Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
présent

Ludo Vtec
Fightstorm
Zenki boy
Lil Vince
leo 78
Noskiller
Je confirme, je reste sur Plaisir, pas envie de faire des bornes.

En mode "fout la merde" ce soir ????? LOL
Present aussi normalement
metting point de plaisir à bussy pour 20h30!!
moultipass a écrit :metting point de plaisir à bussy pour 20h30!!

Moultipass : c'est pas a Bussy, hein que l'on soit d'accord ne te trompe pas....c'est a st thibault des vignes....

Wink LOL Wink LOL
zamer a écrit :
moultipass a écrit :metting point de plaisir à bussy pour 20h30!!

Moultipass : c'est pas a Bussy, hein que l'on soit d'accord ne te trompe pas....c'est a st thibault des vignes....

Wink LOL Wink LOL

ouaip je sais!
Moi jai un permis moto à feter ^^

Pas present ce soir, bonne soiré Smile
Salut a tous! Chui nouveau sur le forum Japancar qui celui ci d'ailleurs a l'air plutot pas mal du tout...
Je voulais savoir si les ptitd rasso du soir sur Plaisir sont toujours d'actualité??
Si oui quel genre de rassenblement c'est, si il y a du monde...etc.
Merci ;-)
Bienvenue à toi Wink

Ce rasso est toujours d'actualité et à lieu tous les vendredis soirs.
C'est un rasso à la cool, c'est à dire pas de runs, pas de rupteurs, pas de conneries quoi !

On se rassemble pour partager notre passion des japs et montrer nos belles.

Le nombre de personnes varie pas mal en fonction des semaines, mais il y a toujours du monde.

Il te suffit de suivre le post ou de poster toi-même pour savoir qui sera là.

A bientôt...
+1 avec Lardon Wink
Ouai Plaisir est toujours aussi bien, de bonne voiture avec des proprio sympa qui te feront découvrir leur voitures et leur prépa Wink

J'ai bien aimer celui de vendredi dernier avec les évo toujours aussi belle cette voiture Big Grin
present vendredi Wink surement en Ed
present
oui pareil lol
normalement pas la!
Normalement pas là non-plus Sad
Soit en province, soit dodo bien tôt pour un week-end ponçage de S13 !!
Present aussi pour ma part Smile
Présent ;-)
Pas la ce soir !!
present ce soir
present
Départ de esso versailles a partir de 22h20 Petit convoi ...pour tous ceux qui veulent venir .... esso entrée de l a86 Versailles
Bullit Fleche
Départ de esso versailles a partir de 22h20 Petit convoi ...pour tous ceux qui veulent venir .... esso entrée de l a86 Versailles
Bullit Fleche
Earl Fleche
Départ de esso versailles a partir de 22h20 Petit convoi ...pour tous ceux qui veulent venir .... esso entrée de l a86 Versailles
Bullit Fleche
Earl Fleche
DJ-G3L Fleche


Il y a du monde d'habitude ?
a chaque fois quon en a fait un il y avait pas mal de monde le dernier il y avait plus de 10 voitures sa fait un bon petit convoit deja
Et sur place ca donne quoi ?
DJ-G3L a écrit :Départ de esso versailles a partir de 22h20 Petit convoi ...pour tous ceux qui veulent venir .... esso entrée de l a86 Versailles
Bullit Fleche
Earl Fleche
DJ-G3L Fleche
moultipass!!! Fleche


Il y a du monde d'habitude ?
présent
Present
Présent aussi Wink