Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
depuis le temps que je viens ( meme si sa fait longtemps que je suis pas passé LOL ) il y a toujours eu des crises et a chaque fois ont voulais bouger et au final ont est resté mais la l'histoire que tu as raconté noskiller j'avoue sa depasse les bornes

clair qu'l faut trouver une solution ayant connut ce rasso il y a trois ans maintenant je me rapelle a l'epoque c'etait un vrai rasso pures caisses embiance calme pas de debordements sa fait pau etre deux mois que je ne suis pas venu je sens que quand je vais revenir je vais alluciner Lol

j'attends les dernier fonds pour mon ITR donc je ne suis pas en jap en ce moment mais je vais repasser (armé lol ) Peu etre lasemaine prochaine voir ca de mes propres yeux LOL ...

en tout cas je suis pour le changement sur ce coup sa fait presque un an que sa par en couille y en a marre Confused
....... helas, je plussois....
serieux sa craint l histoire de ouf ... dure réalité du monde actuelle ... Cry
il prete la becane a un ami et apres il veut le tabasser? sont cons les gens>

si vous voulez une suggestion dendroit por bouger si jamais ca vous dit, il y a aussi parly 2
NoNo R a écrit :on sera sur place pour mater P2, histoire de trouver un endroit

mis à par P2 ...
discret a écrit :si jamais ca vous dit, il y a aussi parly 2

Mais dis donc tu as lu tout mon message toi heuuumm? LOL
Effectivement, ce n'était pas moi vendredi, je ne suis pas venu, la raison principale étant que je trouve déjà que depuis un certains temps, Plaisir commence à puer grave... Entre les weshs de passage et les jackys avec leurs merguez mazout pourraves, l'ambiance passion/détente/sympathie n'est plus trop au RDV...

Pour P2, cela peut être envisageable, il faut juste penser qu'il y a des rondes de nuit faites par les vigiles du centre. Donc si on se pose là, c'est moteur coupé obligatoire et pas trop de bordel. L'avantage, c'est que Le Chesnay est une petite vile relativement pépère et chicos donc on aura le temps de voir venir les relous. Ce qui n'est pas forcément le cas de V2 où les jackys norauto sont déjà légion le vendredi soir... Reste la solution de se ralier au rasso motor cars du jeudi soir... Mais c'est le jeudi soir.
NoNo R a écrit :
NoNo R a écrit :on sera sur place pour mater P2, histoire de trouver un endroit

mis à par P2 ...
discret a écrit :si jamais ca vous dit, il y a aussi parly 2

Mais dis donc tu as lu tout mon message toi heuuumm? LOL

lol si, mais je fait ma proposition (meme si je suis pas la, chieur jusquau bout hein)

sinon, un autre endroit ou vous pouvez aller au quel jai pense, si ca dit des gens, cest peut etre carrefour chambourcy, ils faisaient un nouveau parking avant que je parte, je sais pas si cest fini depuis
noskiller a écrit :oui pardon de la confusion de pseudo entre hardoz et toi Chris ,dsléSad
Pas grave nos... ca arrive t'inquiètes Wink

Pour ma part Parly2 ca me convient! Yes
LilVince212 a écrit :
Zenki Boy a écrit :Et toi c'est quand tu drift ou grip LOL LOL

+1 LOL

Grip qu'en kart !

Le Drift, je reprend début de saison 2011 Smile
Je confirme que l'ambiance de vendredi dernier était plutôt afligente ...

A peine arrivé un blaireau en 206 qui nous casse les oreilles à faire des tours de parking jusqu'à ce qu'il fume son embrayage.

Ceux en Renault avaientt l'air plutôt calme, jusqu'à l'accident de moto ou je ne serai pas trop dire qui faisait quoi, mais à part nous, presque tout le monde avait visiblement envie de se taper sur la gueule.

Bref, les possesseurs de non Japonaise ne me dérange pas fondamentalement, mais leur comportement est vraiment pénible.

Ok pour Parly 2, mais il faut éviter que les relou suivent le mouvement ...
Jimmy78 a écrit :Bref, les possesseurs de non Japonaise ne me dérange pas fondamentalement, mais leur comportement est vraiment pénible.
Il n'y a pas que les possesseurs de non japonaise, il y a 2 semaine, un mec en RX-8 a tapé des ruptures pour faire des "plop!" avec son échappement...
Puis quand le forum Clio/Megane RS vient, ils ne foutent pas la merde, ils sont comme nous, posés.

il y a juste un groupe de boloss là depuis pas mal de temps et ils cassent les couilles... (entre les mazoutes qui enfument le parking, les mecs qui font pschiter à tout va leur dump pour rien, qui parte en semi burn, etc)

