Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon je passe ce soir !!!
pas sure encore pour moi, mais je vais essayer
peut etre ad taleur Wink
j'arrive!!
Ralalala l'Evo 8 !!! <3

Adrien MP moi je t'envoie l'adresse du rénovateur ! Smile

Sinon pour les mauvaises langues, mon pote en S2000 ne pouvait pas drifter, il venait de faire monter des nouveaux pneus à l'arrière le soir même qui accrochait vraiment trop, ce qui à causé un train avant complètement déstabilisé, flou, limite dangereux. Elle part de l'avant tout le temps... Sans parler du rond pas adapté. En temps normal il a des leçons a donner !!

Bref ++
FightStorM a écrit :Ralalala l'Evo 8 !!! <3

je confirme, surkiffant
FightStorM a écrit :Ralalala l'Evo 8 !!! <3

Adrien MP moi je t'envoie l'adresse du rénovateur ! Smile

Sinon pour les mauvaises langues, mon pote en S2000 ne pouvait pas drifter, il venait de faire monter des nouveaux pneus à l'arrière le soir même qui accrochait vraiment trop, ce qui à causé un train avant complètement déstabilisé, flou, limite dangereux. Elle part de l'avant tout le temps... Sans parler du rond pas adapté. En temps normal il a des leçons a donner !!

Bref ++

il est facile a faire pourtant se rond point !!!
en tout cas pas avec l'équilibre avant/arrière des pneus qu'il avait Wink
je l ai pas vu faire, mais juste a entendre il devait etre en 1er alors qu il faut le faire en 2eme et puis un appel d'embrayage suffit pour faire partir du cul la voiture meme quand tu as les pneus neuf
FightStorM a écrit :Ralalala l'Evo 8 !!! <3

Adrien MP moi je t'envoie l'adresse du rénovateur ! Smile

Sinon pour les mauvaises langues, mon pote en S2000 ne pouvait pas drifter, il venait de faire monter des nouveaux pneus à l'arrière le soir même qui accrochait vraiment trop, ce qui à causé un train avant complètement déstabilisé, flou, limite dangereux. Elle part de l'avant tout le temps... Sans parler du rond pas adapté. En temps normal il a des leçons a donner !!

Bref ++


Envois le moi, je vais lui montrer ^^
Tonton Lardon : 1er sur les cours de drift ^^
Non mais lol les gens, arrêtez de vous tailler, allez sur circuit pour montrer qui a la plus grosse puis voilà...

Après juste petit truc, une S2000 stock en drift, boff... C'est un châssis pour le grip alors bon, pneus neufs ou pas, c'est pas une drifteuse à la base quoi.
et +1 avec léo, vu comment ça gueulait il devait pas être en 2nd Wink

Sur ce, bonne prise de gueule les n'enfants LOL

P.S : Vive le grip!! Big Grin
les vieilles conversations ici mdr

+1 pour le grip ^^
non!!! marche arriere powa!! LOL

et puis vince, de toute façon pour clore le debat: c'est moi qui est la plus grosse!! Twisted
C'est vrai tu en dis des grosses conneries LOL
moultipass a écrit :non!!! marche arriere powa!! LOL

et puis vince, de toute façon pour clore le debat: c'est moi qui est la plus grosse!! Twisted

c sur vue ton level mdr Wink
bon siNon des gens pour ce vendredi ????
moultipass a écrit :non!!! marche arriere powa!! LOL

et puis vince, de toute façon pour clore le debat: c'est moi qui est la plus grosse!! Twisted
MDR, même pas besoin de répondre, les potos ont déjà tout dit LOL

P.S : tu risques de pleurer bientôt Smile :P

noskiller a écrit :bon siNon des gens pour ce vendredi ????
Moi je serai là en tout cas Smile
j essais d etre la vendredi si j ai fini de remonter le nouveau collecteur
Present aussi avec une voiture qui roule LOL , comprenne qui pourra

ps: les proprios des s13 noir et gris de la semaine dernière sont convier Smile
pas la
je serais surement la vendredi, par contre je sais pas si je serais en del sol, civic ou jazz.
Peut être là ^^
Peut-être là Wink
Sûrement là ! Smile
i'll be back !
Sans moi, pas assez de temps malheureusement...
MDR....les prise de tetes rigolotte "de si cela drift ou pas"..... :] :] :]

EDIT : Lilvince : Merci mek...et ta caisse en a fait baver plus d'un......

Yes Yes Yes

sur ce...vive les Gas du 78, biz a vous et a plus plus.... :top:

et pour foutre ma merde....s2000 c'est fait pour faire le beaugosse.... :] :] :]

PEACE LOL
Présent ce soir Smile
pas envie!!!
zamer a écrit :MDR....les prise de tetes rigolotte "de si cela drift ou pas"..... :] :] :]

EDIT : Lilvince : Merci mek...et ta caisse en a fait baver plus d'un......

Yes Yes Yes

sur ce...vive les Gas du 78, biz a vous et a plus plus.... :top:

et pour foutre ma merde....s2000 c'est fait pour faire le beaugosse.... :] :] :]

PEACE LOL

Je suis pas content suis du 91 moi ^^ et la S2000 ouep c'est pour faire beaugosse garçon coiffeur ^^ un peu comme les DelSol quoi LOL
Hihiiiiiiiiiii...et ceux du 9.1///// :] :] :]

et Ouai Zenki, voitures de beaugosse............. :top: :top: :top: :top: