Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zenki et NoNo, Oui oui, je rectifie, c'est bien 95, c'est en lisant la phrase de Zenki, j'ai lu 92 Sac Sac

A ce soir tout le monde, mais pas tôt, je dirai plus vers 23h pour moi Wink
Désolé mais ça sera sans moi , j'ai la crève ! :x
je passe Wink a toute
Alex re go FB sinon je pense sur les coups de 22h/ 22h30 pour moi
noskiller a écrit :je passe Wink a toute

yes Wink
moi aussi mais vers 23h :!:
je passe mais je sais pas avec quelle voiture encore
bon bah, je pars de Ermont direction Plaisir...

Si vous voyez une MR2 Spyder immatriculée en UK , grise, viendez me dire bonsoir .. je suis un grand timide Langue
Nous serons la bas vers 23h, nous allons partir de Versailles dans 10 min Wink
Putin de soirée loooooooooooool

Mdr le motard en carton, la eu de la chance lui lol et moi aussi du coup mdr

Font chier ils gravitent vraiment trop autour de moi la hein Bulrot mdr
la zenki mobile a failli y passer ce soir!!! Shock
pour resumer les 15 dernieres minutes de la soirée : du très sale LOL
Ils méritent ce qu'il leur arrive, à jouer le kéké bah voilà... Chéééé la moto à 9000 boules toute neuve...
JCSAT78 a écrit :la zenki mobile a failli y passer ce soir!!! Shock
pour resumer les 15 dernieres minutes de la soirée : du très sale LOL

J'avoues zenki c'est pas passer loin, je crois pas que tu remettes à cette place d'aussitôt!
Une bonne petite séance de roulage pépère sur les champs bien sympa à part peut-être pour pochette qui doit avoir un peut mal au cul :P
C'est vrai que les dernières minutes était pas très propre LOL
a oui , quand même , j'ai louper du lourd visiblement , merde

un jour ca tournera mal
Super soirée,
merci a NONO R pour cet essai de CTR stock.
Et surtout bonne rencontre avec initial d et ses potes,
excellent je reviendrais,
Les 21 2lT on pris cher hier,une en feu sur la N12 et une autre en cocotte minute dans le parking plus le motard et beh ya eu de l action en peu de temps.
JCSAT78 a écrit :la zenki mobile a failli y passer ce soir!!! Shock
pour resumer les 15 dernieres minutes de la soirée : du très sale LOL

Ptdr très très sale même lol apparemment ça c'est empiré après looooooooool
sa soul les kassos ! :=) , ho merde moi aussi j'ai rater :-( , on peu avoir un résumer avec le motard et zenky
, je présume ke le motard a voulu faire une roue a guidoner et est ariver a 2 cm du civic ?
Et que s'est-il passé avec les 21 Turbo ? Je suis rentré (tot, il est vrai) par la N12 et je n'ai vu aucune voiture en feu, ni arrêtée ? Confused:
sir_sam a écrit :sa soul les kassos ! :=) , ho merde moi aussi j'ai rater :-( , on peu avoir un résumer avec le motard et zenky
, je présume ke le motard a voulu faire une roue a guidoner et est ariver a 2 cm du civic ?



C'est ça LOL LOL dans son malheur il a eu de la chance LOL LOL
civic ee9 a écrit :Super soirée,
merci a NONO R pour cet essai de CTR stock.
Et surtout bonne rencontre avec initial d et ses potes,
excellent je reviendrais,
Les 21 2lT on pris cher hier,une en feu sur la N12 et une autre en cocotte minute dans le parking plus le motard et beh ya eu de l action en peu de temps.

Sisi Wink Merci encore pour le petit tour en CTR compressé lol =) ça marche (y) C'était bien sympa Wink

Pour la 21 Turbo, elle a crâmé entièrement. En rentrant vers 3h sur la N12 ils étaient encore là j'ai pu constaté LOLOL
Initial_D a écrit :
civic ee9 a écrit :Super soirée,
merci a NONO R pour cet essai de CTR stock.
Et surtout bonne rencontre avec initial d et ses potes,
excellent je reviendrais,
Les 21 2lT on pris cher hier,une en feu sur la N12 et une autre en cocotte minute dans le parking plus le motard et beh ya eu de l action en peu de temps.

Sisi Wink Merci encore pour le petit tour en CTR compressé lol =) ça marche (y) C'était bien sympa Wink

Pour la 21 Turbo, elle a crâmé entièrement. En rentrant vers 3h sur la N12 ils étaient encore là j'ai pu constaté LOLOL

De rien je revient la semaine prochaine,peut etre avec mon pote en supra Wink
Mais sur je revient,donc je compte bien vous y retrouvé hein :!:
la moto il a fait un soleil juste a coté de de l'ed.!!!!

faut vraiment trouver un autre spot.marre de ces mec pourrais qui se croient a la courneuve !!!!

et les gars faites attention a qui vous ramener aussi , ils ne sont pas venu la par hasard alors que sa fait un bail que nous y etions!!!
J'avoue faut bouger, et absolument trouver un autre spot ! Car la soit :

ça va partir en baston
va y avoir les flics et des contrôles
plus grave des blessés
2 fois les battes de Baseball en moins de deux mois c tendu tout de même.

bon la cette semaine ils ont fait sans lol
+1000 pour bouger!!!
y se passe quoi en ce moment à plaisir?? j'étais pas la vendrdi dernier, mais a priori c'était chaud, la semaine derniere aussi, (vectra inside...) jcsat78, tu peut pas demander à tes collegues de passer pour " ecrémer" un peu le rasso de ces nuisibles??
Le truc va être de trouver un spot encore éclairé à une heure 'tardive'... Peut-être Velizy 2, ou les parkings de Parly 2 ?

J'ai beau ne pas porter la bande des 21 Turbo dans mon coeur, je ne me réjouis pas pour autant qu'une de ces autos ait pris feu... Wink

En revanche, je n'ai pas la moindre pitié pour la moto, il a eu ce qu'il cherchait...
j'étais devant l'Elise quand le mec c'est pelé, en gros a 5m de lui..
Quand le mec est parti et s'est retrouvé a l'équerre, j'ai commencé a bougé , pour voir s'il était blessé, mais vu qu'il se relevait, hop, demi-tour.

Ca lui fera la b*te a vouloir faire le cake, wheeler dans un parking, avec une moto a 9000€ et surtout... avec quelques mois (semaines) de permis d'après ce qu'il nous disait.

j'étais sur qu'il allait se passer un truc, quand on a rejoint le second spot, ou les motard se sont mis a rupter...
velizy pourquoi pas , parly 2 vue le coin c en mode sous marin qu'il fo arrivé et que les participants au rasso soit tous nikel chrome niveau discipline sinon c "out" direct
VII c'est bien perso après est ce que tout le monde va vouloir,

Car c'est pas la première qu'on veux bouger mais à chaque fois on revient sur Plaisir car les autres spots ne plaisent à personne :roll:
Parly 2 me parait être une bonne solution.
Honnêtement, tous les membres JpC ici sont assez disciplinés donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Il faut juste arriver calmement.
Après, pour ceux qui veulent partir rouler, il y a des routes sympathiques dans le coin, et de tous styles en plus!
Plaisir, pour ma part, c'est juste plus gérable, il y a un moment où ça va vraiment partir en couille et ça ne va pas être beau à voir...