Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je sais pas encore si je me ramene, pas envie d'avoir les kekos kasos a cote de moi, ca va mal se finir cette histoire, je le sent
présent ce soir Smile
discret a écrit :je sais pas encore si je me ramene, pas envie d'avoir les kekos kasos a cote de moi, ca va mal se finir cette histoire, je le sent

Allééééééé comme ça je ne serais pas le seul en Celica !!!!
Bon, normalement nous serons plusieurs Subaru à venir vous rendre visite ce soir... Wink
FightStorM a écrit :Moi je viens avec MercE (350Z), un pote en Civic, la team SSS...
Tu m'oublies!!!
Présent en ITR en espérant qu'il y ai d'autre ITR!
il y a l'air d'avoir du monde pour ce vendredi et vu le temps je pense venir ( ep3 ) A ce soir
il y a l'air d'avoir du monde pour ce vendredi et vu le temps je pense venir ( ep3 ) A ce soir
Si vous voulez, on se donne tous rdv au resto Chinois à 21h pour le buffet à volonté :P
Rejoignez nous Wink
discret a écrit :je sais pas encore si je me ramene, pas envie d'avoir les kekos kasos a cote de moi, ca va mal se finir cette histoire, je le sent

Bah les 21 turbo ça va, et je ne pense pas qu'on revoie la Safrane de sitôt, vu le bruit que faisait le moteur vendredi dernier... LOL
Les 21 y sont un relou aussi a faire des ruptures dans le parking!!
Jifriz a écrit :Les 21 y sont un relou aussi a faire des ruptures dans le parking!!

Certes, mais tant qu'il n'y a pas d'habitations dans les alentours, ça ne pose pas trop de souci de ce côté là, simplement qu'on est obligé de hausser le ton dans les conversations...

Au moins ils ne font pas de runs, même s'ils ont souvent proposé de le faire (là je parle uniquement des 21 turbo, pas des autres en 106, clio diesel et autres qui, eux, font n'importe quoi)...

Mais on ne peut pas aller jusqu'à faire des barrages filtrants à l'entrée du parking... LOL
shiningsun a écrit :
Jifriz a écrit :Les 21 y sont un relou aussi a faire des ruptures dans le parking!!

Certes, mais tant qu'il n'y a pas d'habitations dans les alentours, ça ne pose pas trop de souci de ce côté là, simplement qu'on est obligé de hausser le ton dans les conversations...

Au moins ils ne font pas de runs, même s'ils ont souvent proposé de le faire (là je parle uniquement des 21 turbo, pas des autres en 106, clio diesel et autres qui, eux, font n'importe quoi)...

Mais on ne peut pas aller jusqu'à faire des barrages filtrants à l'entrée du parking... LOL

Non mais la solution la plus simple est de se garer un petit peu plus loin (il y a assez de rangées de place), perso, je me fou jamais a coté de l'équipe de kékos là, question de principe ^^
NoNo R a écrit :Non mais la solution la plus simple est de se garer un petit peu plus loin (il y a assez de rangées de place), perso, je me fou jamais a coté de l'équipe de kékos là, question de principe ^^

L'idée est très loin d'être mauvaise (je dirais même qu'elle est bonne!), mais je m'inquiète de la façon dont ils vont réagir ???

A tester... Wink
shiningsun a écrit :
NoNo R a écrit :Non mais la solution la plus simple est de se garer un petit peu plus loin (il y a assez de rangées de place), perso, je me fou jamais a coté de l'équipe de kékos là, question de principe ^^

L'idée est très loin d'être mauvaise (je dirais même qu'elle est bonne!), mais je m'inquiète de la façon dont ils vont réagir ???

