Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peut-être présent.

Il serait peut-être temps de faire un topic dédié au rasso de P2 non?
New Topic en Post it pour le rasso Parly 2 :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176583

OFFICHAAAAAAAL !! Big Grin
LilVince212 a écrit :New Topic en Post it pour le rasso Parly 2 :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176583

OFFICHAAAAAAAL !! Big Grin
Lol pire que sa Wink
Salut les gars ; sa fait un baille !!!!!!!!!!!!! y'a toujours les rassos a plaisirs ? Confused

j'ai vendu ma s13 bleu capot pavillon et malle noir , je sais pas si vous vous souvenez .... ; mais vous inquietez pas , je ramene beaucoup mieu d'ici quelques semaine Twisted Big Grin
non plus rien de chez nous en tout cas
Un p'tit up pour savoir si y a vraiment plus rien sur Plaisir Wink
Ba je crois bien que oui je suis passé a coté vendredi mais pas la motive de faire un détour LOL!!!
Arf, dommage, il n'y a plus vraiment de monde qui s'y intéresse ?
Moi si !!! Smile j'avais une 200sx bleu ; interieur vidé , deux bacquet avec malle , pavillon et capot noir ; c'est toujours sympas de ce poser ; faire un ptit shooting ; parler autour des voitures ; rencontrer de nouveau passionner Smile ......... j'ai du m'en séparer malheureusement mais j'ai acheter une supra mk4 bi-turbo ; dès qu'elle sort d'homologation ; sa m'aurait plus de retourner la bas ....... mais si y'a plus rien c'est la misère .... on peut pas délocaliser ? je sais pas peut etre trouver un coin plus poser et sympathique Big Grin
Perso c'est facile d'accès pour moi là bas, mais pourquoi pas ^^

Enfin bon, faut voir si les quelques rescapés de ce rasso sont motivés Wink
Et bien écoute ; moi je suis partant ; des que je recois la belle ; on ré-organise sa ; moi aussi sa m'arrangeai a Plaisirs ; car j'habite a Beynes a 10min du rassos Smile mais faut que je patrouille voir si y'a un coin sympas au alentour ; ce serais bête de supprimer un ptit rassos comme sa Smile c'était cool quand meme Smile
euh lol

y a le rasso de Parly II maintenant
Ouai j'ai vu ; mais tous les gars de Plaisirs y sont aller ? y'a du peuple ? Smile
Zenki Boy a écrit :euh lol

y a le rasso de Parly II maintenant
Euh lol, comme nounours, j'avais vu aussi Wink

Mais c'est peut être un peu éloigné pour certains, d'où la question Wink

Bref, oué, qu'en est-il du peuple qu'il y a à ce rasso ? ^^
Bah qu'en est-il... Pas mal d'habitués de Plaisir sont à Parly 2.

Si on a choisi Parly 2 c'est justement car c'est encore plus "centralisé" pour tout le monde par rapport à Plaisir (proche Versailles d'un côté et A13 de l'autre) et surtout plus calme !! On a mis du temps à trouver mais maintenant c'est bon Wink
mais grave il faut pas avoir peur de se bouger les mecs .. moi je fesait de la route pour venir a plaisir et sa me posait pas de probleme et comme dit vince parly 2 c'est beaucoup plus egal pour tout le monde du fait qu'il y ai l'a13 juste a coté et je suis sur qu'un mec de plaisir viens plus vite que moi parce que j'habite sur versailles mais totalement de l'autre coté coté chantier-porchefontaine juste derriere l'a86

venez faire un tour a parly 2 si vous voulez un petit rasso posé Wink
earl88 a écrit :mais grave il faut pas avoir peur de se bouger les mecs .. moi je fesait de la route pour venir a plaisir et sa me posait pas de probleme et comme dit vince parly 2 c'est beaucoup plus egal pour tout le monde du fait qu'il y ai l'a13 juste a coté et je suis sur qu'un mec de plaisir viens plus vite que moi parce que j'habite sur versailles mais totalement de l'autre coté coté chantier-porchefontaine juste derriere l'a86

venez faire un tour a parly 2 si vous voulez un petit rasso posé Wink
+1, tout est dit Wink
Bon , et ben , des que j'ai la belle ; je ferais un ptit tour la bas pour voir Smile vivement que je l'es ma mk4 GTE Smile sa va etre cool Smile
Ok ok, à voir alors.
C'est surtout une question de trajet et de dispo pour moi, mais pourquoi pas Wink
Toujours d'actualité la délocalisation a parly 2??
Oui, 2-3 cliks et trouveras ton bonheur ^^
Hello,

moi je serais a plaisir demain soir avec ma M2, apparemment il va y avoir du monde Wink


Auchan plaisir 78370
161 chemin départemental
Ikéa
Alinéa
Pret de la station de service rez de chaussé

dactarie

salut il y a du monde ce soir ? sinon il y a quoi comme rasso ce soir sur l'idf ?
Hello

Ce soir il y a le grand rasso à herblay en face du décathlon

envoyé depuis mon HTC One.
[Image: img3824yy.jpg]

https://www.facebook.com/events/113053338863595/" target="_blank" target="_blank" target="_blank
----------
Je compte sur vous pour faire tourner ceci et nul besoin de préciser que c'est uniquement un rasso' statique, pas de burns, rupteurs, musique ou autre.
Convivialité et bonne entente de la partie!Wink

Plusieur Club sont attendu...dont le Club Subaru RP et Picardie
Enorme deterage ! Et si on y venait tant que P2 est en travaux ?
pourquoi pas oui
(18-09-2015, 16:04:42)xander78 a écrit : [ -> ]pourquoi pas oui


Alors des gens pour ce soir? Moi j'y passerais pour voir Smile
Une date pour le prochain rasso?