Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GSR666 a écrit :Las gars 24h du mans ce week end , c'est le plus beau de tout les rassemblement auto !!!

oué mais non LOL LOL

present aux 24h de Plaisir moi LOL
Zenki Boy a écrit :
GSR666 a écrit :Las gars 24h du mans ce week end , c'est le plus beau de tout les rassemblement auto !!!

oué mais non LOL LOL

present aux 24h de Plaisir moi LOL

en plus cette année, il faut soutenir ACURA il me semble bien Big Grin

il y a les 24H de Plaisir? ^^ moi je serai au 24H de Nimes, et aux 6h de tgv
présent aussi à plaisir
A voir le Temps ^^ pou moi !

Sinon Biscotte => S13 Sr20Det
Present en saucisson Smile
Peu être présent si la météo va bien
RuFF a écrit :Present en saucisson Smile

On va test après le match de foot? 8) Wink Wink
Pas présent ce soir, je récupère ma nouvelle titine demain après-midi

En revache, la semaine prochaine :
Shiningsun -> Impreza GT 98
Bikote a écrit :A voir le Temps ^^ pou moi !

Sinon Biscotte => S13 Sr20Det

je veux voir ca ce soir lol
Initial_D a écrit :
RuFF a écrit :Present en saucisson Smile

On va test après le match de foot? 8) Wink Wink

ahhh c bon sa, je sent que tu as kiffer ton dernier week end lol

pour se soir c mort en faites, jme suis fait embarquer a matter le match.... Et apres je vais a rosny vu que je serais a proximiter
Initial_D a écrit :
RuFF a écrit :Present en saucisson Smile

On va test après le match de foot? 8) Wink Wink

rrrrhhooooo tu va payer ton tour toi je passerais peu etre apres le match si j'ai le courage Wink
Present avec zenki et greg!!!
present pour initial d je dois te passer la airbox.apres le match suremment
present
pas présent hélas, encore une fois, bonne soiree
Super déçut de la soirée, mais que ce passe t'il a plaisir ???

c vraiment n'importe koi , bon le parking est ouvert a tous mais bon de la ce que des TDI viennent ce foutre ouvertement* de la gueule de personnes qui viennent a plaisir depuis pas mal de temps , je trouve ca un peut dommage , ou est la convivialité ??

Bref toujours est’ il que, entre les gens irrespectueux et les kéké ca devient chiant plaisir, pour info record battu 1h20 de présence pour ma part Sad
Voila petit constat qui n’engage que moi.
pire pas mieux, putin plaisir ça revenait tranquille en deux sec vla le rasso pourrave.

Merci au mec qui c'est cru chez mamie en se posant en mode tranquille je connais tout le monde sur ma caisse !!
Aucun respect quoi !!

Dommage car y avait pas mal de monde du 95 avec qui je serais rester papoter plus longtemps mais trop blazé.
RuFF a écrit :ahhh c bon sa, je sent que tu as kiffer ton dernier week end lol

pour se soir c mort en faites, jme suis fait embarquer a matter le match.... Et apres je vais a rosny vu que je serais a proximiter

OK Langue je suis passé en coup de vent aussi toute façon il s'est mis à flotter Langue on verra ça la semaine pro ^^

Earl88, pas de probleme gamin Wink la semaine pro viens Langue

bulrot2 a écrit :present pour initial d je dois te passer la airbox.apres le match suremment

Merci encore man!!! Wink

Bon sinon plein de mecs suspects sur Plaisir lol ça craint ^^ J'ai discuté 15 min avec pierre.gtr et je me suis barré.
OK grand gamin

LOL je voulais passer mais quand j'ai vu le temps apres le match...

ps: NOSKILLER il c'est passé quoi exactement avec les mec en TDI ???
bon j'ai rien manqué quoi LOL
earl88,

ben du foutage de gueule de Loing, vue que pour le coup les jap était minoritaire

Mais bon rien de bien méchant, juste agaçant. Wink
Fallait aller leurs mettrent des gorgettes Sac
Oué des gorgettes ça n'aurait pas été suffisant car vite barbant les mecs qui se croient chez eux alors qu'on a jamais vu leurs têtes, vraiment naze la soirée là bas...
J'espère que c'était exceptionnel...
C'etait la meme a st ouen que du n'importe quoi jpence osny pr vendredi a+
noskiller a écrit :earl88,

ben du foutage de gueule de Loing, vue que pour le coup les jap était minoritaire

Mais bon rien de bien méchant, juste agaçant. Wink

fallait aller sur l'autoroute mettre des pillules LOL
earl88,

peut etre , mais bon le mode defi c pas mon truc , lorsque je croise du "client sur la route " c pas la meme , c plus marrant Smile
enfin bon j'espere que c'etait exeptionnel comme dit vinse
je suis pas sur pour le coté exceptionnel, a la meme epoque l'année derniere ça a commencé pareil
ha ba j'ai rien rater alors Sad

Dommage que sa devienne comme sa c’étai si bien avant
Pour n'avoir rien rater,c'es clair que tu n'a rien rater!!!

Certain le savent, je vient de temps en temps rejoindre les copain meme si je suis de rouen (76).
Je suis le propriétaire du civic aerodeck RHD (full stock, jante prelude blanche).

Et si je ne connaissai personne & que c'etait ma premiere fois a plaisir, je ne serai jamais revenu. Alors si des nouveau serai tenter, a mon avis on perdrai des rencontre qui pourrai etre sympatique.


J'ai passer une soirée bien sympa car j'etais avec les copain, Flo & luce, Zenki, Greg, Noskiller, Greg, lil vince etc....
Et la vision d'une Evo VI Tommy makinen edition qui m'a fait baver
Mais a par sa....

Le mec qui s'installe sur le capot de zenky, Les mec qui critique les style des auto ne connaissant rien (surtout quand on vient en diesel jacky avec son techno a fond....), etc... etc....
Pour ma part je suis resté tres peu de temps aussi.
Ambiance degradé! Bref, par pareil quoi Smile

Sinon c'etait moi avec l'Evo VI TME ^^