Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
arf dommage , faut prendre les numero de chaques groupe ^^

comme ca pas de probleme pour se retrouver.
XTRanGE a écrit :.....arrivés à 23h....personne à auchan car on étaient pas prévenus mdr (ça c'est tant pis pour nous en même temps^^, sinon sky direct et là....nobody à par la neige pour s'amuser en EE8...c'était marrant mais...vous etes pas restés longtemps les mecs...on a vu personne....parmis nos rang 3 crx, un ferio, une accord et une ctr....enfin dommage, une autre fois peut être bye

personne de chez personne Sad
Soirée cool mais il faisait vraiment trop froid et ça manquait de monde c'est vrai.
J'attendrais qu'il fasse moins froid pour revenir je pense Wink
XTRanGE a écrit :.....arrivés à 23h....personne à auchan car on étaient pas prévenus mdr (ça c'est tant pis pour nous en même temps^^, sinon sky direct et là....nobody à par la neige pour s'amuser en EE8...c'était marrant mais...vous etes pas restés longtemps les mecs...on a vu personne....parmis nos rang 3 crx, un ferio, une accord et une ctr....enfin dommage, une autre fois peut être bye

On y était aussi au dernier étage on y est resté 30 min je crois mais on est parti dans le parking d'en face, il y avait personne et c'était éclairé, mieux pour des tofs ^^ Dommage
Bonne soirée bien qu'un peu fraiche Smile
Pas mal de monde, j'ai pu en compter 16 a un moment, bien qu'aparament on en est rater plusieurs du fait du changement de lieux Sad.

Sinon voici MES PHOTOS , elle son pas de super qualiter (petit problemes de reglage qui devrait etre regler avec un peu d'entrainement ^^ ) mais sa fait plaisir quand méme.

Fini la soirée tranquille a 5-6, pour partir vers 1h30.

A refaire ....
'tin Shock domage qu'une partie des "motivés" pour cette soirée nous ai loupé ! avec 3 crx + ceux qui etai present, on en aurai eu une bonne collection ! et une ctr aurai été la bienvenu !! Confused une prochaine foi, obligatoirement !! :!:


Sinon, soirée vraiment sympa ! le convoie de jap : marrant !
le trophee andros improvisé au dernier etage du parking : marrant aussi !! LOL
quelque lignes d'echappement rappées sur le beton... LOL LOL
et plain de photos sympa !! Big Grin

a refair ! par contre, le lieu etai parfait ! mais si chaque vendredi on doit allé dans ce parking, certain vont finir par user totalement leur ligne ! et commencer a attaquer chassi de leur caisse... LOL 'fau voir ca ! Confused
mes quelque photos :

p'tit trippe : tout les capo ouvert ! Big Grin

[Image: dsc07313jx3.jpg]

[Image: dsc07311ry4.jpg]

[Image: dsc07277sm6.jpg]

[Image: dsc07270zp4.jpg]

[Image: dsc07285my1.jpg]

[Image: dsc07288ow7.jpg]

[Image: dsc07291xq4.jpg]

[Image: dsc07297qq9.jpg]

[Image: dsc07295ul3.jpg]

[Image: dsc07283ii0.jpg]

[Image: dsc07301hp8.jpg]

[Image: dsc07302wz2.jpg]

[Image: dsc07290gx3.jpg]


pour certain, ( dont moi ! ) ca passai juste..... LOL

[Image: tt1gx7.jpg]
[Image: tt2yc8.jpg]

*
*
*
un autre trippe... Wink

[Image: dsc07328fe6.jpg]

Big Grin ++
Cool merci à vous pour les tofs Wink nickel
merci benoit!!!trop fort la dernière!!lol


JDDMMMMMM PPPOOOOWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!mdr
japcarman a écrit :'tin Shock domage qu'une partie des "motivés" pour cette soirée nous ai loupé ! avec 3 crx + ceux qui etai present, on en aurai eu une bonne collection ! et une ctr aurai été la bienvenu !! Confused une prochaine foi, obligatoirement !! :!:


Sinon, soirée vraiment sympa ! le convoie de jap : marrant !
le trophee andros improvisé au dernier etage du parking : marrant aussi !! LOL
quelque lignes d'echappement rappées sur le beton... LOL LOL
et plain de photos sympa !! Big Grin

a refair ! par contre, le lieu etai parfait ! mais si chaque vendredi on doit allé dans ce parking, certain vont finir par user totalement leur ligne ! et commencer a attaquer chassi de leur caisse... LOL 'fau voir ca ! Confused

