Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
arriver quant vous voulez, il y aura tjr une place pour vous et en régle géneral il y a du beau monde jusque 23h a peu prés...donc voilou!!! Wink Wink Wink

la dérniere fois nous on y était jusque 2h du mat.... LOL LOL LOL
j'avou que j'irais bien faire un petit tour a bussy également go se fixé une heure pour un départ de plaisir Langue
moi je suis motive pour aller en convoi à bussy
a quelle heure est le rdv à plaisir?
moi je dirai 21h ou 21h30 quoi, vous en pensez quoi ??
21h et on mange ensemble dans un petit truc vite fais ?
21h c ok pour moi
c pas un peut tard , compté 1 heure de route en mode cool , et surtout en convoi
Perso pour moi ca me parait un poil tard,je pense partir un peu plus tot
pour manger par labas direct et puis 160kms de chez moi donc j y vais pas pour 2 ou 3 heures Wink
ok pour une prochaine fois
il y a un mc do juste au dessus du parking a bussy Smile vous pouvez manger la bas
Bah moi je disais ça car il y en a il rentre du taff tard et tout mais moi perso je fini le taff à 16h15 donc 20h30 même 20h m'en fous moi Smile

Faut proposer quoi, car si chacun demande mais ne dit rien, on trouvera pas d'heure LOL

On part sur quoi alors ?? 20h30 ??
c'est vous qui voyez =)
20h30 c pas mal

je prend mon gps ou cas
moi je suis bien chaud pour le convoit aussi
Bon on dit 20h30 au parking de Plaisir alors ??
perso avec pierre gtr et jédelsol ont s'est donnée rdv à 20h15 la bas pour decolé à 20h30; avis aux amateurs...
Jvai peut etre venir avec vous, sa dependra de ma motive, j'espere que ya du test Sac
et dla milf???...
20h15 a plaisir ? go faire une petite liste ?

- Niko78
Bon finalement, Zenki, Jimmy, Noskiller et moi même allons de notre côté car passer par Plaisir nous ferai faire un détour Wink
moultipass a écrit :et dla milf???...

Yen a toujours avec nous, pour sa que les autos sont vider, sa permet d'en mettre plus et de faire un petit gang bang sur la route Big Grin
c'est bien ce que je pensais !
RuFF a écrit :
moultipass a écrit :et dla milf???...

Yen a toujours avec nous, pour sa que les autos sont vider, sa permet d'en mettre plus et de faire un petit gang bang sur la route Big Grin

cochon va LOL
RuFF a écrit :
moultipass a écrit :et dla milf???...

Yen a toujours avec nous, pour sa que les autos sont vider, sa permet d'en mettre plus et de faire un petit gang bang sur la route Big Grin

LOL LOL LOL
un gang bang dans une 106 hummmmmmmmmm .........oui mais avec des midget milf
les 7 nains powa!!
moultipass a écrit :les 7 nains powa!!
et blanche peugeot LOL

bonne soirée a tous, deg de pas venir
Alors l heure du départ c est quoi ?
Je serais des vôtres Wink
ou sinon on peut se retrouver sur Versailles ça permet de faire un gros convoi c est plus sympa...
bon pour ma part je serai pas des votres...y a un rdv qui s'organise sur le 91 pour ceux qui veulent du test
depart entre20h15 et 20h30!!