Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mouai a voir ^^
earl88 a écrit :
LilVince212 a écrit :Bah c'est pas ça, c'est que de St Quentin, aller à Plaisir ça fait un aller/retour Plaisir gratuit pour au final aller dans l'autre sens donc bon.

A voir de toute façon Wink

je viens d'encore plus loin pour aller a plaisir moi ^^

mais je suis chaud pour un convoi...
Bah après c'est toi qui voit, on oblige personne lol
perso le macdo de Guyancourt me dérange pas ^^, à voir! donc on mangerai ici et convoi après
Un peu ca oui ^^
Present aussi Smile
Vous allez tous au rasso ZRC ds le 77 à lagny sur marne si j'ai bien compris? Moi je serai partant ^^ Pour le macdo de guyancourt nickel je suis à 2 minutes chrono LOL
LilVince212 a écrit :
earl88 a écrit :
LilVince212 a écrit :Bah c'est pas ça, c'est que de St Quentin, aller à Plaisir ça fait un aller/retour Plaisir gratuit pour au final aller dans l'autre sens donc bon.

A voir de toute façon Wink

je viens d'encore plus loin pour aller a plaisir moi ^^

mais je suis chaud pour un convoi...
Bah après c'est toi qui voit, on oblige personne lol

tu sait c'est pas que pour moi il ya surement des gens que sa va rallonger d'aller a guyancourt au lieu de plaisir il faut voir les choses comme sa aussi et puis tout le monde ne sais pas forcement au se trouve le MCDO de guyancourt alors que le parking du rasso de plaisir tout le monde y est habitué c'est tout
earl88 a écrit :tu sait c'est pas que pour moi il ya surement des gens que sa va rallonger d'aller a guyancourt au lieu de plaisir il faut voir les choses comme sa aussi et puis tout le monde ne sais pas forcement au se trouve le MCDO de guyancourt alors que le parking du rasso de plaisir tout le monde y est habitué c'est tout
J'ai pas dit que je faisais le convois du McDo de Guyancourt moi Wink

Puis on est pas obligé de faire un seul convoi quoi, c'est pas comme si ça allait nous tuer si on y va pas tous ensemble.
Les gens font ce qu'ils veulent, ce qui les arrange le plus et voilà, on se retrouve tous sur place en suite Wink
LilVince212 a écrit :
earl88 a écrit :tu sait c'est pas que pour moi il ya surement des gens que sa va rallonger d'aller a guyancourt au lieu de plaisir il faut voir les choses comme sa aussi et puis tout le monde ne sais pas forcement au se trouve le MCDO de guyancourt alors que le parking du rasso de plaisir tout le monde y est habitué c'est tout
J'ai pas dit que je faisais le convois du McDo de Guyancourt moi Wink

Puis on est pas obligé de faire un seul convoi quoi, c'est pas comme si ça allait nous tuer si on y va pas tous ensemble.
Les gens font ce qu'ils veulent, ce qui les arrange le plus et voilà, on se retrouve tous sur place en suite Wink

Je confirme(enfin je vous rejoins las bas moi)
Si je fini le boulot suffisamment tôt, je vous rejoins au Mac Do
Bon qui pour le Mc Do de Guyancourt?

- Ludo
- Ruff
- Initial D
- Yemgi

^^
Localisation...:
*
Guyancourt, croisement entre Avenue de l'Europe et Rue Jean Pierre Timbaud, proche d'un Total (si besoin d'essence Wink )
*
heures? miammiam à Guyancourt ou dans le 77?

- Ludo
- Ruff
- Initial D
- Yemgi
- Nono
Nickel NoNo^^

Pour l'heure a partir de 19h?
Fait la route seul j'aime pas les gens lol
Zenki Boy a écrit :Fait la route seul j'aime pas les gens lol

Quelle tarlouze celui la mrgreen
Zenki Boy a écrit :Fait la route seul j'aime pas les gens lol

Mais non mais non, je sais qu'au fond de toi, une petite âme s'anime, une âme plein d'amour et de complaisance envers autrui.
Tu as envie de manger avec nous, mais tu fait ton timide, c'est touchant et beau a la fois mais n'est crainte, tu est le bienvenue.
Viens ! Viens manger avec nous a la table de l'amour dans cette empire de la victuailles équilibrer et peut cher, viens avec nous partager se moment d'émotion qui resserra nos liens et restera a jamais comme un moment unique.
Aller, je te le crie haut et fort , VIENS !!!

Sinon qui d'autres veut s'inviter a notre tabler et se joindre au convois vers le monde du tuning LOL


ps: un jour je t'apprendrais a faire une [quote] fonctionnelle ludo, ne désespère pas LOL
Euh j'ai cliqué sur CITER! Alors VTF petit Bon a rien Smile
Lol Ludo-Vtec, tu as du en effacer la moitié LOL

Sinon ya le Vtec dans les évos LOL ?

Surement présent au mcdo Smile

Mcdo Guyancourt

- Ludo
- Ruff
- Initial D
- Yemgi
- Nono
-T-MaC
Eh T-Mac, meme pas tu savais c'etait quoi une voiture que je roulais en EG6 ^^
Ludo-Vtec a écrit :Eh T-Mac, meme pas tu savais c'etait quoi une voiture que je roulais en EG6 ^^
Waaaah la chance !! Evil LOL LOL

Bon bah je pense être présent aussi :

- Ludo
- Ruff
- Initial D
- Yemgi
- Nono
- T-MaC
- LilVince212
idem present

- Ludo
- Ruff
- Initial D
- Yemgi
- Nono
- T-MaC
- LilVince212
- noskiller
quelle heure au mcdo ??

- Ludo
- Ruff
- Initial D
- Yemgi
- Nono
- T-MaC
- LilVince212
- noskiller
- leo78
19h30 ?? 20h ?? pour partir à quelle heure ?? (pas trop tard qu'on ai une fois arrivé, des bonnes places pour se garer Wink )
:roll:

nop present au mcdo et pas sur pour le rasso
Rooooh Sad C'est nul!!

Aller!! la puissance du 'tit bonhomme est avec nous!! LOL
nop l'ami du coup j'ai eu une autre proposition de soirée Wink et je t'avoue j'etait pas vraiment motivé.
Roooh Sad

Bon bah tant pis alors, on se capte pour ce weekend Wink
oué no soucis !!!
bon, donc 19h au macdo, histoire d'arriver la bas tot, effectivement vu le monde, j'aimerai bien qu'on ai des "bonnes places" ^^

donc, j'en avais parlé avec Noskiller, 19h ca nous va !
partant pour 19h