Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon comme tous le monde a vue et pus lire, il y a eu quelques incident a plaisir c'est dernier temps, baston, moto en vrac, keke et mec qui s'alcholise en fin de soirée avant de prendre la route.

Pas mal de monde se rejoint sur le fait qu'il faut bouger et Parly II revient a chaque fois, simple a trouver, facile d'accès ( a13 / a12 ).

Je propose donc de commencer une liste pour PARLY II la semaine prochaine, afin de tester l'endroit histoire que l'on soit fixer sur la faisabilité et l'engouement de chacun.


Liste rasso PARLY II le 18/03/2011 :

- RuFF
- ....
- ....
- ....
Parly 2 c'est une bonne idée, mais dans quel coin du parking car c'est immense !!??
moi present pour parly II , peut etre voir le parking en face Truffaut

il est sur 2 niveau ajouré + 1 aérien (ci il fait bon)

[Image: sans_t17.jpg]

[Image: sans_t18.jpg]

l'acces en sortant de l' A12

sinon en venant de Versailles c sur la N186 sortie "Truffaut" Wink

-RuFF
-Noskiller
-...
noskiller a écrit :peut etre voir le parking en face Truffaut
il est sur 2 niveau ajouré + 1 aérien (ci il fait bon)

Il me semble aussi être le plus approprié, en revanche, je ne sais pas jusqu'à quelle heure il est éclairé.
A noter aussi que c'est le seul à ne pas être sous surveillance vidéo.
présent à ParlyII meme si je ne sais pas y aller looool
sans moi je serai pas la
je vote aussi pour parly 2 :!:
leo78 a écrit :sans moi je serai pas la

spece de poche ! LOL
c'est vous les poches, je me suis fais pourrir déjà quand j'avais évoqué l'idée d'aller a P2 ... ^^ donc ééévidemment, je suis pour!

donc, par contre, comme dis plus haut 2 choses
1) l'accès, coté Truffaut, pour les véhicules posé, je vais voir ce soir pour vérifier mes dires, mais j'avais vu que ca passait (à l'époque pour l'Ej8 posé de Vince et
d'autre)
[Image: p2-03210.jpg]

2) C'est Versailles/Le Chesnay, donc toutes accélération, burn et autre excès sera sanctionné direct, je pense pas qu'on au droit à l'erreur la bas. Mais c'est vrai que l'ensemble des membres postant ici sont, à mon avis, assez malin pour comprendre que si on bouge, c'est pour éviter les ennuis, donc inutile d'en importer. > tout ca pour dire, que non seulement je suis Ok pour Parly, mais j'ajouterai que les premiers coups, se serait bien qu'on soit qu'entre nous (j'inclue tous ce qui postent ici) afin de prendre la température avant d'en parler a droite a gauche, pour pas se griller.

et +1 pour rouler il y a le choix, A13 A12 A86


Donc pour finir:
-RuFF
-Noskiller
-Zenki
-Hardo'z
-JCSAT78
-FightStorM
-Léo
-psycoflo
-Nono R
-



@civic ee9 ; ouep, bah de rien pour le tour de stock, merci a toi pour le tour de JRSC, enchanté d'avoir papoté !
je te Mp Wink
Présent aussi à Parly 2 :
Fleche RuFF
Fleche Noskiller
Fleche Zenki
Fleche Hardo'z
Fleche JCSAT78
Fleche FightStorM
Fleche Léo
Fleche psycoflo
Fleche Nono R
Fleche Christ783
Present aussi avec un pote en supra bi turbo peut etre.
C est quoi l adresse exact?
Merci
je ne serai pas présent car je serai en deplacement, mais je soutiesn votre cause, j'y etai ya 2 semaine et je voyai deja les kékouss.. c'est une bonne initiative étant donné la situation et que ca sa risque d'empirer avec l'arrivée du primgtemps! tener nous au courant alors pour se nouvel emplacement !
Bon rasso Wink
zenki on part de chez moi ci tu veux Wink
Pas présent pour deux semaines (vacances d'abord, et obligations ensuite), mais je serai présent ensuite, que ce soit à Parly 2 (je peux même venir à pied...) ou ailleurs Wink
J'habite aux Clayes et vendredi dans la nuit j'entendais des voitures qui... bref c'était sale LOL
ParkJinGreg a écrit :J'habite aux Clayes et vendredi dans la nuit j'entendais des voitures qui... bref c'était sale LOL

