Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nono R - Ep3
LilVince 212 - Ed2
PierreGTR + Léo - S13
Hardo'z - SSS
Chris78 - SSS
Christ783 - FN2

Parly2 ca me va aussi!!!
Nono R - Ep3
LilVince 212 - Ed2
PierreGTR + Léo - S13
Hardo'z - SSS
Chris78 - SSS
Christ783 - FN2
Brochette - EJ8

Par contre si c'est Parly 2, vous vous captez ou ? car je connais pas bien le coin! :roll:
Le parking le plus accessible est celui du cinéma je pense. C'est un parking en extérieur.
Ne serai pas présent cette semaine, en revanche très certainement vendredi prochain (12nov.)

Wink
moi jsuis chaud pour vous rejoindre a Parly2 a 19H30
Bon, allez, reste plus beaucoup de temps, on valide le CINE de PARLY2 (la route fait un peu la gueule pour y monter, mais c'est que 20m ^^), donc 19h30 là bas, vu la route et vu les bouchons, essayez de prévoir d'arriver un peu avant, pensez au gps (on sais jamais), histoire qu'a 19h45maxi on décolle.

[Image: rdv5nov10-221e0c8.jpg]

Nono R - Ep3
LilVince 212 - Ed2
PierreGTR + Léo - S13
Hardo'z - SSS
Chris78 - SSS
Christ783 - FN2
Brochette - EJ8
Sir-Sam - AE86
+
J'ai mis 2min à trouver le points en question... Cimer Nono pour ton rouge qui flash pas :P :P

Bon en tout cas à tout tout le monde et soyez à l'heure Wink

P.S : My Nono gorgété, Sir_Sam je crois que c'est plutôt en AE86 qu'il vient Wink
Nono R - Ep3
LilVince 212 - Ed2
PierreGTR + Léo - S13
Hardo'z - SSS
Chris78 - SSS
Samse78 + ??? - SSS
Christ783 - FN2
Brochette - EJ8
Sir-Sam - AE86
Il n'y a rien a Plaisir ce soir ? je serais bien passer vous voir !
rotary boy a écrit :Il n'y a rien a Plaisir ce soir ? je serais bien passer vous voir !
Bah c'était le gros rasso en IDF, le ZRC donc non personne à Plaisir.


Sinon résumé de tout ça :

Soirée bien sympa, convois bon un peu chié à la fin mais sinon nickel Smile
Encore pas mal de monde, le parking je sais pas vous mais j'aimais moins et les voitures un peu rangées sans trop faire de groupe et tout... Mais sinon comme d'hab', pas de problème, nickel tout ça quoi.

Merci au staff ZRC encore une fois puis à bientôt tout le monde!! Big Grin


P.S : Zamer, soit pas jaloux de ma toff Facebook :P :P
LilVince212 a écrit :convois bon un peu chié à la fin mais sinon nickel Smile
Merci au staff ZRC encore une fois puis à bientôt tout le monde!! Big Grin[/b]

P.S : Zamer, soit pas jaloux de ma toff Facebook :P :P

*Ouep, le convois allé, désolé de ma ptite erreur, puis dommage qu'on ai été dispersé après > Des News de la Toy?
Le convois retour les présents se reconnaitront, ^^ ca c'est fait.

*Le rasso, très bien! toujours cette bonne ambiance et cette absence de boulet/kéké de service, donc pourvu que ca dure.
De la belle caisse, du monde, météo plutôt bonne ! nikel quoi

*La team ZRC, super boulot encore une fois. Si le prochain est prévu dans le 78, on va vous chercher un bon lieu de rasso, et comme on a dit avec certains, il faut penser à prévenir les fast food proche, car la le quick été totalement à la ramasse (vu le chiffre qu'on leur fait faire, on doit bien pouvoir les prévenir et demander qu'il aient plus d'effectif non? ^^)
rasso sympathique, moins de charme que les 2 premiers mais de qualité et bien organisé Wink

parlons en du convois du retour LOL , au début tout va bien et des l'arrivée sur l'autoroute : gros craquage, c'était sale voire très sale :P
Merci a tous ceux du 78 qui ont fait le déplacement!!!!!!!!...Merci et cela de tout coeur.... :top: :top: :top:

et pour le prochain a voir si se sera dans le 78...on vous tient au jus, en tout les cas : MERCI

