Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent s'il fait beau.
Kounkoun78 a écrit :Salut à tous,

Je sais pas qui sera la vendredi prochain, mais je me lance doucement dans la photo donc si certains sont intéressé pas de souci.

Je sais que sur place il y a un très bon photographe (oublié son pseudo honte à moi, il roule en EK3).

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passer donc peut être que j'en reverrai certains Wink

Bon et en EK3, c'est Tmac ^^
Zenki Boy, merci à toi :] c'est bien lui !
Wink je serais présent d'ailleurs !

tu viens en ED7 ??
Oula l'ED ça fait lontemps qu'elle n'est plus présentable à un rasso LOL

Jantes stock repeinte à la bombe noir, ailes arrières + bas de caisse bouffé comme c'est pas possible, pare-brise qui à des taches bizarres... bref je pense venir en Focus 1.8 TD (+800hp)
looool j'avoue ! N'hésites pas a venir parler, de toutes façon c'est facile a me reconnaitre j'ai la seule ED a jantes vertes
Zenki Boy, pas de souci , c'est vrai que les fois ou je suis venu vous vous connaissez tous donc dur de se pointé.

Je ne suis pas de nature timide , mais beaucoup de gens gravite autour de toi le vendredi soir LOL
NoNo R a écrit :
Zenki Boy a écrit :Puis avec les beaux jours qui reviennent ça risque d'etre de pire en pire Evil
Oui


Badnismo a écrit :
shiningsun a écrit :
NoNo R a écrit :Non mais la solution la plus simple est de se garer un petit peu plus loin (il y a assez de rangées de place), perso, je me fou jamais a coté de l'équipe de kékos là, question de principe ^^

L'idée est très loin d'être mauvaise (je dirais même qu'elle est bonne!), mais je m'inquiète de la façon dont ils vont réagir ???

A tester... Wink

Il vont le prendre mal.. je pense.. Enfin bon tant que ya pas d'ateinte physique..

lol il peuvent bien le prendre comme ils veulent, si je me gare plus loin, pour pas voir leurs gueule, bah ils ont rien a dire ^^

Ce qu'il faut c'est bien le dire à tout le monde, car ce vendredi, les Subaru étaient du même coté du parking, donc on est resté avec eux, bon ils savaient pas, mais à l'avenir, on verra =)

Présent ce vendredi, je vais briefer les autres Subaru du Webclub Subaru...

Mais je suppose que tu parles du second parking, parce que sur le premier (celui d'auchan), j'étais parmi les premiers arrivés et j'ai bougé avec les autres voitures présentes (une Celica ST205, une Civic EP3 je crois et une autre auto) de manière à ne pas rester auprès des 21 turbo Wink

Je ramène un ami en Swift Sport Wink
shiningsun a écrit :Je ramène un ami en Swift Sport Wink

Il est sur Swift Passion?
shiningusum y avait pas de st205, juste une st202 et une at200
Je passerai faire surement un tour avec mon ed du ghetto LOL
Kounkoun pas de soucis Smile

Brakeless cool ça !!!
Normalement présent =)
discret a écrit :shiningusum y avait pas de st205, juste une st202 et une at200

Désole, moi et les références... Enfin c'était une Celica! Mr Green

Hardo'z : je lui demanderai mais je pense pas Wink
Pour l'histoire du parking, Nono voulait parler de carrément bouger plus loin sur le 1er parking, vers la sortie par où on passe quand on se dirige vers le 2ème parking Wink
Plaisirois et MRiste, je ferais un saut ce vendredi.

Si vous croisez une MR2 Spyder grise en plaque anglaise, c'est moi Wink
shiningsun a écrit :Hardo'z : je lui demanderai mais je pense pas Wink

Ça doit être Kirua : http://swiftpassion.superforum.fr/t8105p...plaisir-78 Wink
pas là mais mais avec l'esprit oui !
EJ one, elle est immat 95 ton ITR ??? Si oui je l'ai vu sur Montigny today Smile
Hardo'z a écrit :
shiningsun a écrit :Hardo'z : je lui demanderai mais je pense pas Wink

Ça doit être Kirua : http://swiftpassion.superforum.fr/t8105p...plaisir-78 Wink

Effectivement, je ne savais pas qu'il était sur SwiftPassion Wink
Kounkoun78 a écrit :Zenki Boy, mais beaucoup de gens gravite autour de toi le vendredi soir LOL

lol en fait c'est parce que je suis la !!!! rien a voir avec zenki LOL
tatata jalouse LOL LOL c'est la méthode Dukan qui fait cette effet la LOL LOL
lol le con !!!
surement présent Big Grin
Zenki Boy a écrit :EJ one, elle est immat 95 ton ITR ??? Si oui je l'ai vu sur Montigny today Smile

Non pas 95 et oui elle est sur Montigny en ce moment et l'ED7 dans le 92 :P
Moi j'ai vu la 106 de Ruff :P
chelou j'ai cru voir 95 su sur la plaque mais bon je pense c'était la sienne, car face avant JDM Smile et du coté de SQY
Oui bah oui, ça peut qu'être la sienne en ce moment LOL
Donc si j ai tout compris,
se soir il y auras du monde ou pas?
Si oui je passerais en EP3 JRSC Yes
Je pense que oui, du moins pas mal d'habitués Wink
LilVince212 a écrit :Oui bah oui, ça peut qu'être la sienne en ce moment LOL
si immat 95 celle a EjOne

shiningsun a écrit :(une Celica ST205, une Civic EP3 je crois

bah c'est moi ^^

A ce soir les gens !