Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
japcarman a écrit :3 'lude maintenant !! Big Grin

Ah yes!!!! il me l'a dit hier tifosi, tu as changé alors le fameux contacteur de la boîte? héhé ça fait un moment qu'elle a pas roulé vasy mollo LOL

Tu viens avec ce soir?
pas la ce soir g la grippe Confused Sad mais pe etre present vendredi prochain Wink
japcarman a écrit :3 'lude maintenant !! Big Grin
Peut-etre 4 Big Grin
Initial_D a écrit :
japcarman a écrit :3 'lude maintenant !! Big Grin

Ah yes!!!! il me l'a dit hier tifosi, tu as changé alors le fameux contacteur de la boîte? héhé ça fait un moment qu'elle a pas roulé vasy mollo LOL

Tu viens avec ce soir?


Oui, y a quelque truck a revoir.... mais sinon, elle est vraiment tres bien ! Big Grin

par contre, ce soir, je serai sans doute avec le 200... la 'lude n'est pas encore assurée et elle a besoin de remplacer la "mayonnaise" qui lui sert d'huile moteur actuellement ! LOL


Sinon, alors ? QUI ce soir ? ( enfin dans quelque heur ! ) on sera pas que 3 j'esspère !

et surtout : SQY ou plaisir ??!? Shock
Moi je vais venir, pour 22h je pense mais à Plaisir. J'ai bien aimé SQY mais bon accrocher partout bof. Une fois de temps en temps.
salut a tous je suis 28 j ai hate de venir voire ça j ai une ee9 mais aujourd hui ça va pas etre possible j ai lu le message trop tard pouvez vous me donner le lieu du rdv svp a+
plaisir ? ok.....
Vasy ça roule pour plaisir Wink je serai au kfc de plaisir comme ts les vendredis soir comme ça je passe directe héhé. Bon bah on la verra la prochaie fois ta lude japcarman ! Wink c'ets une bonne affaire en tout cas que t'as fait là Smile héhé
japcarman a écrit :
T-MaC a écrit :oué clair , en mp sinon Wink

Et oui c'est toi benoit Langue


euh oui, en fait j'ai carrément zappé pour le meeting speednight ! Oops! vous avez des photos ?? y avai du beau monde ??


Pour le 26, voila juste un apercu le coin auquel je pencai... plutot sympa non ? Big Grin aujourd'hui j'avai rien d'autre a fair que d'allé y prendre quelque photos... LOL

[Image: dsc07094cn8.jpg]
[Image: dsc07102ab2.jpg]
[Image: dsc07110uj9.jpg]


et sinon le 19, normalement, Moi present !... comme d'hab' ! Big Grin

++

oui je connais trés bien le coin et c'est un coin plutot motard donc faut eviter les accélérations à ces endroits. Evil je me ballade en bécane par la bas comme beaucoup de l'ile de france et c'est vriament pas un coin pour faire les cons en caisse.
Alors c'etais bien ce dernier vendredi ? Smile
du monde pour ce vendredi???
perso j'y vais...alors qui m'aime me suive!!!!!
a ce soir!
J'y serais !
super, y aura rj, education civic, kenzou, ...o va pouvoir bien discuter...

on ira peut etre quelque part après...run, rasso95...j'en sais rien , on verra ensemle..

a ce soir poulet...(par hasard tu n'aurais pas un option2 ou autre chose a faire tourné!!!)
je serais op pour venir ce soir mais malheureusement en lancia Confused la s13 tjrs pas finie :roll:
mais bon pour discuter et rencontrer des gens, c po grave! Langue
mais c où exactement? ( vu que sa a changé de coin apparement ... )
merci de repondre vite! Wink
non ca na pas changer!!!plaisir en souterain...niveau 0...
a ce soir.
genial! merci a ce soir! Wink
present mais a partir de 23h mini au plaisir naru Wink
present ce soir aussi ! Big Grin
post it aussi
sa a l'air sympa
je voit si je motive du monde du 77
present ce soir!
Present aussi se soir Wink
Super soirée avec plain de superbe voiture que je n'avai pas encore vu venir a ce rdv... j'esspère qu'elles reviendrons... Big Grin

Sinon, alors, c'etai comment ? pour ceux qui on continué la soiré apres plaisir ? Confused: ( 'tin j'aurai du vous suivre... Evil la raison l'a emporté cette foi... )

++
Ba on est parti en meme temps que toi et avant que je rentre sur le rond point quelqu'un mes rentré dedans et il ma pulvérisé le pc ar la malle n'est plus alligné avec le reste les feux on bougé enfin c'est le caca quoi et aprés avoir finit le constat a 2h15 je suis rentré et les autre sont tous parti en direction de ST OUEN!!!
QUOI ?? Shock 'tinn mais c'est dingue ca, tout les vendredi soir, y a qqun qui va ce fair défoncer ca caisse ou quoi ?? Confused faudrai pas que ca devienne une habitude la...

J'suis désolé pour toi... Evil

et les autres sont quand meme partis pour st ouen !? A les batard ! LoooL LOL

alors, donc, a st ouen.. y avai quoi ?? Big Grin si ca bougeai un max, j'suis deg' lol
arf l'accident !! ptun jespere que ca va pas contnuer comme ca :roll:

Sinon vous avez fait des photos , degouté de pas pouvoir venir hors vacance Sad

Mais la semaine prochaine :d normalement jsuis la 8)
a st ouen arrivée a 2h30 plus personne route grasse on est restés 30 minutes a se geler et nous sommes repartis fais chier pour toi psycho mais t inquiete elle va etre toute neuve prochainement Wink
Ouais St Ouen ambiance ground zero avec juste quelques nouch'
"Dis, tou vau oune ampli? C oune gross pionneer"
je croit que g bien fait de rentrer en fait! :]
MDR LES MANOUCHE!!!!

sinon soirée sympa...j'ai bien kiffé...

vous savez quoi, j'ai une idée, ca serait sympa, genre dimanche prochain ou encore après( a organiser quoi!) , de ce faire une sorti jap dans la vallée de chevreuse en pleine journée sous un beau soleil!!!avec un petit resto, pourquoi pas...

qu'en penser vous...