Et leur spoiler ... lol ! LOL N'est-ce pas mon cher ?
Dommage pour ta belle S14 ...
Sinon (hormis la température "quasi-polaire" ...) p'tite soirée sympa !A refaire !Mais une fois encore, il faut plus de motivés pour venir ...allez, on se bouge !!! :P
Jolies photos de nos photographes de service .Félicitations messieurs et merci d'avoir penser à masquer toute les plaques ... :roll:
Salut, effectivement j'ai eu du mal a sortir du parking...(c'est moi qu'ont voit sur la photo en prelude) c'est moyen de se coté la, meme pour monté a SQY ouest, ma ligne est deja pas mal attaqué et je ne suis pas rabaisser (pas que je sache).
Sinon c'est vrai que j'aime bien l'endroit, je reviendrai en esperant voir de plus en plus de monde. A+
rykou a écrit :Salut, effectivement j'ai eu du mal a sortir du parking...(c'est moi qu'ont voit sur la photo en prelude) c'est moyen de se coté la, meme pour monté a SQY ouest, ma ligne est deja pas mal attaqué et je ne suis pas rabaisser (pas que je sache).
Sinon c'est vrai que j'aime bien l'endroit, je reviendrai en esperant voir de plus en plus de monde. A+

Elle l'est forcément, la mienne touchait à peine. Elle est d'origine et doit être au moins 3 cm plus haute que la tienne ^^ comme la plupart des ludes d'origine.
la solution toute bète, si ce parking est bien... mais que le probleme, c'est de monter, bah on garde le lieu mais on reste en bas !! LoL

non ?

++
Sauf qu'en bas, il n'y aura pas que nous comme voiture..

Moi je men fou, je passe partout et me gare a l'ecart de toute maniere LOL
Et puis en bas ya pas de neige LOL

On se retrouve sur Plaisir ou SQY ce vendredi?
Urban Racer a écrit :Et puis en bas ya pas de neige LOL

C'est pas faux 8)
Mais par se temp, on peut oublier la neige Sad
Oui je pense que la neige ne nous aura pas attendu une semaine de plus!!!lol

RuFF je n'arrive pas pour la vidéo, je vais éssailler autre chose ou sinon je te préterai mon DVD la prochaine foi que l'on se voi!!!
psyco-flo a écrit :RuFF je n'arrive pas pour la vidéo, je vais éssailler autre chose ou sinon je te préterai mon DVD la prochaine foi que l'on se voi!!!

Ok, sa roule Wink

Sinon, qui present demain ?
Moi je suis pas loin donc je veux bien passer ^^ Mais faut du monde!!! là allez motivationnnn ^^
moi, comme d'hab' ! Big Grin

plaisir ou SQY ??

perso : SQY.... Wink

++
et ceux qui sont du coin peuvent venir là Wink

de 700 à 530ch il y en a pour tout le monde ! même de la jap Wink



https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=88885
Mais c'est FX78 de speednight ca non ? Smile

M5 powaa 8)

faut qu'on passe voir ca Ruff 8)
japcarman, c'est le mec a la kadett LOL LOL
faut que vous veniez avec la clio rs, la s14, la saab !!! LOL
j'aurais pas ma caisse mais un beau camescope dans une toute petite corsa (elle est juste petite de dehors Twisted )


bref, dsl de ce HS
@ un de ces vendredi les gars
(signé : un des seuls mecs qui roule pas en jap mais qui suit la plupart de rdv hebdo lol !!)
djchomps a écrit :(signé : un des seuls mecs qui roule pas en jap mais qui suit la plupart de rdv hebdo lol !!)

Tu n'est malheuresement pas le seul Sad LOL Sad
RuFF a écrit :
djchomps a écrit :(signé : un des seuls mecs qui roule pas en jap mais qui suit la plupart de rdv hebdo lol !!)

Tu n'est malheuresement pas le seul Sad LOL Sad

Twingo powaaaaa

8) 8) 8)
Demain je ne serrai pas des votre et Alex non plus mais la semaine prochaine on est présent a donf!!!!
Bon bah présent avec Tifosi ^^ 2 Lude 5G comme d'hab ^^ le duo lool
3 'lude maintenant !! Big Grin
japcarman a écrit :3 'lude maintenant !! Big Grin

Ah, sa yest, tu la prise, c'est bon sa Smile