Yes Yes Yes

et Lilvince : j'avoue :] :] :] :]
JCSAT78 a écrit :parlons en du convois du retour LOL , au début tout va bien et des l'arrivée sur l'autoroute : gros craquage, c'était sale voire très sale :P
Oui très sale!!
J'ai contenu tout le monde pendant tout le chemin puis à la fin craquage de slip!!! LOL

J'ai ouvert le bal en mode safety car bloqué à 160, puis là j'ai compris que j'étais bien au milieu des 4 voies LOL
J'ai contemplé la guerre des 2.0L pendant que mon 1.4L tenait les 160 avec la grosse prise au vent LOL
Puis à la fin rabatage juste derrière le convois de flic, mode xenon qui les ont réveillés et comment dire, collage de pare choc un peu Big Grin (moi pas pobème! safety car on da road!!)

zamer a écrit :Merci a tous ceux du 78 qui ont fait le déplacement!!!!!!!!...Merci et cela de tout coeur.... :top: :top: :top:

et pour le prochain a voir si se sera dans le 78...on vous tient au jus, en tout les cas : MERCI

Yes Yes Yes

et Lilvince : j'avoue :] :] :] :]
Oui tient nous au jus qu'on voit avec les McDo, Pizza Hut, KFC, Quick et compagnie car là, ils étaient à la ramasse...
De toute façon, on reviendra comme à chaque fois, car c'est un gros rasso qui se passe dans la bonne ambiance, pas de débordement, de la rigolade et surtout une passion commune!

Good job à vous la team ZRC et à la prochaine Wink
Allez, j'ouvre pour ce vendredi, voir si ça vaut le coup d'un faire un saut malgré le froid et le pont!

Hardo'z - SSS ou FN2
Oui je comprends pas ce qui s'est passé sur l'autoroute la voiture est parti toute seule comme attirée par les autres LOL

Sinon pour en revenir à vendredi je pense y être.

Hardo'z - SSS???
Christ783 - FN2
SSS ou FN2 Sac
Peut être présent
Tiens sa fait bien longtemps que je n'étais pas venu, sa se passe comment sur plaisir?
Il y a du monde ou pas?
Esiboyz a écrit :Tiens sa fait bien longtemps que je n'étais pas venu, sa se passe comment sur plaisir?
Il y a du monde ou pas?
Baaah justement on sait pas encore mais entre le pont et le temps, je sais pas s'il y aura beaucoup de motivés...
négatif pour moi > the next
Esiboyz a écrit :Tiens sa fait bien longtemps que je n'étais pas venu, sa se passe comment sur plaisir?
Il y a du monde ou pas?

il y a beaucoup trop de kékés qui tapent l'incruste et qui veulent tirer avec leur merguez de merde Evil

ou sinon absent ce vendredi :!:
JCSAT78 a écrit :il y a beaucoup trop de kékés qui tapent l'incruste et qui veulent tirer avec leur merguez de merde Evil
Malheureusement +1...
Faut les ignorer de toutes façon puis on se marre bien quand ils sont la
Zenki Boy a écrit :Faut les ignorer de toutes façon puis on se marre bien quand ils sont la

il est vrai qu'ils sont comiques malgre eux, ca fait de l'animation Big Grin
moué sauf quand ils nous agressent de fumé noir -_-'
Qui présent ce vendredi? Smile
Hardo'z - SSS ou FN2
Christ783 - FN2

Sinon, il y a du monde à Vélizy 2 aussi le jeudi soir... Wink
Hardo'z a écrit :Hardo'z - SSS ou FN2
Christ783 - FN2

Sinon, il y a du monde à Vélizy 2 aussi le jeudi soir... Wink

oublie velizy si tu veux pas voir de kekos ...
earl88 a écrit :
Hardo'z a écrit :Hardo'z - SSS ou FN2
Christ783 - FN2

Sinon, il y a du monde à Vélizy 2 aussi le jeudi soir... Wink

oublie velizy si tu veux pas voir de kekos ...

Non non, là c'est le nouveau lieu pour le forum Motor-cars.
Il remplace ce rasso hebdomadaire là: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107035
C'est pas du kéké norauto! Wink