Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peu être présent

Smile

lady honda:

regarde en première page y a les info que tu cherche Wink
present mais sans la 13 (samedi lurcy levi )

je viens avec pierre
pas la !
putain zenki pour une fois que je voulais venir !!!
present avec un monstre de chez Nissan (indice : sorti en 2008)
Pour le moment je ne sais pas encore car si c'est comme l'autre fois...
canaille a écrit :present avec un monstre de chez Nissan (indice : sorti en 2008)

[Image: 2008_nissan_micra_160_sr.jpg]

ca?

pas la non plus.

de plus je plussoie lilvince, si c'est comme la semaine derniere...
xander78 a écrit :peu être présent

Smile

lady honda:

regarde en première page y a les info que tu cherche Wink

ouai t'inquiète j'ai vu l'adresse mais on ma dit qu'il y avais deux endroit enfin bref mon amis gps m'aidera
Oui il y a 2 endroits mais l'adresse indiquée et celle où on va en 1er lieu donc tu mets cette adresse et tu nous trouveras Wink Smile
donc pas grand monde quoi !!

pour l instant je suis pas sur de venir du coup
Bon bah je me fais un Paris by Night en GTR et j'irais manger des petits four au mondial de l'auto avec mon pass press.

Donc pas là !!
canaille a écrit :Bon bah je me fais un Paris by Night en GTR et j'irais manger des petits four au mondial de l'auto avec mon pass press.

Donc pas là !!

Et moi j'vai manger une pomme, elle est pas belle la vie..
peut etre xander , peut etre leo , desoler pour lady gaga mais je crois que c'est mort pour ce soir
J'avoue ça pue là ce soir... Je vais sûrement passer mais bon, si ça sent comme ça je vais pas trainer.
Je pense aussi passer, après je verrai bien sur place si je reste longtemps ou pas.
pas présent ce soir dsl les mec

bonne soirée a tous Wink

V
allé, on se motive pour vendredi prochain viendez tous, là on va dire que c'était la pluie mdrrrrrrr ca demotive
ok pour vendredi prochain pour a part, et oui là avec la pluie et mes pneus avant à moitié slick à l' avant, ca me disait moyen ! LOL
Ouais surtout que j'ai un petit truc pour toi Nono R! Smile
A moins qu'on arrive à se voir avant Wink
Se soir c'est énorme c'est Jacky tuning rupture a froit . Waouhh trop bien !!!!
J'ai bien fait de pas passer en fait...

Bon semaine prochaine on représente les mecs!! Rasso de Plaisir à l'ancienne, avec de la jap', des barres entre potos!
va peut etre falloir songer à changer de parking ^^ (je pense à celui du haut), car si les kékos prennent l' habitude de squatter ... ca risque d' être de pire en pire :x
Quand tu dis celui du haut, c'est en surface ? Car sous la pluie c'est pas top.
Si c'est un autre parking, je vois pas ou il est.
oué c'est en surface et clair pas top avec la pluie et le froid qui revient Sad
bon vendredy prichain

-moultipassssss (pour relever le niveau encore une fois!)
désolé mais je ne suis pas venu la pluie c'est nul lol
j'essaierai de venir la prochaine fois
Zenki Boy a écrit :oué c'est en surface et clair pas top avec la pluie et le froid qui revient Sad

j' avais homis ce détail ^^ ... vos mieux encore aller squater avec les Renault Sport alors ! LOL
Oui puis les Renault sont pas de mauvaises compagnie ^^ c'est plus les kekes
Oui les Renault ne dérangent personne, ils sont dans le même délire que nous, juste ils roulent avec le losange.

Faut juste que les habituer et nouveaux passionnés viennent, car là à vrai dire il y a plus de gens qui servent à rien que de passionnés comme nous. Si on arrive à être bien plus nombreux à chaque fois, que les kékés viennent ou pas, on les remarquera plus et ils se calmeront d'eux même vu qu'ils seront en minorité.

Moi je pense que tout ça c'est juste une question de motivation Wink
Bon donc qui de présent ce vendredi ?? :

- moultipass (Delsol)
- LilVince212 (Sedan ED2)
- ... ??