Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc personne ce soir?
Pas moi je erai la la semaine prochaine
pareil pour moi absent ce soir mais present le 26 Big Grin
Tite soirée trankilou, avec la peur au debut de resteren commiter trés reduit, mais finalement ya eu du monde, bien que se n'etais au niveau des grand jours que l'on a pu connaitre.

Avec japcarman, nous avons fait quelques photos, a mon avis les siennes suivront bientot.

[Image: img3619wg3.th.jpg][Image: img3621jq5.th.jpg][Image: img3624mo0.th.jpg]

[Image: img3625hg2.th.jpg][Image: img3630ji1.th.jpg][Image: img3633qv4.th.jpg]

[Image: img3636au7.th.jpg][Image: img3639ey2.th.jpg]

++
'tinn j'hallucine !! Shock t'est vraiment l'homme qui dégaine les photos le plus vite toi !!

en effet, debut de soirée a 3 personne... LooL et pi finalement non vers la fin, bonne soirée tout de meme ! Big Grin

je metterai quelque une de mes tof' demain.. la y ce fait tard lol..

++
Cool, c'était moi lude 5G grise les gars Wink

Malgré le peu de personne c'était cool, proprios sympa, petite discussion sympa ^^

Merci pour les toffs Wink
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH non ALEX regarde il y a FROTE-MAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est qui FROTE MAN? lol
psyco-flo a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH non ALEX regarde il y a FROTE-MAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non, se n'est pas lui.
Il a vendu sa caisse pour s'acheter un BMW a se cas dit mister initial D pendant la soirée Wink
RuFF a écrit :
psyco-flo a écrit :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHH non ALEX regarde il y a FROTE-MAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non, se n'est pas lui.
Il a vendu sa caisse Wink

J'ai capté, il fait référence au proprio de la lude mdr, si c'est bien ça, effectivement ce n'est plus le même proprio lol LOL LOL
yep les gars changement de proprio , c a moi maintenant Smile
j'ai rien compris , alors c'etais celle de Frot man ou pas LOL ?
T-MaC a écrit :j'ai rien compris , alors c'etais celle de Frot man ou pas LOL ?

C'etais ..., maintenant elle a un nouvo proprietaire ( tifosi ) qui est venu hier avec.

Alala, c'est jeune, il n'arrive plus a reflechir correctement, faut tous leur expliquer maintenant LOL
d'ailleur elle etai bien poussièreuse cette prelude j'ai trouvé ! hein tifosi !! LooooL
oki ca roule Smile
FROT-MAN c'est un mec comme je n'ai jamais vu ,le mec qui a un chiffon en permanance sur lui pour froter a tout moment de la journée et quand il a trop froté ca voiture a en décoller la peinture il va au lavage automatique du coin froter les voitures des autres lol!!!
mdr!!!c'est trop ca!!!
j'ai bien fait de pas me FROTTER a lui alors ! LOL LOL
Ouai lol il t'aurai mis des coups de chiffon!!!
bon alors chaud pour vendredi, perso je suis entrain de monter quelque petite pièce sur mon dailly drive touge!!!ca va chier!!!lol...

j'amene ma camera, nicolpaf, je compte sur toi pour que tu amene ton support de camera, ca roule???

a vendredi...
Pour moi ca roule se serai cool si frotman venai ma voiture a besoin d'un bon coup de chiffon LOL LOL LOL
:no: Dit pas ca il risque de tantendre et de venir!!!
Parce que aprés qu'il a fini de frotter et bien il ne veu plus partir!!!
salut à tous !

salut alex et flo ! c'était pour vous dire que la freebox de nico a grillé donc il a plus internet pour un moment :x moi je serais la vendredi comme prévu, nico sera avec moi et puis comme ca je vous montrerai ma ED cassé :x
Ok pas de bleme alors a vendredi j'espere que ca va aller pour ton ED7!!!!
elle roule bien qd mm ca change rien mais bon je sais pas si je fais venir l'expert encore parse que je pense la faire redressé et le parchoc je vais me démerder ! de toute facon tu verras ca vendredi
Pour l'insant, voici les present vendredi si j'ai bien regarder le poste ==>

Alexcrx
Spyco-flo
RuFF
japcarman
tifosi
naru
stealth972
miniyo
Initial_D
Sax94
Urban Racer
Bianchi
Tonio78
titeuf.vtec
Nicolpaf
Bear'sBeard
philk

Sa s'annonce tres bien tous sa
en effet ca se presente bien!!!la seule chose c'est qu'il risque de neiger!!!juste un detail !!!lol


si il neige , le touge sera reporter a plus tard, voir la soirée...

en tous cas pour l'instant , je suis partant a 100 pour cent...
A priori la meteo prevoi de la neige que demain, et sa devrai pas tenir..Pour les jour suivant c'est beau temps

Citation :en tous cas pour l'instant , je suis partant a 100 pour cent...

Comme si sa pouvais changer... LOL
ouai si ya neige ya pas moi car les pneu été on deja du mal avec la pluie alors la neige LOL LOL
stealth972 a écrit :ouai si ya neige ya pas moi car les pneu été on deja du mal avec la pluie alors la neige LOL LOL
En habitant à Grenoble, je n'ai jamais utilisé de pneu neige jusqu'à cette année, et je ne suis jamais sortie de la route.
Surtout dans le coin ou ya pas franchement de relief.