Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mdrrrrrr

hey c'etait cool il y avait un peu de monde et meme une demonstration creneau automatique =)
'tain Nono R, ça fait deux fois que je te croise au rasso, deux fois que tu es avec du people et que je ne peux pas venir te dire bonjour... Après on va dire qu'j'suis mal poli... Oops!
on mord pas hein ^^

Sinon j'avoue bonne soirée courte mais bien sympa !!





Nono je suis vnr t'est parti comme un voleur ^^
Zenki Boy a écrit :Nono je suis vnr t'est parti comme un voleur ^^

+1
Le coup du "garçon coiffeur" quand JCSAT78 est parti m'a fait mourir de rire! LOL

@JCSAT78 : ta plaque est en 2A, tu es Corse?
JCSAT78 a écrit :
Zenki Boy a écrit :Nono je suis vnr t'est parti comme un voleur ^^

+1
+100000000
Hardo'z a écrit :Le coup du "garçon coiffeur" quand JCSAT78 est parti m'a fait mourir de rire! LOL

@JCSAT78 : ta plaque est en 2A, tu es Corse?

oui moi aussi j aime bien cette expression Big Grin et je l 'assume surtout quand les subaru ne voit que mes feux arriere LOL

pour ce qui est de la plaque, j ai de la famille la bas 8)
Mdrrrrrrrrrrrrrrr oué, merde, Nono tu pourrais dire au revoir en partant ^^

Hardo'z ! Bah oui, n'hésites pas pour venir parler, j'avoue que je fais pas chaque fois le tour de tout le monde quand j'arrive, mais comme Zenki l'a dis, personne ne mord ;P


Vendredi, le 15 là, je viens on papotera =)
NoNo R a écrit :Vendredi, le 15 là, je viens on papotera =)

C'eut été avec plaisir mais malheureusement, je ne serai pas là mais sur Tours pour voir ma nana... Qui a dit "canard!"? [Image: ornitho.gif] Sac

Je serai sûrement là le vendredi d'après. Wink
Hardo'z a écrit :
NoNo R a écrit :Vendredi, le 15 là, je viens on papotera =)

C'eut été avec plaisir mais malheureusement, je ne serai pas là mais sur Tours pour voir ma nana... Qui a dit "canard!"? [Image: ornitho.gif] Sac

Je serai sûrement là le vendredi d'après. Wink

ah moi celui d'après, Nür, donc ca va reporter fin du mois ! ^^
present en pink S13 vendredi
Si si, peut être présent aussi les copaings Smile
je suis chaud aussi Big Grin
présent aussi en ed
présent également vendredi!
Présent également, peut-être avec quelques collègues en Subaru ; il faut bien que les tracteurs Sub viennent rouster les tondeuses Honda, non? (hein, JCSAT78...) Mr Green

Je plaisante, bien entendu, nous venons en paix... LOL
shiningsun a écrit :Présent également, peut-être avec quelques collègues en Subaru ; il faut bien que les tracteurs Sub viennent rouster les tondeuses Honda, non? (hein, JCSAT78...) Mr Green

Je plaisante, bien entendu, nous venons en paix... LOL

jump
bonjour a tous,

J'etais venu une fois au rassemblement, je crois en fevrier et j'ai plus trop eu le temps de faire un tour le vendredi. mais je viendrais surement le 23 ou le 30 avec une de mes 3000gt.
gwen35450 a écrit :bonjour a tous,

J'etais venu une fois au rassemblement, je crois en fevrier et j'ai plus trop eu le temps de faire un tour le vendredi. mais je viendrais surement le 23 ou le 30 avec une de mes 3000gt.

