langue

t'es precé hein LOL

En cours d'up sur le ftp Smile 79 photos , je connais vos plaques par coeur !! Evil
yeaaah!!! vite vite vite Big Grin

T-MaC a écrit :je connais vos plaques par coeur !! Evil

Semarre
nan franchement de tres belle voiture (ek4, mitsu ^^, supra mkIII)
a refaire et puis c'est pas si loin que cela, 30km ce n'ait pas enorme.

domage que ma caisse n'avai plus ces jantes lol, ni un bon polish
Bon allé voila les photos ten attendus Wink

j'ai refais un pack , pck la gallerie se traine trop !

et cette fois en liens rapidshare , ca seras encore + rapide Wink

Pack Photos Shoot Plaisir 20-04-07 By T-MaC

Enjoy
pfiou cte tuerie :lov:
j en bave j en peut plusssssssssssssssssssssssssssss


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tmac
degouté j arrive pas a y accedé je compren pa pk !!!! help me !!!!
tu vas sur le liens , tu click sur Free en bas tu tape le code demandé et tu apuis sur Download et ca telecharge Wink
T-MaC a écrit :je connais vos plaques par coeur !! Evil

T'as menti, sur la seul photo où on voie ma plaque tu l'a pas éffacé Evil Mr Green

Sinon Nickel :top:
Sa telecharge bien mai par la suite j arive pas a ouvrir le dossier degouté !!! Cry
c'est un fichier donc à ouvrir avec winrar ou winzip