Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouéééééé! ^^
donc ya rasso ou cette semaine les mecs svp????
Hondaka a écrit :donc ya rasso ou cette semaine les mecs svp????
Bah toujours Plaisir...
C'est vous les jacky's bande de gayzor !!

Putin Zenki, je t'ai même pas vu !
T'étais caché où ?
Il venait d'où ton pote rasta Lardon ??

Il m'a fait taper des barres car j'ai été le 1er à lui dire bonjours LOL
dites les mecs ya rasso ce mercredi?
le vendredi seulement a plaisir Smile
et le mercredi ya pas de rasso a rosny?
euh tout est marqué dans la section Ile De France !

Le mercredi c'est Senart Wink

ici c'est Plaisir tous les vendredi.


Lardon : je suis passé en 107 mais je me suis meme pas arreté trop la flemme lol
oki merci et tu sais si pour carré sénart c tout les mercredi?
mais va sur le post de carré senart pour demander tout ca t'est sur le post de plaisir la :roll:
LilVince212 a écrit :Il venait d'où ton pote rasta Lardon ??

Il m'a fait taper des barres car j'ai été le 1er à lui dire bonjours LOL

Il est jamaïcain et vient d'Angleterre.
Il est chanteur, regardez sur le net, son nom c'est Daleth Karl.
Ca fait quand même 6ans qu'il vit en France, mais vla l'accent de ouff mdrrrrrrrr

Il veut se mettre au drift alors je le prend sous mon aile pour lui faire découvrir ce monde là et s'y mettre dans de bonnes conditions.
il dois en boire de la street power lol
Lardon a écrit :Il est jamaïcain et vient d'Angleterre.
Il est chanteur, regardez sur le net, son nom c'est Daleth Karl.
Ca fait quand même 6ans qu'il vit en France, mais vla l'accent de ouff mdrrrrrrrr

Il veut se mettre au drift alors je le prend sous mon aile pour lui faire découvrir ce monde là et s'y mettre dans de bonnes conditions.
Je vois le délire Smile

Moi aussi un jour faudrait que je goûte au drift un peu Smile
le probleme du drift c'est comme le sex, une fois que tu as gouter tu peux plus tant passer LOL LOL LOL
ou pas, et tu reviens au grip, la ou sont les vrais hommes ^^ :P
Bah de toute façon, faut essayer pour voir, c'est pas avec mon ED que je vais pouvoir (faut dire, avec ce temps ça marche aussi bien qu'en propru :P )
Le Grip c'est pour ceux qui aiment aller jusqu'à la limite de leur caisse et d'eux même !

Le Drift c'est pour ceux qui aiment dépasser les limites de leur caisse et d'eux même !

A votre avis, il se trouve dans quelle discipline l'homme ?? Langue
+ 1 lardon
present ce soir!!
présent également!!!
Lardon a écrit :Le Grip c'est pour ceux qui aiment aller jusqu'à la limite de leur caisse et d'eux même !

Le Drift c'est pour ceux qui aiment dépasser les limites de leur caisse et d'eux même !

A votre avis, il se trouve dans quelle discipline l'homme ?? Langue

Et toi c'est quand tu drift ou grip LOL LOL
Zenki Boy a écrit :Et toi c'est quand tu drift ou grip LOL LOL

+1 LOL
Bon un petit compte rendu d’hier soir ou perso j’ai trouvé que la, ca dépasse les bornes des limites du grand n’importe quoi, j’explique
22h00 Jimmy , mon fils et moi arrivons en mode pépère au parking 1 , sur place nous retrouvons un p’tit crew de tête bien connu a s’avoir Léo , hardoz , Pierre très vite rejoins par Aurélien , p’tite séance de blabla en observant nos « ami » 206 iste en train de rincé son embrayage a faire n’importe quoi , enfin bref on décide de bougé faire une session mac do ,1 bonne heure plus tard de retours au parking 2 cette fois ci les 206 on été rejoins par un groupes de 21 2L turbo + la golf noir écolo style et quelque bécane , bref on ce colle dans notre coin et re blabla habituel et bien sympathique , et la on voie un mec arrivé en bécane en mode rupette , quelque instant plus tard il prête ca bécane a un ami et ce qui devait arrivé arriva (car le mec ayant emprunté la moto n’avait pas l’aire a l’aise du tout ) le type ce pelle avec la bécane a la sortie du rond point ,et la très sincèrement j’ai crue être sur une autre planète , le type c fait prendre a partie par plusieurs personne , des battes de baseball , matraque télescopique son sortie des coffres , bref celle-ci n’ont visiblement pas servie toujours est il que c présent , et honnêtement pour une petite glissade je trouve la sentence un peut lourde .

Toujours est il que plaisir ce meurs et ca risque pas de s’arrangé, j’espère sincèrement que nous trouverons un endroit plus serein a la fréquentation plus stable et plus passionné comme il y a quelque temps
En effet ça craind noskiller... je ne suis passé qu une fois par manque de temps et c etait plutot cool, petit commité et ambiance tranquile...
ah mon avis personnel a moi même, le parking du mc do est pas mal , déjà sur place pour consommer mais le moins c'est que c pas abrité
donc je vais gardé cette option pour l été
sinon le parking de parly 2, qui est abriter
si vous en connaissais un autre ?
Tout a fait d'accord avec toi noskiller même si cela fait pas très longtemps que je vien je reùarque que ca se dégrade de semaines en semaines...
Par contre je crois que tu a du confondre Hardoz et moi car j'ai pa vu hardoz hier soir enfin ce n'est qu'un détail: Je ne t'en tiens pas rigueur Wink Big Grin
Et ptite dédicace au deux gars qui bouffais KFC au Mac Do :P
bah de toutes facons faut pas faire attention a eux, et rester en groupe entres nous.

Le coup des battes et des matraques lol, clair c'est chaud la !
oui pardon de la confusion de pseudo entre hardoz et toi Chris ,dsléSad

oui zenki c’était pas très cool comme trip , mais la c que même sans prêter attention , 15 contre 1 ca attire l attention un petit peut quand même lol

et perso Léo moi je suis pour bougé , on en parle demain Wink
On en parle cet aprem oui, on sera sur place pour mater P2, histoire de trouver un endroit qui gène pas les habitations, facile d'accès au posé, et couvert, Nos je t'avais déjà montré quelques endroit, à mon avis, si on reste entre nous, moteur coupé, on pourra toujours s'expliquer et s'arranger si on nous demande ce qu'on fait!

mis à par P2 ...
-SQY, pas possible,
-Bois d'arcy non couvert
-V2 trop loin
-Maurepas, non couvert
j'en vois pas d'autre à première vu, mais je pense qu'il faut voir l'avis de tous ceux qui viennent régulierement