Ca y est tu te decide a revenir Wink tiens moi au jus quand tu passera et attention le rasso s'est deplacé a Parly 2 depuis donc redemande bien ou tu ira quand tu passera pour pas etre entourer de kekos tout seul ^^
merci pour l'info . c'est ou parly 2?
Yop, Un ptit nouveau a Parly 2 en Hyundai coupé V6 Wink
Je serais present mais je c pas du tout ou c parly2
Je suis dans le 95, si qqun veut bien me donner l'adresse, je branche mister GPS, et je viens avec ma vieille de 87'
Pour toutes les personnes qui ne savent pas où c'est, vous avez internet si vous pouvez répondre sur ce forum, non ?
Donc google recherche > Parly2 > Accès / Horaire > Accès à notre centre. Ou tout simplement, google maps ou autre en tapant dans itinéraire : A : chez vous > B : Parly 2

Pour ce qui est de où sur le parking, c'est sur le parking vers Truffaut (parking couvert) comme NoNo l'avait expliqué quelques pages avant...
NoNo R a écrit :[Image: p2-03210.jpg]

C'est Versailles/Le Chesnay, donc toutes accélération, burn et autre excès sera sanctionné direct.
LilVince212 a écrit :C'est Versailles/Le Chesnay, donc toutes accélération, burn et autre excès sera sanctionné direct.

Au passage, les coupaings motards des uns ou des autres, on n'a rien contre eux hein, au contraire, mais ce serait bien de les briefer avant de venir en ce qui concerne les ruptures et tout ce qui va avec.
La semaine dernière, c'était vraiment limite. Encore un truc comme ça et nous pouvons dire adieu à P2 (dont la direction nous laisse GRACIEUSEMENT le parking allumé!).
Merci! Wink
Hardo'z a écrit :
LilVince212 a écrit :C'est Versailles/Le Chesnay, donc toutes accélération, burn et autre excès sera sanctionné direct.

Au passage, les coupaings motards des uns ou des autres, on n'a rien contre eux hein, au contraire, mais ce serait bien de les briefer avant de venir en ce qui concerne les ruptures et tout ce qui va avec.
La semaine dernière, c'était vraiment limite. Encore un truc comme ça et nous pouvons dire adieu à P2 (dont la direction nous laisse GRACIEUSEMENT le parking allumé!).
Merci! Wink
+1 !! Faut pas tout gâcher...
Présent aussi mais j'arriverais tard....
Petit message à JC : Même si j'avais 300 chevaux de plus que toi je serais derrière...Wink Car il me manque quelques centaines d'heures de "conduites" pour vouloir jouer avec toi!
La petite blague la semaine dernière...juste je la mangeais souvent quand je roulais en DelSol!Wink
A ce soir!
benDelSol a écrit :Présent aussi mais j'arriverais tard....
Petit message à JC : Même si j'avais 300 chevaux de plus que toi je serais derrière...Wink Car il me manque quelques centaines d'heures de "conduites" pour vouloir jouer avec toi!
La petite blague la semaine dernière...juste je la mangeais souvent quand je roulais en DelSol!Wink
A ce soir!

oh merde, tu me fais peur a me flater comme ca...(je ne suis pas coiffeur LOL ), demande a vince si tu cherches un plan Big Grin
avec 300 chevaux de plus sur ta caisse meme ma grand mere manchot et borgne me passerait devant Wink
a ce soir
Vas-y un coup de tondeuse et hop, plus de cheveux et le matin, pas besoin de se coiffer, en hiver comme en été, ça sèche super vite, que des avantages les copains LOL

Pour le coup du pilotage, en ligne droite c'est les chevaux qui parlent, après c'est en virage qu'il faut voir c'est tout. Moi je dis, faut test dans les vaux en One VS One, S2000 VS Subaru LOL LOL comme les vidéos au jap' dans le touge Smile
okai je serai bien venu mai ...
pas de crx .. il edt sur cales..
a moin que quelqu'un passe par rambouillet ou le perray...
LilVince212 a écrit :Vas-y un coup de tondeuse et hop, plus de cheveux et le matin, pas besoin de se coiffer, en hiver comme en été, ça sèche super vite, que des avantages les copains LOL

Pour le coup du pilotage, en ligne droite c'est les chevaux qui parlent, après c'est en virage qu'il faut voir c'est tout. Moi je dis, faut test dans les vaux en One VS One, S2000 VS Subaru LOL LOL comme les vidéos au jap' dans le touge Smile

Je veux bien venir voir moi aussi le match Smile