Japan Car

Version complète : [Rasso - Plaisir - Grand Plaisir] Vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T-MaC a écrit :oué clair , en mp sinon Wink

Et oui c'est toi benoit Langue


euh oui, en fait j'ai carrément zappé pour le meeting speednight ! Oops! vous avez des photos ?? y avai du beau monde ??


Pour le 26, voila juste un apercu le coin auquel je pencai... plutot sympa non ? Big Grin aujourd'hui j'avai rien d'autre a fair que d'allé y prendre quelque photos... LOL

[Image: dsc07094cn8.jpg]
[Image: dsc07102ab2.jpg]
[Image: dsc07110uj9.jpg]


et sinon le 19, normalement, Moi present !... comme d'hab' ! Big Grin

++
Je pense être là !
alors pour le 26, après petage de couille a plusieurs, on ma disuadé d'organiser la sorti du 26, du moins le touge...donc c'est annuler...soit disant c'est trop risquer...

eh bin moi je dis tanpis!!!

on se verra comme meme le 26 a plaisir et st quentin!!!
Genre quelqu'un a réussi a te dissuadé ca métonerai!!!!
ba ouai, de toute manière je sais que si quelqu'un se plante, ca va etre pour ma gueule, alors je fait comme tous le monde, je n'organise rien!!!

chaqu'un de son coté comme ca pas de souci, je sais ca fait pitié, mais bon c'est comme ca...je suis deg...
Je vois pas pourquoi tu devrai etre responsable tu as juste suggéré quelque chose un peu dangereu certe mais les gens qui y vont sont mageur et responsable alors si ils y vont c'est leur décision.
Si tu dit aussi au gens de sauté d'un pont et qu'ils saute c'est leur probleme ta poussé presonne toi LOL LOL LOL

Moi perso je serai venu si je bosé pas le samedi matin mis par contre je me serai pas lancé comme un malade sur une route que je connai pas.
j'y serai allé doucement en tout cas la premiere pour la reconnaissance LOL LOL LOL
+1
Moi j'étais chaud pour y aller, j'avais même branché des potes !!
On sait tous à quoi on s'expose.
On a qu'à s'y rejoindre "comme par hasard" LOL

Pour finir je ne vois pas de quoi tu pourrais être tenu responsable, officielement tu n'es pas l'organisateur. D'ailleurs officielement il n'y a pas d'organisation !

Enfin c'est pas grave j'essaierai quand même de venir !
moi aussi je serai venu LOL j'aurai pas roulé comme un malade surtout que je connait pas la route... mais je serai venu histoire de passer un bon moment sympas et pourquoi pas sortir le camescop pour faire une video sympas avec tout le monde ca aurait ete cool!!!!
japcarman a écrit :
T-MaC a écrit :oué clair , en mp sinon Wink

Et oui c'est toi benoit Langue


euh oui, en fait j'ai carrément zappé pour le meeting speednight ! Oops! vous avez des photos ?? y avai du beau monde ??


Pour le 26, voila juste un apercu le coin auquel je pencai... plutot sympa non ? Big Grin aujourd'hui j'avai rien d'autre a fair que d'allé y prendre quelque photos... LOL

Faites gaffe Benoît, j' y suis maintenant mais en bécane donc si c'est un Touge sur route ouverte, vous essaierez de m'éviter en cas de conduite "hasardeuse" LOL
bon , de toute manière toute est prevu, on verra ensemble sur place a stquentin se que l'on fait...

perso je n'est pas vraiment laché l'affaire, maais je ne suis pas aussi chaud qu'il y a quelque jours , on en reparle...

en tous cas merci pour vos commentaire...
Je serai des votres ce vendredi soir Wink
Une derniere sortie pour le crx et rencontre les personnes du 78 Wink
de toute manière si on fait ca, c'est dans un contexte de faire une video sympa ...et non pas de faire les malades et de tous cassé...
C'est toujours a 22h??
merci Wink
yyeeessssss!!!!!enfin sax!!!je vais enfin de rencontrer, ailleur que dans un MP!!!lol

si tu ne trouve pas dans plaisir, 06 64 69 14 29...
a bientot poulet...

alex.
pas pour moi dsl l'essence coule à flot! LOL
alexcrx a écrit :yyeeessssss!!!!!enfin sax!!!je vais enfin de rencontrer, ailleur que dans un MP!!!lol

si tu ne trouve pas dans plaisir, 06 64 69 14 29...
a bientot poulet...

alex.