Moi en tout cas je suis pas ok pour Parly, je trouve nul de lâcher les années qui ont servies à faire Plaisir ce qu'il est.
Maintenant ça tourne mal, c'est pas nouveau et on revient toujours. Faut les ignorer ou aller leur parler, même à parler aux flics qui passent, faut trouver une solution ou laisser faire, mais moi je migre pas, je préfère changer de rasso si ça migre...
Ca me va bien si c'est maintenant à Parly 2, c'est à 10 minutes de chez moi, et à 300 mètres de mon futur chez moi l'an prochain... Mr Green

En revanche, à Parly 2 ce ne sont pas les vigiles du centre commercial qui m'inquiètent, mais plutôt la faune locale ; attention avec les lignes d'échappement un peu libérées, ils n'aiment pas trop, trop, là-bas... (entendez par-là qu'ils peuvent potentiellement appeler la police si on gêne de trop)...

La solution idéale serait de se mettre plutôt de l'autre côté du centre, vers le cinéma ou Truffaut, pour ceux qui connaissent, car il n'y a pas ou très très peu d'habitations.

Mais question tranquilité, je ne pense pas qu'on verra autant de Jackys qu'à Plaisir avant un bon bout de temps à P2... Wink
sa fait des années que je proposais p2 mais y a des gardien de nuit donc a voir faut juste etre cool avec les lignes d échappement lol Wink
Plaisir restera toujours Plaisir ^^

A chaque fois y a toujours le meme discours et a chaque fois on revient a Plaisir lol



Lardon : bonne nouvelle pour la Saison 2011 !!!!
Zenki Boy a écrit :Plaisir restera toujours Plaisir ^^

A chaque fois y a toujours le meme discours et a chaque fois on revient a Plaisir lol
+11111 C'est ça!
Merci Zenki ^^

Pour Plaisir, c'est vrai que c'est toujours le même discours, et à chaque fois on revient !

Pourquoi on investirai pas dans des rouleaux de bande balnc/rouge et on se fait notre zone entre quelques poteaux ^^

C'est débile comme idée, mais pourquoi ne pas tester.
C'est effectivement très débile et ça sert à rien au final car de base, les boloss se mettent un peu à l'écart de nous donc...
Et si on va juste sur l'autre parking de l'autre côté de la station service ?
On bouge toujours de parking vu qu'au 1er endroit, les lumières s'éteignent à une certaine heure! Ils suivent donc bon...
Ah merde !
Ben ché pas !
bon =) bah écoutez le mieux c'est qu'on arrête de parler de nos cher kéké, de toute façon ca ne mène a rien puisqu' "on y retournera" ... donc autant laisser ca hors du topic mdrrrr, balancez plutôt des photos ou quoi.

- +1 Pour appeler les flics ou pour demander au flic qui passent de passer plus souvent ou de surveiller, on sais jamais:
Ca peut avoir pour effet de renforcer notre sérieux vis a vis d'eux, néanmoins ils pourraient très bien décider de virer tout le monde.

-Pour le premier parking, on peut se mettre un peu à l'écart, avant qu'ils éteignent, parce que j'avoue quand il se collent à nos caisses, j'aime pas


edit :

Lardon a écrit :Pourquoi on investirai pas dans des rouleaux de bande balnc/rouge et on se fait notre zone entre quelques poteaux ^^

C'est débile comme idée, mais pourquoi ne pas tester.
j'adore perso =)
si on appelle les flics, je pense qu ils ne feront pas de detail car tout rassemblement sans autorisation est interdit donc...
en ce qui me concerne je ne bougerai pas pour des kékés Wink
JCSAT78 a écrit :si on appelle les flics, je pense qu ils ne feront pas de detail car tout rassemblement sans autorisation est interdit donc...
en ce qui me concerne je ne bougerai pas pour des kékés Wink
T'es bien placé pour le savoir en plus Smile
LilVince212 a écrit :
JCSAT78 a écrit :si on appelle les flics, je pense qu ils ne feront pas de detail car tout rassemblement sans autorisation est interdit donc...
en ce qui me concerne je ne bougerai pas pour des kékés Wink
T'es bien placé pour le savoir en plus Smile

en effet, je ne connais pas toutes les infractions mais celle la et d ailleurs j ai une solution a notre problème Big Grin
la solution :
[Image: vbrg.jpg]

juste pour les pousser un peu Wink
Vas-y ramènes-en 2 mec!! Big Grin LOL LOL
Je valide les blindé leger moi aussi ^^ par contre y a moins de mettre les jantes vertes ??
Ah ouai nikel les chasse merde !! Langue
Zenki Boy a écrit :Je valide les blindé leger moi aussi ^^ par contre y a moins de mettre les jantes vertes ??
Jantes vertes et le tout en TAN LOL LOL
je veux le meme mais en hellaflush mdr
t'enleve tout le charme qui faisait que c'etait pour les hommes aussi looooool*

Vince pire je valide le meme en Tan, stické Magpul ^^