Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eldana a écrit :
earl88 a écrit :surement present ...

eldana, j'essayerais de te trouver pour un petit shoot du crx Wink

suis le seul avec un del sol rouge et noir et avec des cheveux long, tu me louperas pas Smile

Peut être un Pote En Del sol mais c'est vraiment pas sur..
a voir si on arrive a le répare avant Vendredi ! Au passage si tu a de la pièces Wink
il a eu un choque a la jante, Résultat Roue De Biée... sa pu les triangle ect ect...
justement je cherche des pieces pour remettre le mien a neuf et d'origine ^^ donc sur ce point la je suis d'aucune utilité desolé Langue
et bien j ai envie de dire présent , donc Présent

voila c fait Wink
Pas present , vacanciaaaaaaa
Biscotte - S13 Sr20DET
Julien - Hyundai coupé
Romain - Civic EE9
Benjamin - S14
Jessy - CRX Vtec
Zenki Boy ^^
leo78
eldana Pi être !
Xander Surment Present
Earl 88 Surment Present
nosKiller Present

Et je rajoute un pote a moi !

Yann - Celica
On sera combien de personne a se donné RDV a carrefour, Steven ?
Pas present pour ma part Wink

Normalement presence comme tous les 1er du mois des meganes rs qui seront aussi en effectif restreint du fait des vacances.

Passez tous une bonne soirée, et faites pas les foufous
si tout se passe bien, je dirai absent ce vendredi Confused
a pied Big Grin
RuFF a écrit :Pas present pour ma part Wink

Normalement presence comme tous les 1er du mois des meganes rs qui seront aussi en effectif restreint du fait des vacances.

Passez tous une bonne soirée, et faites pas les foufous

Pas present non plus du coup ^^
je sais pas; ca depend le sens du vent!!
moultipass a écrit :je sais pas; ca dépend le sens du vent!!

et du level ...!


Bah moi surement présent aussi, faute de vacances ^^

Dis donc il y a des nouvelles têtes j'ai l'impression c'est good
Zenki Boy a écrit :
RuFF a écrit :Pas present pour ma part Wink

Normalement presence comme tous les 1er du mois des meganes rs qui seront aussi en effectif restreint du fait des vacances.

Passez tous une bonne soirée, et faites pas les foufous

Pas present non plus du coup ^^

feneant :P vous allez me demotiver la ...
question, y'aura-t-il des gens qui savent (et pourront s'il faut du matériel spécial) poser des stickers sur une voiture?
J'ai présenter ma Caisse ! Pour les intéressé Oops!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=162673
eldana a écrit :question, y'aura-t-il des gens qui savent (et pourront s'il faut du matériel spécial) poser des stickers sur une voiture?

eau savonneuse ou produit à vitre, seche cheveux ou decapeur thermique, raclette petit cuteur eu une aiguille

je sais faire si pas trop compliqué
moultipass a écrit :
eldana a écrit :question, y'aura-t-il des gens qui savent (et pourront s'il faut du matériel spécial) poser des stickers sur une voiture?

eau savonneuse ou produit à vitre, seche cheveux ou decapeur thermique, raclette petit cuteur eu une aiguille

je sais faire si pas trop compliqué

bah si tu peux eventuellement amener un truc ou deux Smile j'ai pas grand chose chez moi ><

Bikote a écrit :J'ai présenter ma Caisse ! Pour les intéressé Oops!

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=162673

j'ai failli craquer. J'hesitais entre elle et mon del sol. Je l'aurais surement pris si le vendeur avait répondu a me mails ^^ elle etait super propre en tout cas Smile
Sûrement présent en Nissan blanche avec un pote.
moultipass a écrit :
eldana a écrit :question, y'aura-t-il des gens qui savent (et pourront s'il faut du matériel spécial) poser des stickers sur une voiture?

eau savonneuse ou produit à vitre, seche cheveux ou decapeur thermique, raclette petit cuteur eu une aiguille

je sais faire si pas trop compliqué

O_O ouep, enfin ca dépend du sticker aussi (taille?!?), si c'est de la bonne qualité, suffit de nettoyer l'emplacement du collage, et de poser le tout proprement, avec une carte bleu pour éviter les bulles et bien plaquer Wink
présent!
Hey Discret ^^ Je connais ta caisse ! Souvent Garré a Coté d'une Celica Blanche ?! Si c'est sa faut qu'on parle se soir lol
salut les parisiens, j aimerais bien passer vous voir, mais sans mon delsol malheureusement. Mais en jap, donc ça passe... Micra k12 powa. S il y a des potos du clubdelsol ç serait cool qu on se capte.

j essai de voir ou ça se trouve et je deboule
Jc en mode puma, donc absent ce soir Cry
nato66 a écrit :salut les parisiens, j aimerais bien passer vous voir, mais sans mon delsol malheureusement. Mais en jap, donc ça passe... Micra k12 powa. S il y a des potos du clubdelsol ç serait cool qu on se capte.

j essai de voir ou ça se trouve et je deboule
le rdv c'est au centre co d'Auchan plaisir, à proximité de la station essence au rez de chaussée.
ok j y serai pour 22h.

Je ne connais personne, a part peut etre quelques personnes en delsol, donc n'hesitez pas a venir me voir! lol

J aurais une micra noire immatriculée 83

[Image: 31432168.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
nato66 a écrit :ok j y serai pour 22h.

Je ne connais personne, a part peut etre quelques personnes en delsol, donc n'hesitez pas a venir me voir! lol

je te connais pas, mais j'ai un del sol, donc je viendrais te voir ptetre Langue
eldana a écrit :
moultipass a écrit :
eldana a écrit :question, y'aura-t-il des gens qui savent (et pourront s'il faut du matériel spécial) poser des stickers sur une voiture?

eau savonneuse ou produit à vitre, seche cheveux ou decapeur thermique, raclette petit cuteur eu une aiguille

je sais faire si pas trop compliqué

bah si tu peux eventuellement amener un truc ou deux Smile j'ai pas grand chose chez moi ><

Et de l'alcool pour dégraisser le support (pas pour boire hein LOL ...)
Tu veux coller quoi? Quelle taille??

J'pense passer ce soir Wink
hum j'ai pas d'alcool (enfin si mais de la biere quoi)

et ca fait a peu pres 20 cm * 8
nato66 a écrit :ok j y serai pour 22h.

Je ne connais personne, a part peut etre quelques personnes en delsol, donc n'hesitez pas a venir me voir! lol

J aurais une micra noire immatriculée 83

[Image: 31432168.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

espece de boulet y'aura jédé et moi tu nous connais pas??
ba si mais je ne savais pas si vous y alliez ou pas. Maintenant je sais, je chercherai 2 garçons coiffeurs dans un recoin obscur! mdr

vous y serez vers quelle heure? je te file mon tel en MP
On va éviter de polluer le post...
eldana => MP Wink