Le numero est noté et vu mon sens de l'orientation je pense que je t'appelerai Big Grin Oui ca va me faire plaisir de te voir Alex (depuis le temps)
A vendredi soir mec Wink
alors c'est entre 21h 30 et 22h sur le parking niveau 0 de auchan centre commercial...
appel moi si tu as une galere ou autre...
alexcrx a écrit :alors c'est entre 21h 30 et 22h sur le parking niveau 0 de auchan centre commercial...
appel moi si tu as une galere ou autre...

Les voitures tres basses :roll: passent??
J'y serais pour 21h30 Wink
attend petite question???tu vient se vendredi ou le 26???
Je viens ce vendredi, le crx pars normalement le 27 Sad
a plaisir elle passe allaise, a st quentin, a voir, ca risque je frotter en balle mais rien de mechant...
nnnoonn pas ca!!!je suis a avignon ce vendredi au monte carlo!!!

il faut que tu vienne vendredi 26, ca sera terrible...tu la vend le lendemain!!!elle sera deja toute propre!!!lol
alexcrx a écrit :nnnoonn pas ca!!!je suis a avignon ce vendredi au monte carlo!!!

il faut que tu vienne vendredi 26, ca sera terrible...tu la vend le lendemain!!!elle sera deja toute propre!!!lol

t'es pas la ce vendredi??? Confused
Arf mince !! Bon ecoute je verrais pour vendredi prochain alors je t'appelerai !!
ca roule...au faite j'ai eu un entretien hier pour mon futur taf!!!

et devine quoi...

JE SUIS PRRIS!!!!CCCHHAAMMMPPAGGNNNEEEE!!!!!

je vais etre modeleur automobile...

sinon c'est sympa ce tchat forum!!!lol


et non je ne suis pas la se week...comme par hasard, vraiment essaye de venir le 26, tu ne va pas regretter!!!

sinon et bien , bonne nuit!!!!
a+alex...
alexcrx a écrit :ca roule...au faite j'ai eu un entretien hier pour mon futur taf!!!

et devine quoi...

JE SUIS PRRIS!!!!CCCHHAAMMMPPAGGNNNEEEE!!!!!

je vais etre modeleur automobile...

sinon c'est sympa ce tchat forum!!!lol


et non je ne suis pas la se week...comme par hasard, vraiment essaye de venir le 26, tu ne va pas regretter!!!

sinon et bien , bonne nuit!!!!
a+alex...

MES FELICITATIONS Shock
Super nouvelle ca, tres content pour toi!!
Je serai la le 26 compte sur moi Big Grin
Bonne nuit poulet et a bientot
Ghis
modeleur automobile ?! 'tin Shock ca doit etre sympatique comme taf !

++
Tonio78 a écrit :Faites gaffe Benoît, j' y suis maintenant mais en bécane donc si c'est un Touge sur route ouverte, vous essaierez de m'éviter en cas de conduite "hasardeuse" LOL


ouaaah tonio !! j'croyai que ct a base de clio 1.2 en ce moment ??

tu sera des notre le 26 ??

++
Demain je ne serrai pas la normalement mais je serrai a aulnay
cause achat pour l'ed7 powwwwwwwwwwwwa!!!
a ouai comme ca, on achete une ed7, et on a parle meme pas a papyed7!!!lol

bonne achat...
Lol Alex genre je vais aller acheter une ED7 comme ca sans te le dire avant!!!