Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
exacte desolé chico je ne t ai meme pas dit au revoir je pensais que vous veniez avec nous a la courneuve a la prochaine amigo et apres ton joint de culasse viens avec ta belle j ai hate Yes Wink

ps: rufffffffffffff vite les photoooooooooooooss LOL ruff reporter officiel de plaisir Wink
vindiesel, c'est bizard, c'est moi ou je t'ai pas vu Confused
si je t ai dit bonjour puis tu es repartis avec tes potes et moi je suis resté avec chico et apres nous sommes parti a la courneuve pas grave on remettra ca Wink
vindiesel a écrit :ps: rufffffffffffff vite les photoooooooooooooss LOL ruff reporter officiel de plaisir Wink

Elle arrive demain Wink
up pour les tofsssssss!!! :P
sympa tes petites photos!!!
Mieux que les dernières ces photos !!! LOL
Cà s'améliore bien tout çà !!!Nickel mon grand ! Wink
Continue comme çà ! :top:

Sympa la p'tite visite des mecs du 95 !!! :claps:
Idem pour le "p'tit couple" du 77, même si ils sont arrivés un poil trop tard ...A refaire !!! Yes
Ruff tes photos sont superbes, merci beaucoup =)
aaaah plain de bonne idées a retenir ce soir la... vraiment interessant et superbes photos !! Wink et la sky !! Shock Shock

++
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ruff
[quote="vindiesel"]exacte desolé chico je ne t ai meme pas dit au revoir je pensais que vous veniez avec nous a la courneuve a la prochaine amigo et apres ton joint de culasse viens avec ta belle j ai hate Yes Winkquote]

Pas de problème t'inkiet

Après vérif c'est bien mon joint du coup c'est déja commander (vis ARP + joint de cucu)

Vas pas rester longtemp a l'arret celle la
CHICOLAS a écrit :[quote="vindiesel"]exacte desolé chico je ne t ai meme pas dit au revoir je pensais que vous veniez avec nous a la courneuve a la prochaine amigo et apres ton joint de culasse viens avec ta belle j ai hate Yes Winkquote]

Pas de problème t'inkiet

Après vérif c'est bien mon joint du coup c'est déja commander (vis ARP + joint de cucu)

Vas pas rester longtemp a l'arret celle la

dc tu avais bien raison bon ca va ller vite et la tu pourras bien l exploiter ! Wink
C'était bien sympa meme si Esiboyz a un léger soucis de GPS ...

on a decouvert la region comme on dit ! LOL

Pas beaucoup de monde mais c'est la qu'on voit que le plan parking avec un toit c'est bien (message pour le Rasso d'Osny: les murs ca abrite de la pluie ET du vent)

a refaire
merci tout le monde
C'était bien sympa meme si Esiboyz a un léger soucis de GPS ...

on a decouvert la region comme on dit ! LOL

Pas beaucoup de monde mais c'est la qu'on voit que le plan parking avec un toit c'est bien (message pour le Rasso d'Osny: les murs ca abrite de la pluie ET du vent)

a refaire
merci tout le monde
malintoy a écrit :C'était bien sympa meme si Esiboyz a un léger soucis de GPS ...

on a decouvert la region comme on dit ! lol

Pas beaucoup de monde mais c'est la qu'on voit que le plan parking avec un toit c'est bien (message pour le Rasso d'Osny les murs ca abrite de la pluie ET du vent)

a refaire
merci tout le monde

Enfoiré c'etait bien les petites routes avec les dodanes!!!!! wink
pour les Bibis oui mais pour les D2 moins
et puis t'as oublié les plaques d'egouts, les raccords de nationale pourrie, en plus t'avance pas tu pourrais rouler un peu quand on est derriere :]
jump
malintoy a écrit :et puis t'as oublié les plaques d'egouts, les raccords de nationale pourrie, en plus t'avance pas tu pourrais rouler un peu quand on est derriere ]

tu rigole j'ai accéléré, j'en avais marre de vous attendre, c'est ceux qui était devant toi qui ramaient grave!!!!! noyade
malintoy a écrit :C'était bien sympa meme si Esiboyz a un léger soucis de GPS ...

on a decouvert la region comme on dit ! LOL

Pas beaucoup de monde mais c'est la qu'on voit que le plan parking avec un toit c'est bien (message pour le Rasso d'Osny: les murs ca abrite de la pluie ET du vent)

a refaire
merci tout le monde

C clr LOL J'en connais un qui en avais marre et qui voulais de l'autoroute !!!! Mais grace a esiboy nous pouvons changer nos amortos et nos pneu Confused jump Merci a vous !
titeuf.vtec a écrit :Idem pour le "p'tit couple" du 77, même si ils sont arrivés un poil trop tard ...A refaire !!! Yes

je vais dire sa a vilou il va etre content LOL
qui sera à plaisir vendredi soir ? moi j'y serais !
pas moi LOL
Non plus, ski time =)
moi j'y serai mon poulet...a vendredi!!!
alex.
bon ben finalement je viens avec philk Wink
Pour moi pour l'instant si je vien ce sera tard!!!
Mais ca peu changer d'ici la!!!
yoooo present comme d'hab ! mais cette foi, en 'lude ! yeaar 8)

LOL

++
on va enfin voir la bête! :P