Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Black S13 aussi ferait bien de venir LOL
+1 et -1

pck vu le projet qu'il a en tete :rock: :rock: :rock:

LOL

vend la seulement si tu la vends bien chere ! faut pas la brader cette voiture
trop tard c décidé toute facon.. LOL
dorikin a écrit :La Black S13 aussi ferait bien de venir LOL

Oui promis.
Ca fait 3 semaines que j'essaye de passer, mais mes fins de semaines sont chargées =)
Ca me ferait plaisir de rencontrer les voisins =)
Benoît, c'est un grand gosse (un peu comme moi d'ailleurs tiens ...) ! LOL
Le problème c'est qu'il se lasse vite de ses jouets et qu'après il regrette de ne plus les avoir ... :mouarf:
Même si il se débrouille à chaque fois pour combler le "vide affectif" en se préparant un autre "joujou" ... Wink

Y a qu'une solution mon grand : joue au Loto et empoche le gros lot !!! :top:
Comme çà tu pourras toutes les garder !!! Twisted
titeuf.vtec a écrit :Benoît, c'est un grand gosse (un peu comme moi d'ailleurs tiens ...) ! LOL
Le problème c'est qu'il se lasse vite de ses jouets et qu'après il regrette de ne plus les avoir ... :mouarf:
Même si il se débrouille à chaque fois pour combler le "vide affectif" en se préparant un autre "joujou" ... Wink

Y a qu'une solution mon grand : joue au Loto et empoche le gros lot !!! :top:
Comme çà tu pourras toutes les garder !!! Twisted


Bahh c'est clair... j'ai toujour dit que mon garage parfait comprenai au minimume 6 voiture... ayant toute leur particularité...
( un ou 2 V-tec... un 6 cyl... un 2.0L T des coupé, des sleeper etc etc... LoooL ) au totale pour réalisé ca, y me faudra 100000 euros koi...( sans compter le hangar pour les ranger... lool ) LOL

Personne n'a le meme genr de rève ?? Oops!

++
sisi moi LOL 3 actuellement mais po de garage pour les abriter! Evil Pour moi ce sont les assurances qui me coutent bonbon, c'est pas le prix de mes vieilleries! LOL
Qui present demain ?
Moi je sais pas encore rien de sur !
moi non , retours au courrs Sad
japcarman a écrit :Bahh c'est clair... j'ai toujour dit que mon garage parfait comprenai au minimume 6 voiture... ayant toute leur particularité...
( un ou 2 V-tec... un 6 cyl... un 2.0L T des coupé, des sleeper etc etc... LoooL ) au totale pour réalisé ca, y me faudra 100000 euros koi...( sans compter le hangar pour les ranger... lool ) LOL

Personne n'a le meme genr de rève ?? Oops!

++

Perso, faudrait quelques zéros en plus ...genre 1.000.000.000.000 d'euros !!!Au moins !!! :]
Cà devrait suffir je pense ... :top:
Quitte à faire des rêves, autant voir grand !Et puis y a tellement de voitures (NSX, S2000, Skyline, etc..) et de préparateurs (Mugen, HKS, Top Secret, etc..) qui me plaisent ...
Mais la question après, çà serait comment toute les ranger et surtout toutes les conduire !!! :yeah:
J'pense qu'il y en a qui ont déjà une solution pour çà ... :]

Pour demain soir, çà marche !
Qui sera là ?A priori donc, japcarman, RuFF, Urban Racer (t'as intérêt, sinon ...j'te mords ! LOL ), et moi ...
psyco-flo ?dorikin ?alexcrx ?Aller les mecs, on se motive ! Wink
moi je serai pas présent désolé !
Je serai normalement présent avec des petits changement sur l'ed!!!
psyco-flo a écrit :Je serai normalement présent avec des petits changement sur l'ed!!!

éhéh Smile


Moi aussi present.
ptêt là mais en mazout Oops!
je viendrais vite fait en coup de vent
présent avec 4 ou 5 voitures :top:
Ok, c cool sa Big Grin

Sinon petite parenthese, demain soir , il y a un rasso a paris a coter de la tour eiffel. Viendez 8)
Et si oui, dites le sur se post du lien ==>

Tous les infos sont la : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=87555
Je vais surement passer avec Tifosi ^^ Prelude powaaa Langue

Pis je vais faire un pti saut à R***y en fin de soirée, j'ai un truc à faire ds le coin ^^
J'y serais très probablement !
present vers 22h
Esiboyz a écrit :présent avec 4 ou 5 voitures :top:

héhé je vais pouvoir enfin te connaitre Wink
+1 Je passerais faire coucou =)
J'aurai bien voulu venir voir le ferio.............
vindiesel a écrit :
Esiboyz a écrit :présent avec 4 ou 5 voitures top

héhé je vais pouvoir enfin te connaitre wink

tu compte y aller vers quel heyre?

On peut y aller ensemble si tu veux, on pars vers 21h30

tiens moi au jus! wink
dorikin a écrit :J'aurai bien voulu venir voir le ferio.............

tu peux passé ne serais ce que 5min! :D
Esiboyz a écrit :
dorikin a écrit :J'aurai bien voulu venir voir le ferio.............

tu peux passé ne serais ce que 5min! Big Grin

Pour ce soir c'est mort :x

Mais ce sera pour la prochaine...j'ai bien envie de la revoir LOL
passer en cout de vent avec vilou
pas grand monde peut etre du a l'heure ou on est arrive (23h)
Pas beaucoup de monde c clair, mais bon sa a permis de revoir quelques têtes!!!!
wé c'est vrai, pas grand monde, je m'attendais à beaucoup plus de caisse que sa mais bon sa a été u Yes n plaisir d'y aller voir au moins!!!!