A tester... Wink

Il vont le prendre mal.. je pense.. Enfin bon tant que ya pas d'ateinte physique..
je vais essayer de venir avec un ami et le club lexus !!!!!!!!
bonne idee mon nono, on se met directement a la sorti comme ça on est bien loin d eux
Je vais passer aussi avec 2 potes, depuis le temps que je ne suis pas venu. Je pensais aller au rasso ZRC mais il n'y en a pas ce mois ci donc autant venir à coté de la maison Smile
Present en ek4, avec 2 pote dont un en prelude 4g et clio sport
discret a écrit :je sais pas encore si je me ramene, pas envie d'avoir les kekos kasos a cote de moi, ca va mal se finir cette histoire, je le sent

Tu étais en T20 ?
bon Mc do, beaucoup de monde, froid au pied mais bonne soirée à part l'apparition de quelques bates de base ball Shock
bates de baseball??
Ca s'est apparemment fini en baston sur le premier parking, on a migre sur le deuxième du coup, mais j'ai pas tout compris...
Bonne petite soirée hier ^^
JCSAT78 a écrit :bon Mc do, beaucoup de monde, froid au pied mais bonne soirée à part l'apparition de quelques bates de base ball Shock

Sympa... Confused
Très bonne soirée hier soir avec les copains des bonne barre de rires et des belles caisses

J’ai aussi fait la connaissance de nouvelle personne très sympas et bonne discutions

Pas mal de monde sa fait plaisir car sa faisait longtemps

Point négatif comme toujours les kekos qui on foutu le bordel et cerise sur le chapeau Big Grin , on fini par se foutre sur la gueule entre eux, cettai incroyable mdr

En bref une bonne soirée Wink
I'am 2Fast 2Furious a écrit :
discret a écrit :je sais pas encore si je me ramene, pas envie d'avoir les kekos kasos a cote de moi, ca va mal se finir cette histoire, je le sent

Tu étais en T20 ?

oui, mais javais pas fait gaffe aux messages du fofo apres avoir poste le mien. je tais dit aurevoir en partant, tu mas regarde bizarrement,tas pas du comprendre le pourquoi hahaha

Sinon ça commence a mal virer, avec ce quiest arriver a mr je bburn à mort, certes c'etait pas futé ce qu'il faisait, mais ce que les autres ont fait ne l'était pas plus
discret a écrit :
I'am 2Fast 2Furious a écrit :
discret a écrit :je sais pas encore si je me ramene, pas envie d'avoir les kekos kasos a cote de moi, ca va mal se finir cette histoire, je le sent

Tu étais en T20 ?

oui, mais javais pas fait gaffe aux messages du fofo apres avoir poste le mien. je tais dit aurevoir en partant, tu mas regarde bizarrement,tas pas du comprendre le pourquoi hahaha

Sinon ça commence a mal virer, avec ce quiest arriver a mr je bburn à mort, certes c'etait pas futé ce qu'il faisait, mais ce que les autres ont fait ne l'était pas plus

Mince je ne me souviens absolument pas que tu m'es dit au revoir Shock désolé !

Qu'est -il arrivé à mister burn à mort ? Je suis partis dans les derniers et c'était calme... !
Sympa Plaisir en ce moment LOL LOL LOL

Puis avec les beaux jours qui reviennent ça risque d'etre de pire en pire Evil
Zenki Boy a écrit :Puis avec les beaux jours qui reviennent ça risque d'etre de pire en pire Evil
Oui


Badnismo a écrit :
shiningsun a écrit :
NoNo R a écrit :Non mais la solution la plus simple est de se garer un petit peu plus loin (il y a assez de rangées de place), perso, je me fou jamais a coté de l'équipe de kékos là, question de principe ^^

L'idée est très loin d'être mauvaise (je dirais même qu'elle est bonne!), mais je m'inquiète de la façon dont ils vont réagir ???

A tester... Wink

Il vont le prendre mal.. je pense.. Enfin bon tant que ya pas d'ateinte physique..

lol il peuvent bien le prendre comme ils veulent, si je me gare plus loin, pour pas voir leurs gueule, bah ils ont rien a dire ^^

Ce qu'il faut c'est bien le dire à tout le monde, car ce vendredi, les Subaru étaient du même coté du parking, donc on est resté avec eux, bon ils savaient pas, mais à l'avenir, on verra =)
Salut à tous,

Je sais pas qui sera la vendredi prochain, mais je me lance doucement dans la photo donc si certains sont intéressé pas de souci.

Je sais que sur place il y a un très bon photographe (oublié son pseudo honte à moi, il roule en EK3).

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passer donc peut être que j'en reverrai certains Wink