Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
leo78 a écrit :sans moi je serai pas la

toi tu fait chier
je plussois
noskiller a écrit :
leo78 a écrit :sans moi je serai pas la

toi tu fait chier

dsl grosse soirée avec mon boulot et des jolies filles !!! miam miam !!!! Twisted Twisted
Fleche RuFF
Fleche Noskiller
Fleche Zenki
Fleche Hardo'z
Fleche JCSAT78
Fleche FightStorM
Fleche Léo
Fleche psycoflo
Fleche Nono R
Fleche Christ783
Fleche pierre
Fleche moultipass
Fleche pen-pen
Fleche niavlsj
Fleche TypeR86

Premier rasso local que je fais...(par local je sous-entends dans le 78 Smile )

J'ai lu un peu les explois des cas sociaux de Plaisir (enfin présents à Plaisir...), ça m'a l'air mouvementé. Et en effet, à Parly2 mieux vaut se faire le CC en ami ainsi que les flics, ils sont plus utiles dans sa poche que contre soit.
plop

y a tjs qqchose ce soir à Parly 2 malgré la pluie?
Je serai présent Wink
Oui c'est couvert!!!
ca sera sans moi, vous me raconterez si les cassos n ont pas suivi Wink
psyco-flo a écrit :Oui c'est couvert!!!

ah bah c'est la bonne info ça Smile
Normal qu'à 22h il n'y avait personne ? Du coup je suis allé à Plaisir, et idem, personne, 4 bout de Golf, donc des civiles lol.
typeR86 a écrit :Normal qu'à 22h il n'y avait personne ? Du coup je suis allé à Plaisir, et idem, personne, 4 bout de Golf, donc des civiles lol.
22h trop tôt, ou peut être pas le bon parking, moi perso je suis arrive un peu avant 22h30 et déjà quelques têtes connues Smile

Sympa ce soir car pas de kékés en tout cas!
LilVince212 a écrit :
typeR86 a écrit :Normal qu'à 22h il n'y avait personne ? Du coup je suis allé à Plaisir, et idem, personne, 4 bout de Golf, donc des civiles lol.
22h trop tôt, ou peut être pas le bon parking, moi perso je suis arrive un peu avant 22h30 et déjà quelques têtes connues Smile

Sympa ce soir car pas de kékés en tout cas!

bonne nouvelle ca, pas de kékés!! Big Grin
je serai surement la au prochain...
Une bonne soirée pour ma part, même si j'ai dû partir tôt (le devoir conjugal m'appelait ^^)...

C'est cool de passer une soirée en pouvant discuter dans le calme! J'espère que P2 sera le nouveau lieu de RDV, d'autant plus que grâce à Chris78 (Swift Sport noire), nous avons l'aval des managers et de la sécurité du centre, tant qu'il n'y a pas de débordements. Smile

Merci à civic ee9 pour toutes les explications et c'est décidé, ma prochaine caisse sera une EP3! Big Grin

typeR86, tu as dû te pointer au mauvais parking, nous n'étions pas sur celui en face de Truffaut mais sur celui qui est juste en bas sur la droite. Wink
petite soirée fort sympa , des têtes connue et surtout un grand "CALME" parfois même un peut angoissant , mais bon on ci fait vite et le plaisir de la discussion pépère, la rigolade entre passionné est enfin de retour, pour ma part a refaire Wink
Le grand calme est notemment du a la mousse au plafond on a l'impression qu'il n'y a pas de villes en dehors Big Grin
+1 c'etait pas mal
je suis arrivé assez tard mais rasso sympa bonne ambiance, pas de kéké ( sauf moi) et meme le gars de la secu est venu faire un tour!! sympa!!
J'ai moi aussi trouvé la soirée agréable et intéressante.
Je devais passer mais j'ai eu un empêchement, désolé, ce n'est que partis remise.

Donc sinon pour parly II tous le monde a aimer, le nouveau " spot " est valider ou l'on retourne sur plaisir la semaine prochaine ?
+1 pour P2 un grand calme fort sympathique a refaire!!
Pareil désolé de pas être passé j'ai eu un empêchement aussi... content si ça s'est bien passé !! Smile
le calme etait choquant au debut mais sa fait quand meme du bien de pouvoir se parler calmement sans hurler lol

je suis pour y retourner quand meme Wink
Pour vendredi, on retourne à Plaisir ou on reste sur P2?
J'ai appris d'un ami que les teams Mitsubishi et Subaru cherchent aussi un endroit autre que Plaisir où se poser, ils pourraient se joindre à nous? A la condition de respecter l'ordre et la bonne ambiance requise.
Hardo'z a écrit :Pour vendredi, on retourne à Plaisir ou on reste sur P2?
J'ai appris d'un ami que les teams Mitsubishi et Subaru cherchent aussi un endroit autre que Plaisir où se poser, ils pourraient se joindre à nous? A la condition de respecter l'ordre et la bonne ambiance requise.

