Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les photos des japs arrivent bientôt normalement (si entre autre Nono bouge son cul!!! LOL )

Et j'avoue, +1 avec Zenki, ça fait quoi qu'il y ai des MRS ou CRS ou autre ?!
La passion de l'automobile ne réside pas que dans les japs' non plus... (Vous êtes bien contant de voir des low rider, grosses ricaines, Corvette, etc au ZRC).
Tant qu'ils sont dans le même délire que nous, il n'y a pas de problème pour moi personnellement.
LilVince212 a écrit :Les photos des japs arrivent bientôt normalement (si entre autre Nono bouge son cul!!! LOL )

Et j'avoue, +1 avec Zenki, ça fait quoi qu'il y ai des MRS ou CRS ou autre ?!
La passion de l'automobile ne réside pas que dans les japs' non plus... (Vous êtes bien contant de voir des low rider, grosses ricaines, Corvette, etc au ZRC).
Tant qu'ils sont dans le même délire que nous, il n'y a pas de problème pour moi personnellement.


des crs?? t'es pas fou??? LOL
Mongole!! LOL

MRS = Megane RS et CRS = Clio RS

Puis à vrai dire il y avait bien un gendarme parmi nous donc hein, fait pas chier pilote du dimanche Big Grin
LilVince212 a écrit :MRS = Megane RS et CRS = Clio RS

rho le génie ^^, je veux pas m'avancer, mais a mon avis, il avait compris quand même, CRS ... Moultipass subtil ^^

(en même temps, je pense que si ia des membres des forces de l'ordre qui en ont rien a foutre des rasso et des voitures bruyantes, c'est bien eux^^)

bon sinon, voila 3 petits shoots -CIVICGEN4TO8-

Alors, qualité médiocre > Apn basique, photographe basique, no p'lobleeeem, non retouché, juste recadrage !

[Image: sans-titre-1-copier-214d5e3.jpg]
[Image: sans-titre-2-copier-214d5f9.jpg]
[Image: sans-titre-3-copier-214d604.jpg]
Cool les toffs Big Grin
la voiture de zenki on ne peut pas la loupé
La voiture tout à gauche je crois l'avoir vu hier soir au rond point devant le Toys'r'us Smile
ParkJinGreg a écrit :La voiture tout à gauche je crois l'avoir vu hier soir au rond point devant le Toys'r'us Smile

Elle retournait en rayon puisque c'est un jouet la Civic à LilVince212... Sac LOL
elle a l'air sympas l'em2!!! Join
EJ-one a écrit :elle a l'air sympas l'em2!!! Join
rhooo l'autre eeeh ^^
ParkJinGreg a écrit :La voiture tout à gauche je crois l'avoir vu hier soir au rond point devant le Toys'r'us Smile
J'étais bien à Plaisir hier pour faire ma CG, mais pas à Toys'r'us, sûrement dans le même secteur car au plus proche de Toys'r'us j'étais au niveau supérieur du parking de Auchan Plaisir Wink

titeuf.vtec a écrit :Elle retournait en rayon puisque c'est un jouet la Civic à LilVince212... Sac LOL
J'avoue que c'est un vrai jouet en virage cette caisse Smile
vous avez meme pas pris en photo la dépanneuse !!!!! lol 8)
Du monde de prévu ce vendredi?
ouaip!
Moi présent en tout cas!!

- moultipass (DelSol refait :P )
- LilVince212 (ED Sedan)
- ... ??
A voir, ça commence a me fatiguer les rassos ^^
LilVince212 a écrit :Moi présent en tout cas!!

- moultipass (DelSol refait :P )
- LilVince212 (ED Sedan)
- Nono
- ... ??

Zenki Boy a écrit :A voir, ça commence a me fatiguer les rassos ^^

s'pece de poche, Cod7 est pas encore sorti ^^, vas'y propose kkchose =p, dernière fois c'est moi qui ai proposé lol hors sujet off
- moultipass (DelSol refait Moqueur )
- LilVince212 (ED Sedan)
- Nono
- leo78 (S13 pink zipzip dépanneuse)
hihiiiiiiiiiiiii c'est cool ici...rah le jour ou j'ai un caisse sympa je passe faire un tour chez vous...93 78 connection...Bref!!!!!!!!!!!!!! :] :] :]

n'oubliez pas, je compte sur vous!!! :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

venez vite vous inscrire.......héhéééééééééééééé
Je passerai ptet, CRX ou MX5 je sais pas encore.
zamer a écrit :hihiiiiiiiiiiiii c'est cool ici...rah le jour ou j'ai un caisse sympa je passe faire un tour chez vous...93 78 connection...Bref!!!!!!!!!!!!!! :] :] :]

n'oubliez pas, je compte sur vous!!! :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

venez vite vous inscrire.......héhéééééééééééééé
Tu peux même venir en twingo, tu es le bien venu parmi nous l'ami!
LilVince212 a écrit :
zamer a écrit :hihiiiiiiiiiiiii c'est cool ici...rah le jour ou j'ai un caisse sympa je passe faire un tour chez vous...93 78 connection...Bref!!!!!!!!!!!!!! :] :] :]

n'oubliez pas, je compte sur vous!!! :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

venez vite vous inscrire.......héhéééééééééééééé
Tu peux même venir en twingo, tu es le bien venu parmi nous l'ami!

oui mais seulement Twingo swap K25 compresseur ^^ Big Grin LOL
Zenki Boy a écrit :oui mais seulement Twingo swap K25 compresseur ^^ Big Grin LOL
MDR! LOL LOL LOL
2-SPI et moi présent ce soir aussi normalement (GTR R33 et Integra type R)
zamer a écrit :hihiiiiiiiiiiiii c'est cool ici...rah le jour ou j'ai un caisse sympa je passe faire un tour chez vous...93 78 connection...Bref!!!!!!!!!!!!!! :] :] :]

n'oubliez pas, je compte sur vous!!! :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

venez vite vous inscrire.......héhéééééééééééééé




toujours en train de raccoler lui!! LOL
bibba a écrit :2-SPI et moi présent ce soir aussi normalement (GTR R33 et Integra type R)


hmm hmm ^^ Je passerai peut être alors Langue Vous vous sentirez moins seul en RHD 8)

Et je vois que t'as trouvé ton bonheur Bibba Langue Va falloir que je passe voir tout ça!
Je vais voir moi ! Peut être présent Big Grin
Si tu passes Oliv', je ferai un saut! Wink
Present !

Biscotte = S13 Sr20 Rat's style bardelous lol
Yanou = Celica
Viktor = Supra Mk3
bah moi je dis bonne soirée, bonnes barres de rire,

Loool la 306 Bic quand meme y avait des gagnants ce soir encore LOL LOL