Hardo'z a écrit :LilVince212 a écrit :C'est Versailles/Le Chesnay, donc toutes accélération, burn et autre excès sera sanctionné direct.
Au passage, les coupaings motards des uns ou des autres, on n'a rien contre eux hein, au contraire, mais ce serait bien de les briefer avant de venir en ce qui concerne les ruptures et tout ce qui va avec.
La semaine dernière, c'était vraiment limite. Encore un truc comme ça et nous pouvons dire adieu à P2 (dont la direction nous laisse GRACIEUSEMENT le parking allumé!).
Merci!
Je suis daccort sur ça, mais attention a ne pas mettre tous les motards dans le même sac hein.
C'est sur que faire une rupture pour couper le moteur juste derrière c"est pas super malheureusement il y en a, mais tous les motards (dont moi) ne sont pas comme ça.
Voila c'était juste pour préciser sans mauvaise pensé, certain non pas besoin dêtre ( briffer )
Pas présent vendredi soir je boss dans mon appart.
V
On les met pas tous dans le même lot copaing, juste qu'il y en a qui, comme tu la vus à plaisir l'autre fois, font les ouf, et on veut pas ammener cette population à Parly2, les motard sont le bienvenue sinon
Oui tkt pas javais bien compris, je ne disait pas sa mechament ses juste pour precise. ses clerc que les motard de la dernier fois ba sa fait un peu honte mais bon...
C'est même plus honte là, c'est litéralement à cause de gens comme eux que les automobilistes n'aiment pas les motards...
xander78 a écrit :C'est sur que faire une rupture pour couper le moteur juste derrière c"est pas super malheureusement il y en a
Non, juste non, il y en a pas, ^^
On a déjà du bouger pour revenir au calme, donc le premier qui fait le con, on le lui dis direct, on est tous assez du même avis, si il comprend pas ben il aura qu'a se barrer, point
et ne t'inquiètes pas, on le sais que les motards sont loin d'être tous comme ca
présent aussi ce soir les amis
Mcgros avant le rasso ou pas? :roll:
présent en papa mobile ce soir.
Oui bonne soirée
Merci encore à la personne qui m'a fait faire un tour dans son Accord CG9. D'ailleurs si cette personne est sur le forum, j'aimerai bien lui parler un peu donc si quelqu'un sait qui c'est (entre trop Flo
)
LilVince212 a écrit :Merci encore à la personne qui m'a fait faire un tour dans son Accord CG9. D'ailleurs si cette personne est sur le forum, j'aimerai bien lui parler un peu donc si quelqu'un sait qui c'est
CG9 2,0l grise avec intérieur cuir? Il était là la semaine dernière, j'ai discuté avec lui, il m'a dit être sur le forum Honda Passion mais je n'ai pas son pseudo... Je ne suis pas sûr qu'il soit ici.
Si je dis pas de bétise je crois que c'est Alucard
Zenki Boy a écrit :Si je dis pas de bétise je crois que c'est Alucard
Oui il me semble aussi que c'est Alucard qui a l'Accord CG9.
Oki, merci les mecs, je l'ai MP
yep simpa ce rasso
! desolé pour les mec qui se sont un peu excité a la fin.. cetai des potes de pote qui son venu avec des potes lol sa ne se reproduira plus !
Yep tout le monde, merci hardo'z pour le lien. J'ai vu ton inscription vince. Encore une bonne petite soirée.
papi95 a écrit :yep simpa ce rasso ! desolé pour les mec qui se sont un peu excité a la fin.. cetai des potes de pote qui son venu avec des potes lol sa ne se reproduira plus !
en tout cas, cool d'avoir fait le déplacement avec votre petit convois ! ca faisait vachement plus de civic que d'habitude =)
Bon allez j'ouvre la liste pour ce vendredi à Parly 2 :
christ783 (en mode boiteux
)
christ783 (en mode boiteux
)
**aLuCaRd** avec un pote
Present a 22h donc tot pour une fois lol!!!
J'ai oublier de préciser sinon présent en ED
Zenki Boy a écrit :psyco-flo a écrit :Present a 22h donc tot pour une fois lol!!!
22h !! pourquoi si tot ?
Ba parce que j'ai rdv avec quelqu'un qui me prend le pc phase 2 de l'ed et il m'a dit 22h!!!
y aurait il quelqu'un qui pourrait m'emmener faire un tour en ED ce soir afin que je puisse me faire une idée.
Merci à vous.