Pour le Webclub Subaru, j'attends que les choses soient bien définies à Parly2 pour modifier le lieu... Je pense qu'il n'y aura pas de soucis particulier avec les membres du WCS, tout du moins pour ceux qui sont déjà venus à Plaisir Wink

Peut-être présent vendredi soir, tout dépend de mon état de fatigue Wink
J'ai un diner sur Paris vendredi soir mais si c'est à P2, j'essaierai de passer en rentrant.
pas la vendredi !
present et cette fois si en S13 pink zipzip
Pas là, à Rosny 2 normalement
+1 avec les autres, P2 je valide, ok un peu trop calme, mais en même temps, c'est ce qu'on cherchais. On est a l'abri des kéké, de la pluie et tout!

Pas la vendredi, mais pour les prochains, je suis pour P2 (pourquoi pas alterner de temps en temps, on déciderai ici même)

Pour les Evo et Sub, ma seule réclamation serait de leur rappeler l'idée du rasso, calme, moteur coupé et pour le moment pas balancer l'info sur tous les forums, il vaut peut être mieux y aller progressif, mais je crois qu'ils sont dans ce délire là, de ce que j'ai vu la dernière fois a Plaisir =), donc no soucis pour moi.

Hardo'z a écrit :C'est cool de passer une soirée en pouvant discuter dans le calme! J'espère que P2 sera le nouveau lieu de RDV, d'autant plus que grâce à Chris78 (Swift Sport noire), nous avons l'aval des managers et de la sécurité du centre, tant qu'il n'y a pas de débordements. Smile

Merci à civic ee9 pour toutes les explications et c'est décidé, ma prochaine caisse sera une EP3! Big Grin

2 bonnes chose:
-Merci a Chris78, c'est cool pour cet accord, evidemment il ne tiens qu'a nous de maintenir le calme.
-Ep3 ^^ goood Smile
> j'y pense Civic EE9 => MP ^^




*
Juste un mauvais points ... C'EST QUI LE MEC AVEC LE COUPE VERT (EJ6/8) ??????
non parce qu'il faut lui rappeler la règles peut être ... discrétion, tranquillité, ca veut pas dire je rutpe avec un bruit de merde, et je fais un départ lancé en partant!
Et on dis bonsoir en arrivant (perso j'ai fais le tour en arrivant, même si j'en ai loupé 4 que j'ai vu après, m'enfin ca me semble la moindre des choses, on est plus qu'entre nous)
NoNo R a écrit :Juste un mauvais points ... C'EST QUI LE MEC AVEC LE COUPE VERT (EJ6/8) ??????
non parce qu'il faut lui rappeler la règles peut être ... discrétion, tranquillité, ca veut pas dire je rutpe avec un bruit de merde, et je fais un départ lancé en partant!

Celui qui est arrivé avec une vieille Rhino Mégane Mazout avec une boule de caravane (qui est d'ailleurs repartie une première fois en prenant la route à contresens!)? Je crois voir qui c'est, j'avais discuté avec lui une fois à Plaisir, il est plutôt gentil, je lui dirai si je le recroise.

NoNo R a écrit :Et on dis bonsoir en arrivant (perso j'ai fais le tour en arrivant, même si j'en ai loupé 4 que j'ai vu après, m'enfin ca me semble la moindre des choses, on est plus qu'entre nous)

Je suis d'accord avec toi là-dessus mais après, les gens sont plus ou moins timides. Dans mon cas, j'ai fait le tour de tout le monde en arrivant mais je n'ai pas osé venir taper la discute avec certaines personnes de peur de les faire chier. Pareil en partant, je n'ai pas osé refaire un tour pour dire au revoir, non pas parce que j'ai été élevé comme un mufle, juste pare que je n'osais pas... Du coup, je n'ai dit au revoir qu'à ceux avec qui j'avais discuté.

PS: Intéressé pour voir ton EP3 stock NonoR la prochaine fois si ça ne te gêne pas! Wink

Pour P2, il y a vraiment du potentiel, surtout quand les beaux jours vont arriver! Pour le moment, aucun forum n'est au courant hormis Swift Passion et JpC.
Chris78 s'est porté plus ou moins garant pour nous auprès de la direction du centre donc, ne serait-ce que par respect pour lui, on continue dans le calme et la bonne humeur. Vendredi dernier était une phase test et nous étions surveillés régulièrement par la sécu. Nous avons réussi le test donc nous avons l'accord verbal de la direction pour continuer à nous poser là.

Je pense qu'il serait pas mal de faire Plaisir le 1er vendredi de chaque mois (avec la team Renault Sport) et P2 les autres fois.
Bon qui de présent demain a parly2 ???