Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bear'sBeard a écrit :
stealth972 a écrit :ouai si ya neige ya pas moi car les pneu été on deja du mal avec la pluie alors la neige LOL LOL
En habitant à Grenoble, je n'ai jamais utilisé de pneu neige jusqu'à cette année, et je ne suis jamais sortie de la route.
Surtout dans le coin ou ya pas franchement de relief.

Le probleme c'est que je vien de martinique et la neige j'en ai pas vue souvent (jamais) donc je suis un grand novice de la cinduite sur neige
Sinon quelqu'un a des news de vindiesel et son ed7 rouge ?

jle vois plus posté
que dire de la propulsion par temps de neige Shock
T-MaC a écrit :Sinon quelqu'un a des news de vindiesel et son ed7 rouge ?

jle vois plus posté

aux dernières nouvelles il l'avait vendue et devait récupérer un EJ8 Wink

Alex, no problemo je ramène le support à ventouses et ptêt des sangles aussi c'est plus prudent si ya des virages de porc... Par contre comme a dit Philk j'ai plus le net alors je peux pas tout suivre, voyez avec lui si ya des changements Wink Et normalement je devrais pas être avec le coupé Sad je commence à être à sec autant niveau tunes qu'essence lol et comme j' ai besoin de la caisse pour une soirée samedi ba jvé la laisser au chaud dans le garage lol
ok merci Nicolpaf , je savais pas qu'il l'avait vendu.

Tu sais pk il ne participe plus a ce topic et forum ?
et ouai il nous a laché!!!lol

allez on l'appel tous ensemble!!!

VIN!!!VIN!!!VIN!!!VIN!!!VIN!!! lol.
MDRRRRRRRRR merci a vous Oops! j etais en stand by j ai vendu mon ed7 et demain je pars pour nice chercher mon ej8 dc pas ce vendredi mais l autre je viendrais a plaisir avec plaisir Oops! LOL a bientot t mac alex ,nicopal et j en oubli Wink
alexcrx a écrit :allez on l'appel tous ensemble!!!

VIN!!!VIN!!!VIN!!!VIN!!!VIN!!! lol.

Shock Shock Ca a marcher l:lol la classe Big Grin

Cool pour ton ej8 , jsuis pressé de voir ca Smile

tu la vendus a un mec passioné jespere ? iil est sur le forum ?
Chouette je serais plus seul en EJ8!
lol!!!j'avoue!!

elle est d'origine la ej8 que tu vas chercher, et si oui , elle va le rester combien de temps!!!lol
parceque te connaissant, je suis sur que tu as deja un tas de pièce a gogo chez toi!!!lol

bon achat en tous cas et je suis pressé qde te voir un de c'est vendredi ou autre!!!
a bientot poulet...

sinon pour les autre , ademain(preparer les echarpes, bonnet, manteau...ect!!!)
alexcrx a écrit :sinon pour les autre , ademain(preparer les echarpes, bonnet, manteau...ect!!!)

On fout nos cagoules? LOL
salut j'habite a corbeil je serai bien tenté de venir voir ce que ce donne ce rassemblement, il y a du monde?? je vais souvent a carré sénart, quoique moin en ce moment Big Grin , mais c'est plutot calme (en moyenne 20-25 voitures, quasi que des jap) et puis le mercredi c'est pas pareil..
comme j'ai pas le temps de lire tout le sujet je voulais savoir si le lieu indiqué page 1 est le bon, ainsi que l'heure etc
peut etre a demain, ou dans tous les cas prochainement
mdr!!!!

fout ta cagoule , fout ta cagoule mec; sauf a caboul!!!
mdr...
alors oui demain il y aura du monde et que des jap!!!
genre une 30 aine de voiture....
a demain...
heu alex tu les sors d'ou tes 30 jap lol

tu ramene tous la famille ou quoi LOL

Ptun vnr de pas pouvoir venir Sad
[quote="alexcrx"]lol!!!j'avoue!!

elle est d'origine la ej8 que tu vas chercher, et si oui , elle va le rester combien de temps!!!lol
parceque te connaissant, je suis sur que tu as deja un tas de pièce a gogo chez toi!!!lol

bon achat en tous cas et je suis pressé qde te voir un de c'est vendredi ou autre!!!
a bientot poulet...

vi toute stock sauf jantes vti eg6 quand aux modifs tout est dans ma tete je sais ou je vais acheter toutes mes pieces seul probleme c est que ca va etre long car j economise en ce moment pour autre chose (appart avec copine on en a mare de vivre a 1h de route l un de l autre et moi vivre seul avec mon chat qui n est pas tres cosant ca me soul LOL et 2 eme chose envie de passer de tres bonnes vacances loins de ce pays ) dc on verra ca apres tous ca mais je sais que je vais faire un truck mieu que mes 2 ere Twisted ) a bientot
eh pour déconner, si jme pointe en Yaris diesel demain soir jme fais taper? LOL
Lol vindiesel LOL

Vivement ton projet abouti alors Smile

elle est quel couleur?

Mieux que ton ed7 , precé de voir ca 8)
Nicolpaf a écrit :eh pour déconner, si jme pointe en Yaris diesel demain soir jme fais taper? LOL
Mais biensur qu'on va te taper!!!!!!!!!!!!!!!
LOL NON évidament qu'on va pas te taper mais on dira qu'on te connait pas LOL LOL LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serais de la partie ce soir aussi, par contre peut etre pas avec mon EE snif...
Moi aussi je viens avec trois potes !! On va bien rigoler !
Au fait c'est toujours à Plaisir ou au Skywest ?
Présent à Plaisir ce soir comme convenu. C'est tjrs OK?
le temps de trouver gants et bonnet :noel: et j'arrive... :P
Comme on a dit on se retrouve à Plaisir entre 21h30 et 22h et ensuite on bouge sur SQY WEST.
Tjrs ok pour plaisir les gars ??
Moi c'est direct à Sqy west.
bon alors pas rentrés ou quoi? LOL
Sisi rentré mais congelé!!! LOL laisse tombé mdr. C'était sympa, mais ça manquait de people ^^

RuFF ou Japcarman posteront les tofs Wink
.....arrivés à 23h....personne à auchan car on étaient pas prévenus mdr (ça c'est tant pis pour nous en même temps^^, sinon sky direct et là....nobody à par la neige pour s'amuser en EE8...c'était marrant mais...vous etes pas restés longtemps les mecs...on a vu personne....parmis nos rang 3 crx, un ferio, une accord et une ctr....enfin dommage, une autre fois peut être bye