Attention, il n'y a pas que le rasso de Plaisir dans ce coin là.
Entre 00h00 et 01h00, il y a un rasso de grosses caisses sportives (RS4, GT3RS...) qui se retrouve au Esso du pont Colbert à Versailles et qui part tirer sur l'A86.
Le bordel sonore peut venir de là aussi...
Ca peut aussi être des mecs qui ne faisaient que passer (pas des mecs d'un rasso quelconque) en tout cas ca faisait du bruit ! lol

Mais bon si j'entends quelque chose de chez moi c'est plus la D11 que l'A86.

Bon alors comme ca c'est le bazard avec les R21-boyz lol, déj l'autre fois j'étais passé y'a 2 ou 3 semaines c'etait un peu le bordel.

Et une remarque, ils étaient nombreux par rapport au nombre de bagnoles je trouve, ils sont à 5 par charette ?
gay... Sac
quoi qu'il en soit ,vivement vendredi pour test P2 Wink au calme lol
peu être présent Smile

(si j'arrive a trouver facilement bien sur Neutral )
Hardo'z a écrit :
ParkJinGreg a écrit :J'habite aux Clayes et vendredi dans la nuit j'entendais des voitures qui... bref c'était sale LOL

Attention, il n'y a pas que le rasso de Plaisir dans ce coin là.
Entre 00h00 et 01h00, il y a un rasso de grosses caisses sportives (RS4, GT3RS...) qui se retrouve au Esso du pont Colbert à Versailles et qui part tirer sur l'A86.
Le bordel sonore peut venir de là aussi...

ouais il font un sacré bordel ceux la j'habite juste derrier les batiments en face de la station esso mais c'est plus un rasso BMW que audi ou porshe , quand je rentre de plaisir ils sont la et ils tirent comme des ouf j'usqu'a 3h du mat' au moins je les entends grave de chez moi je sui juste derriere l'autoroute je m'y suis arrété une fois c'est sympa enfin bref je pars en HS la...

sinon moi present vendredi Wink
J'poste ici un peu HS mais bon Big Grin

Zenki, c'est moi qui t'ai fait coucou ce soir sur la D36. J'ai maintenant une MX5 NA grise.
Big Grin
Pareille que les autres Parly2 est pour moi le mieux!!!
canaille a écrit :J'poste ici un peu HS mais bon Big Grin

Zenki, c'est moi qui t'ai fait coucou ce soir sur la D36. J'ai maintenant une MX5 NA grise.
Big Grin


Oué je t'ai reconnu lol y avait une autre MX5 qui suivait juste apres d'ailleurs
ouais mais lui n'a rien compris : il avait le top up !

Bon sinon ça reste fréquentable Plaisir ou vous bougez sur d'autres sites ?
on bouge sur Parly II avec test vendredi prochain
Fleche RuFF
Fleche Noskiller
Fleche Zenki
Fleche Hardo'z
Fleche JCSAT78
Fleche FightStorM
Fleche Léo
Fleche psycoflo
Fleche Nono R
Fleche Christ783
Fleche pierre
Fleche moultipass
Fleche pen-pen
Fleche niavlsj

je ramene du monde en del sol !!! et pour ma part "nouveau delsol"
moultipass a écrit :Fleche pierre

Le mec au delsol bleu USDM recaro ITR de versailles/Viroflay?
pourquoi pas ! c'est pas loing , je passerais de temp en temp Smile
Hardo'z a écrit :
moultipass a écrit :Fleche pierre

Le mec au delsol bleu USDM recaro ITR de versailles/Viroflay?

pierre.gtr, qui roule en ed7 e attendant de reparer son ep3
Hardo'z a écrit :
moultipass a écrit :Fleche pierre

Le mec au delsol bleu USDM recaro ITR de versailles/Viroflay?

pierre.gtr, qui roule en ed7 e attendant de reparer son ep3