Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
P'tite erreur T-MaC ...c'est parking INFERIEUR ! :roll:
On a déménager depuis ...on est 3m en dessous maintenant ! LOL

T'es d'où Bogey Jammer ?
titeuf.vtec a écrit :P'tite erreur T-MaC ...c'est parking INFERIEUR ! :roll:
On a déménager depuis ...on est 3m en dessous maintenant ! LOL

T'es d'où Bogey Jammer ?

ooops Langue

C'est de la faute a dorikin Lol !! LOL LOL

Mais bon vu le beau temps , on va vite réamenager le superieur héhé 8)
de Trappes, pas loin, c'est pour ça que ça m'intéresse Big Grin

ouf la page 1 est donc toujours d'actualité
T-MaC a écrit :
titeuf.vtec a écrit :P'tite erreur T-MaC ...c'est parking INFERIEUR ! :roll:
On a déménager depuis ...on est 3m en dessous maintenant ! LOL

T'es d'où Bogey Jammer ?

ooops Langue

C'est de la faute a dorikin Lol !! LOL LOL

Mais bon vu le beau temps , on va vite réamenager le superieur héhé 8)

C'est toujours la faute des autres ...ces jeunes ... LOL
C'est pô possible ...qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi et RuFF ?J'me l'demande ... help
On verra pour le sup' si il fait beau ouai ! Wink


Bogey Jammer, perso je suis de St-Cyr et les autres habitués sont pour la plupart de St-Quentin ou les Essarts ...on est voisins quoi ! LOL
Essaie de venir vendredi qu'on fasse connaissance ! Wink
titeuf.vtec a écrit :C'est toujours la faute des autres ...ces jeunes ... LOL
C'est pô possible ...qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi et RuFF ?J'me l'demande ... help
On verra pour le sup' si il fait beau ouai ! Wink


Bogey Jammer, perso je suis de St-Cyr et les autres habitués sont pour la plupart de St-Quentin ou les Essarts ...on est voisins quoi ! LOL
Essaie de venir vendredi qu'on fasse connaissance ! Wink

Mais quesqu'il a lotre tete-d'oeuf vtec(jeux de mot de merde, je te l'accorde LOL )? Tu veut que l'on régle sa entre homme vendredi, c'est pas parceque tes du 3eme age que je ne vais pas te foutre une branler LOL

Sinon Bogey Jammer, tu est le bienvenue, on a manger personne pour le moment. En plus sa va, trappes,tu est a coté Smile
La rebellion des djeunz , en avant Ruffi LOL
J'vous attend les djeuns ! LOL
J'vous rappelle juste que j'suis un peu plus grand que vous que même ...et qu'à vous deux vous faîtes à peine mon poids ! :mouarf:
J'suis gentil mais z'allez vous faire mal je crois ... Twisted
3ème age powaaaa !!!! Semarre
Blague à part, j'espère que vous serez là tout les deux vendredi ! Wink


Tu viens alors Bogey Jammer ?
Tu vas voir, on a tous un grain là-bas (y a qu'à voir comment çà se passe là pour te faire une idée ...) mais on se marre bien ! LOL
je vais tenter de venir ce vendredi mais je ne garantis rien
Je vais essayer de ramener mon gros cul posé à -8cm depuis une semaine LOL
Nicolpaf a écrit :Je vais essayer de ramener mon gros cul posé à -8cm depuis une semaine LOL

Ouiii on a vu ca chez flo avec alex l'autre foi... ca a l'aire pas mal du tout !! vivement le live ! Big Grin

++
Je serais la! Depuis le temps que je ne suis pas venu!
desolé moi absent j attends des pieces la elle est en mode sur calle Confused 8)
Nicolpaf a écrit :Je vais essayer de ramener mon gros cul posé à -8cm depuis une semaine LOL

-8cm !?!?!? Shock
Sérieux ?
Tu refais le bitume avec ta ligne ? LOL
oui -8 et non j'ai encore jamais frotté LOL
Faut dire que d'origine c'est un véritable 4x4 le coupé.....
Un peu un 4X4 en effet ... LOL
Si je fais -8cm avec la mienne, j'y laisse la ligne et le carter ! :roll:
On verra çà vendredi ! Wink
Bon bah je viendrais faire un tour avec ma merguez !
hello,

je viendrai peut etre dire bonjour ou plutot bonsoir, depuis tres longtemps je suis en mode soumarin :roll: je lis mais je n'interviends pas...ouais j suis un timide lol LOL.

j'habite plaisir et je n ai jamais trouvé le temps pour venir...maintenant je squate chez ma nana a coté de mantes la jolie mais vu le temps je vais trouver la motivation..

a+ ben

pour info j'ai une petite EG3 rouge...
du monde ce vendredi? ou ce sera le désert?
ben78 a écrit :maintenant je squate chez ma nana a coté de mantes la jolie mais vu le temps je vais trouver la motivation..

Elle habite où ta copine? parceque moi j'habite Rosny, juste à côté et je traîne souvent dans mantes et je t'ai jamais vu lol
Citation :Elle habite où ta copine? parceque moi j'habite Rosny, juste à côté et je traîne souvent dans mantes et je t'ai jamais vu lol

hé hé moi non plus j'ai pas le souvenir d avoir croisé du rouge....du bordeaux et du noir oui lol Big Grin elle est a breval precisement.

sinon je traine pas mal a mantes, saint illiers le bois avec mes potes qui roulent en toyota et nissan et parfois a la casse de rosny...

a+ ben
ah ok donc tes potes doivent plus traîner sur Bonnières jpense. J'ai habité à bréval ya quelques années c'est sympa comme coin. Et la casse de rosny... mon repère quand je sais pas quoi faire lol
Des personnes motivées par ce beau temps??
on va dire que je suis motivé mais je bouge mon cul que si philk et/ou rxas viennent, à moins que ben78 parte de mantes.... parceque j'ai vraiment pas envie de faire la route tout seul en fait lol
ouaip je pense que je vais passer dire bonjour vers 22h.

Nicolpaf si jamais tu y vas et que tu n as pas envie de faire la route seul j peux passer par rosny Confused:

a+ ben
Citation :on va dire que je suis motivé mais je bouge mon cul que si philk et/ou rxas viennent, à moins que ben78 parte de mantes.... parceque j'ai vraiment pas envie de faire la route tout seul en fait lol

quelle synchro lol
ben écoute dans ce cas là je partirais de rosny vers 21h30 Wink si tu connais l'espace corrot (la salle des fêtes) on se rejoint sur le parking.
Jte laisse mon phone aus cas où : 0672435355 à toute Wink
ok j essaierai d etre la pour 21h30

a tout a l heure
A toute les filles !
Ah merde j'ai oublié Thalassa ce soir..... dsl mais jvé pas pouvoir venir en fait Sac
Dans ce cas là, moi non plus alors ...trop important Thalassa ! Semarre
Je déconne !!!A toute à l'heure mes louloutes ! LOL